whoo! le 2ème jle trouve vraiment bien sauf la gueule du gars d'gauche...mais le crayonné y passe super bien meme si c'est du critérium!quand au 1er ouais comme d'hab' c'est bien mais j'kiff pas trop ses eins!
trantkat>pour wam c'est un gros clodo entre des poubelles et pas un pere noel bourré quoique...il est possible que ce soit le pere noel mais pas en service, tu vois il déprime sur son boulot d'merde!
barth>ca va ca va j'débute...y faut m'laisser l'temps
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
euh ostil.......;bon c comme tu veu.....mais le truc c est que c est marrant que ce soit un pere noel......vois tu y a un contrast et un concept de barge dans ce dessin .....héhé
bon j en remet 2 .....comme ca
ca fait 4 fois de suite que je me rematte les harry potter......mais hermionne elle est vraiment magnifique ......je vais vraiment devenir pedophil ca me fait peur
en tout cas je bloque ......mais bon ca va passer
walaaaaa
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
c'est clair que la dernière a une sacrée force au niveau de l'ambiance(ça sent le viol collectif en milieu paysan, ou la chasse au sorcières...)!!!!
les autres sont sympatoches sans plus.......
C'est bizarre, en ce moment, tes meufs, tu leur fais des cous qui commencent sous l'avant de la mâchoire, et la boîte crânienne est dans le vide... Bizarre...
J'aime po trop les couleur j sais pas pourquoi ...enfin surtout le clodo j trouve qu'il arrache sa mére plus en noir ^______^
Pis le ptit viol collectif sans bon la vouille tiéde...Vraiment sympatoche...la derniére gouzesse a le corps de Moresmo c normal?
tiens c'est bizarre ca....pourquoi faut-il qu'en 1844 posts sur catsuka , ton dessin de loin le plus hideux que t'ai jamais pondu .....pourquoi a t-il fallu que tu l'appelles "barth" ?
et pour en remettre une petite couche ,tout est merdique dans ce dessin....le dessin ,l'encrage ,la colo....RHAAAA bon dieu que ca fais du bieeeeen
ouaip j avou le cou est vraiment pas géré........mais j aimais bien les jambes alors je l ai mis
sinon........ haribo c est pas gentil ........personnellement je trouvais que certains de ceux que j ai pondu etiat plus juste et avaient plus de caractere que ceu d avant
puis .....que ce soient poungi ou cs et les aventures de tonton......c ets un style de dessin que je prend et dont je ne suis pas super fan.......je les accrocherai pas dans ma chambre.....mais ca passe bien et ca colle bien au sujet donc j exploite
mais la scene du viol et meme le dernier.......c est bocou plus mon style de dessin ......et c est comme ca que je dessinne pour de vrai
donc parfois j ai du mal lorsqu on compare ces deux styles.......comme le sous entend haribo ou phenix
mais bon ........ c est plus facil de faire du dessn vite fait avec des grosse couleur violente et un sujet drole
que de faire du vrai dessin ou on essaye d etre plus " graphique et personnel"
voila ...........bon je sais que personne n a compris ........mais bon j avais besoin ........bisouuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Kioubi, si jeune et déjà artiste maudit... Grand incompris du forum, il sera prisonnier toute sa vie de son style drolatique. A 45 ans il fera une dépression parceque ça fait 25 ans qu'on l'oblige à faire du Poungi...
@+
Chron
moi j'aime bien cette deuxieme fournée, la nana a un encrage un peu moche t'aurais du te lancer dans un truc vraiment clean au lieu de laisser le crayonné, puis eviter l'enorme plein sur la fesse, aussi. la colo est pas pourrie, c'est un aplat, mais les restes de crayonné salissent un peu, mais au moins niveau expression c'est mieux que la nana à la colerette ! puis le crayonné du mec j'aime bien sauf sa bouche. oui, je sais, c'est fait expres. et alors.