lapetitearaignée a écrit :je hais le yaoi.................................................................................
pareil
mais bon, comme dit, justement, ce qui est amusant avec le yaoi, zc'ets que j'ai des potes homo qui en ont lu et qui ont pas compris l'intéret ...
le délire esthétique et els histoires a la mord moi le noeud leur prenait la tete, et finallement, ils trouvaient que c'était surtout un attrape minette.
nan, ce que je voulais dire, c'est qu'un perso tout seul, c'ets bien, un couple (je le répète, pas forcément d'amants, pas forcément hétéro, pas forcément homo ... ca peut être juste des potes, une famille en colmpo sur le même dessin. on des lutteurs/combattants. Ou effectivemment 2 personnes ou plus qui s'envoient en l'air ... ahem ...)c'est mieuss. c'est l'interaction entre els peronnages qui est intéressante!
tiens, d'ailleur, zc'ets quand que tu nous la fait cette petite black qui dessoude des redneck a grand coup de high kick avé les talons aiguilles?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o