petite up fanartesque [UP page3 ]
Continue comme ça , bistro ...
mais pourquoi tu n encres pas ????
le criterium c est bien , mais bon ....
utilise la plume , les rotrings ( t as vu c est pas cher , je t en donne un si tu veux ... )
j ai beau apprécier ce que tu fais , ça reste dans le domanie du croquis , quand meme ....
(critique constructive , ou tu vas me ressortir le fait que tu "encres déjà avec ton crayon" ?)
mais pourquoi tu n encres pas ????
le criterium c est bien , mais bon ....
utilise la plume , les rotrings ( t as vu c est pas cher , je t en donne un si tu veux ... )
j ai beau apprécier ce que tu fais , ça reste dans le domanie du croquis , quand meme ....
(critique constructive , ou tu vas me ressortir le fait que tu "encres déjà avec ton crayon" ?)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- bistroboy
- Fesse gauche
fuzzboy>ben je viens d'avoir 19 ans ,donc j'aurais plutot interet a dire que je suis un peu en retard quand meme
ganesh>,si tu regardes bien le naruto(gai et kakashi dos a dos)est encré au stylo
trankat> ah ouais d'accord,aucun rapport,j'té massacré la meche (et le reste ,accessoirement),et euh ouais je sens que je vais plus me concentrer sur le line plutot que sur les valeurs gris caca bordélique
et puis je suis pas CC
denX>arf exactement ça quoi!!!
ganesh>,si tu regardes bien le naruto(gai et kakashi dos a dos)est encré au stylo

trankat> ah ouais d'accord,aucun rapport,j'té massacré la meche (et le reste ,accessoirement),et euh ouais je sens que je vais plus me concentrer sur le line plutot que sur les valeurs gris caca bordélique
et puis je suis pas CC
denX>arf exactement ça quoi!!!
- casse_couille
- you talking to me ??
putain c'est abusé 34, t'as encore posté bourré!
hey saligo (ortho?) t'as vu au moins la colo que je t'ai faite?
parce que monsieur demande et après pas un merci! bravo vive la france!
et puis bistro ... essaye de faire des trucs sans valeurs de gris partout... Sois plus "Light"
hey saligo (ortho?) t'as vu au moins la colo que je t'ai faite?
parce que monsieur demande et après pas un merci! bravo vive la france!
et puis bistro ... essaye de faire des trucs sans valeurs de gris partout... Sois plus "Light"
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Gné?
Je disais: "Bistroboy, écoute CC: essaye de faire des trucs sans valeurs de gris partout... Sois plus "Light"."
... comme ici, en fait:
CC> Ta colo? Quelle colo? Tiabu?
Je disais: "Bistroboy, écoute CC: essaye de faire des trucs sans valeurs de gris partout... Sois plus "Light"."
... comme ici, en fait:
casse_couille a écrit :...dommage que tu t'attardes toujours sur ces valeurs parfois inutiles
(...) essaie sur un perso comme ça, qui s'y prete bien, de travailler ton trait et uniquement ton trait...
CC> Ta colo? Quelle colo? Tiabu?
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ... ok
la colo, ici m'sieur > viewtopic.php?t=2120&postdays=0&postord ... start=1569
la colo, ici m'sieur > viewtopic.php?t=2120&postdays=0&postord ... start=1569
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- bistroboy
- Fesse gauche
allé hop petite up avec surtout du fanart freestyle et quelques trouques
le 1

bon petit melting pot de truc plutot recent,avec une vrai monkey girl avec des poil et une sale tronche
le2

petit délire fanartesque autour des perso vus dans le court de jésus pour le concours gorrillaz
le3

bah j'ai vue,j'ai fanart,là a chaud et sans model,histoire d'improviser
le4

petite déviation sur le sujet du petit chaperon rouge,histoire de faire marcher les neurones
edit:euh d'ailleurs c'etait pour le "little red riding hood theme"sur le forum d'haribo,n'hésitez pas a participer!!c'est LA
le5

ben pareil
quoi??nan monsieur il l'enfile pas sa combi,il vit avec,c'est ça les vrai super héros[/url]
le 1

bon petit melting pot de truc plutot recent,avec une vrai monkey girl avec des poil et une sale tronche
le2

petit délire fanartesque autour des perso vus dans le court de jésus pour le concours gorrillaz
le3

bah j'ai vue,j'ai fanart,là a chaud et sans model,histoire d'improviser
le4

petite déviation sur le sujet du petit chaperon rouge,histoire de faire marcher les neurones
edit:euh d'ailleurs c'etait pour le "little red riding hood theme"sur le forum d'haribo,n'hésitez pas a participer!!c'est LA
le5

ben pareil
quoi??nan monsieur il l'enfile pas sa combi,il vit avec,c'est ça les vrai super héros[/url]
Modifié en dernier par bistroboy le dim. 12 juin 2005, 21:35, modifié 2 fois.
- barth
- Au service de Sa Majesté
kessaveudire ? que la mienne c pas une vraie ptet !!bistroboy a écrit :avec une vraie monkey girl avec des poils et une sale tronche
puis bon j'ai corrigé ton quote, car rien que dans cette phrase, il y avait deux grosse fautes...
sinon ds l'ensemble moi je trouve cette derniere serie plutot chouette !
kipideup.
la vie est un paradoxe...
- bistroboy
- Fesse gauche
nan la votre monsieur c'est pas une vraie-vraie,et toc^^
nan j'déconne bien sur,c'était juste histoire de lui rendre son coté"et ouais j'ai vraiment une tronche de singe,en vrai"
et pis chuis vraiment désolé pour les fautes ,j'me relis pas trop des masses en fait,forcément ça aide pas....
meca:ouais c'est sur,mais bon a part les deux derches ou ça dépend aussi du perso,les autres ils sont pas trop gribouillé nan??enfin ptetre
nan j'déconne bien sur,c'était juste histoire de lui rendre son coté"et ouais j'ai vraiment une tronche de singe,en vrai"
et pis chuis vraiment désolé pour les fautes ,j'me relis pas trop des masses en fait,forcément ça aide pas....
meca:ouais c'est sur,mais bon a part les deux derches ou ça dépend aussi du perso,les autres ils sont pas trop gribouillé nan??enfin ptetre