Et les lesbiennes ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Jep... Faut voir... Enfin, comme je te le disais, ça me parle pas...
... ça manque de "naturel"...
Je viens donc de tenter deux esquisses d'idées:

La preums est assez vague: milieu confiné (bus, métro) les corps se touchent autour de la barre... intimité forcée avec celle de ces deux filles qui se comportent comme n'importe quels amoureux... ton regard sur elles... au fond, d'autres gens.
La deuze: on respire, on est dehors, sur le passage clouté, tu viens de croiser deux filles qui font preuve d'intimité ... tu ne peux que les regarder (attention, devant toi: UN POTEAU! *gag!*)
... voilà... des petites idées, quoi.
Maintenant, démerdes-toi!
J'ai du boulot. ^__^
(Edit> ... je rejoins Klaim...)
... ça manque de "naturel"...
Je viens donc de tenter deux esquisses d'idées:

La preums est assez vague: milieu confiné (bus, métro) les corps se touchent autour de la barre... intimité forcée avec celle de ces deux filles qui se comportent comme n'importe quels amoureux... ton regard sur elles... au fond, d'autres gens.
La deuze: on respire, on est dehors, sur le passage clouté, tu viens de croiser deux filles qui font preuve d'intimité ... tu ne peux que les regarder (attention, devant toi: UN POTEAU! *gag!*)
... voilà... des petites idées, quoi.
Maintenant, démerdes-toi!
J'ai du boulot. ^__^
(Edit> ... je rejoins Klaim...)
- Den X
- Couteau Suisse
Hola !JeP a écrit :34 : merci, tu me sauve mon coup sur l'anatomie, j'étais en train de déprimer après le message de Den X.
J'ai eu la main lourde...
Bon Jep, faut pas le prendre comme ça voyons.
J'ai trouvé que tu faisais fausse route par rapport à ton idée de départ et je me suis emporté.
Désolé !
Tu ne vas pas aller te pendre pour si peu, hein ?!
Pour ce qui est du format de ton dessin.
Si tu n'es pas habitué à dessiner aussi grand c'est normal d'avoir des problèmes.
Pense à regarder ton image de plus loin de temps en temps, de prendre du recul pour avoir une vue générale.
Tu veras mieux les pétouilles.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- JeP
- Laborieux Optimiste
34 -> Oké merci. Bon bin je vais recommencer ça à un format plus raisonnable, en plus le A3 c'est chiant à scanner.
Le pire c'est que ta deuxième proposition... c'est trèèès proche de ce que je voulais faire... sauf que dessiner deux corps qui ne forment qu'un, avec naturel, c'est assez hard... surtout pour moi... Mais je pense voir ce que tu veux dire, tenter quelque chose de plus... hebdomadaire, moins compo posée pof.
Oué.
J'ai pas fini moi, encore. Dire que je gagnerais plein de temps si je réfléchissais correctement à la base.
Den X -> T'inquiète c'était pas à ce point là non plus ! C'est juste que refaire mes nanas... ca me faisait chier. Parce que ca fait je sais pas combien de fois que je recommence cette pose, dans différents format.. et j'ai du mal.Mais par contre 34 m'a donc convaincu de tout refaire... mais bon, peut-être pas ce soir non plus
Le pire c'est que ta deuxième proposition... c'est trèèès proche de ce que je voulais faire... sauf que dessiner deux corps qui ne forment qu'un, avec naturel, c'est assez hard... surtout pour moi... Mais je pense voir ce que tu veux dire, tenter quelque chose de plus... hebdomadaire, moins compo posée pof.
Oué.
J'ai pas fini moi, encore. Dire que je gagnerais plein de temps si je réfléchissais correctement à la base.
Den X -> T'inquiète c'était pas à ce point là non plus ! C'est juste que refaire mes nanas... ca me faisait chier. Parce que ca fait je sais pas combien de fois que je recommence cette pose, dans différents format.. et j'ai du mal.Mais par contre 34 m'a donc convaincu de tout refaire... mais bon, peut-être pas ce soir non plus

TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
De rien JeP... je suis parti de ce que tu exprimais comme envies, pour ces deux idées... rien de plus.
Et oui... il faut réfléchir AVANT de poser son crayon pour ce genre de travail... toujours. Et faire des petits croquis rapidosses, sur du format carte postale pour composer ses masses et ses lignes de forces... l'aspect général, quoi...
Tourner autour... crobarder... histoire d'être sûr de soi, d'avoir emmagasiné suffisament d'options au moment où on attaque le final, pour que ce soit naturel.
Et oui... il faut réfléchir AVANT de poser son crayon pour ce genre de travail... toujours. Et faire des petits croquis rapidosses, sur du format carte postale pour composer ses masses et ses lignes de forces... l'aspect général, quoi...
Tourner autour... crobarder... histoire d'être sûr de soi, d'avoir emmagasiné suffisament d'options au moment où on attaque le final, pour que ce soit naturel.
Commence donc par du QUOTIDIEN... pour la semaine, on verra plus tard! ^__^JeP a écrit :hebdomadaire
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 24 mars 2005, 0:28, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué hein, toi aussi Barth.
34 -> Bin encore merci pour tous ces bons conseils... Et le coup du format carte postale... tu me bluffes là, c'est exactement ce que nous a dis un prof.
Je vais donc surement reprendre la deuz, en baissant le point de vue... je sais pas pourquoi, je sens qu'il faut que je montre du ciel. Enfin je verrais ce que ca donne.
34 -> Bin encore merci pour tous ces bons conseils... Et le coup du format carte postale... tu me bluffes là, c'est exactement ce que nous a dis un prof.
Je vais donc surement reprendre la deuz, en baissant le point de vue... je sais pas pourquoi, je sens qu'il faut que je montre du ciel. Enfin je verrais ce que ca donne.
TAMATAMATAMATAMA
j'ai pas tout lu parce que vous parlez trop, mais pourquoi tu les dessines en train de s'embrasser ? les homos c'est avant tout des couples, et si tu dois dessiner un couple (hétéro) t'auras pas le 1er réflexe de les faire s'embrasser ...
le croquis de kevin marche beaucoup mieux du coup, elles se baladent juste dans la rue, comme tous les couples quoi.
le croquis de kevin marche beaucoup mieux du coup, elles se baladent juste dans la rue, comme tous les couples quoi.
ça fait 30 minutes que j'essaie de trouver quelque chose d'interessant à dire sur ton dessin Jep, mais j'arrive po, alors te mets pas trop de pression et fais en plein...
en plus c'est un sujet pas facile, c'est pas songoku vs freezer...
34 > je trouve que tes esquices d'idées sont interessantes, moi j'aimerais bien en voar plus souvent!!

34 > je trouve que tes esquices d'idées sont interessantes, moi j'aimerais bien en voar plus souvent!!
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
oO;koneko a écrit :ca donne envie de les chiper et les finir, hein?
Mais c'est déguelasse !
et l'amour dans tout ça ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Fulnec
- Beat Takeshi
Moi j'apprécie l'idée de base, mais je trouve que les foutre direct en gros premier plan ça manque un peu de finesse et ça fait tout de suite très "racoleur".
Je pense serieusement que les mettre un peu plus à l'arrière ou les illustrer dans des poses plus "tranches de vie" comme le proposait 34 peut tout à fait faire passer le message des spectateurs curieux/choqués/amusés, tout en enlevant l'impression de mise en scène faite exprès que je ressens.
Mais j'aime bien l'idée et je te chu. ^3^
Je pense serieusement que les mettre un peu plus à l'arrière ou les illustrer dans des poses plus "tranches de vie" comme le proposait 34 peut tout à fait faire passer le message des spectateurs curieux/choqués/amusés, tout en enlevant l'impression de mise en scène faite exprès que je ressens.
Mais j'aime bien l'idée et je te chu. ^3^
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?