Cthulhu : dehors les clodos (page 4)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Glauque, sombre .... j'aime!
Ct quoi la trame principale de cette illu?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

tu serais pas un peu gothique.....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

il doit pas s'appeler darkmargenal pour rien :)
bah, ca peut arriver a tout le monde, même aux gens très bien :lol:

et si tu parlais de moi ... ben, bah, sur les bords alors, j'ai commencé ma cure de desintoxication gothique l'année dernière =)

darkmargenal : merci bien :) la trame de base c'est juste une illus pour montrer une sorte d'asyle privé bien louche où ils soignent les patients de manière bien brutale. Et j'ai rajouté la petite fille pour essayer de faire une image un peu plus personnelle, sorte de symbolique de la mort et de la folie, tout ca tout ca voila :)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ca me rappelle un hopital où je jouais avant qu il se fasse demolir

[img]http://dozias_d.club.fr/images/vauhallan.jpg[/img]

d'ailleur où les cellules ne fesait pas plus de 4m sur 3........flippant.......
Modifié en dernier par Sterna le ven. 01 avr. 2005, 16:46, modifié 1 fois.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Qd je dis "j'aime" c que ça colle nickel avec l'ambiance bien avec l'ambiance de notre cher lovecraft, sinon non je ne suis pas goth (j'écoute du métal mais shuis pas métalleux non plusse héhé 8) )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

tu es "dark" quoi...
mouai mouai mouai...

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

je dirais plutôt être dans une "période-pré-TD-de-statique-qui-fait-broyer-du-noir"
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

classe tes terrains de jeu Sterna, tu vois toi aussi tu es goth en fait =)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais malgré moi...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Bon je suis pas super fan du style......les gout les couleurs....bref,remarque pas tres constructives.Donc pour dire quelquechose d' interessant (peu etre...sait on jamais) je trouve que tes lumieres sont bizarrement geree....elle semble dur et rasante venant de la gauche mais les perso ne sont pas affectes de la meme maniere...comme le visage de la fille qui reste vachement clair par rapport a l' intention d' eclairage tranche....
le drape du gars en blanc et un peu lourdingue aussi.
sinon y' a bien une petite histoire dans ton illus c cool.
bizou
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Kaowut

Message par Kaowut »

Vincent !!!
:evil:

Va bosser au lieu de trainer sur les forums !

(et d'abord t pas devant l'ordi de Barth t devant le mien mon salaud...)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

salut mime. je trouve la fille bien malsaine à souhaitmais par contre le colosse est pas tip top. il a un bras un peu disproportionné à gauche et sa blouse est pas tres chouette avec tous ces boutons. Pour remplir j'aurais bien vu un tablier par dessus la blouse, enfin, autre chose que tout ces boutons, et le gars qui boit la tasse, les bras dans le dos car vers l'avant, ça ne l'empeche pas de se cambrer ou pire, de donner un coup de boule arriere... quoiqu'il a l'air bien ligoté là.

le fond plus lumineux altere l'ambiance oppressante à mon avis. ok ça fait plus hopital comme ça mais un hosto c'est pas toujours tres gai et lumineux...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Briareos
Intervenant valeureux :)
Messages : 97
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Briareos »

Mime a écrit : Private treatment center
Image

et quelques gros plans

Image

Image Image
bizarre, chaque gros plan séparement me fait plus peurs que l'illustration entière... pourquoi je suis pas sûr ... peut-être que c'est les coups de pinceaux, plus gros sur les gros plan qui donnent plus de force
le cyborg aux oreilles de lapin

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais c est bien vrai !
pas de chance les cartes sont miniatures.... alors les coup de peinçal... o cul !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

ouais mais si j'ai détaillé autant c'est pas pour la carte, je suis pas un ouf :)

mais j'aime bien bosser certaines images qui me parlent juste pour moi, pour mon book, etc ... et comme j'expose aux imaginales en mai, ca fera partie des images que j'imprimerai en A3 pour exposer, voila =)


yak : content que la fille te plaise, c'est le truc que je préfère dans l'image, et je vais la développer d'avantage dans des projets persos. Sinon les boutons .... mhhh c'est pas faux, mais je dirais que c'est un peu du chipotage, il devait avoir un uniforme d'infirmier d'époque ... et ben voila c'est tout blanc uniforme :) par contre je vais tâcher de corriger le bras et les plis de l'avant-bras droit qui vont pas dans le sens de la tension.
Pour le gars au sol, ouais je me suis chié dessus dans la pose, je voulais faire une camisole mais je me suis pas assez documenté, et ce n'est pas tout a fait attaché de cette manière .. mais bon, l'aspect ligoté rattrape le truc je pense.

Pour le fond ... je sais pas je vois ca comme une sorte de sortie au loin, peut être un moyen de redemption, la fin du tunnel, etc .... Enfin je ne voulais pas justement tout boucher pour éviter le cliché de la piece claustrophobique.

Mais merci bien de ton commentaire préci, comme d'hab :)

sinon voila un crobard pour une 3eme en rab (ils ont du avoir des soucis avec d'autres dessinateurs alors ils m'ont demandé si je pouvais en faire une de plus)

Image
bon les scènes d'action c pas trop mon truc, alors je fais ce que je peux :) (et ya des trucs a corriger comme une main trop grosse, un bras gauche trop court avec un raccourci raté, des pieds trop petits, etc :))

Répondre