petit strip

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou

Message par Little Lou »

Suuuper bien, gwen! Franchement, j'adore, c'est hyper sympathique, rien qu'à voir les perso on sent une histoire derrière, c'est géant! Tes dessins ont un côté très humain, très expressif (je sais pas si je me fais bien comprendre par tout le monde, mais c'est pas grave... comme dirait l'aut', j'me comprends...)
J'aime beaucoup les dessins du milieu, style "photos de vacances avec mon mons' de compagnie", et j'aime toujours autant le mons', qui est décidément bien charismatique.
Tu as eu une histoire pour aller avec, au fait?

P.S.: d'solée pour le hors-sujet, en passant :oops:

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

héhé le gamin est sympa comme tout ( toi t'as lu monster allergy, ca se sent ^^ )
par contre j'aime pas trop les proportions du monstre, trop humaines ( surtout les jambonneaux musclés ).
toutes ces recherches c'est pour en faire une grosses BD, ou "juste" un strip ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

merci pour tes compliements, little Lou.

ouaip, jai lu monster allergy, mais personne me croit quand jexplique que javais imaginé ce perso avant de lire la BD.. ^^
va falloir que je retravaille son look.....
pour le monstre, oué, c'est vrai qu'il est un peu trop humain, va falloir reetravailler ça aussi, peut etre lui donner un coté plus "bubble", plus rond.
j"ai reçu un scenar pour ses 2 persos, mais je le lirai demain, pasque la je vais dormir un peu parce que ce soir c'est encore boulot jusqu'a 4 heures voir plus si affinitées....ça fait beaucoup de parce que, tout ça! :] :]
..et si le scenar me botte, ça devrait donner vie a une 10aine de planches........pour le fun, quoi! on verra bien! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

encore un ptit dessin, crayonné et encré!
Image
Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

Mmmmh... nope, le mons' y fait Claudia Schiffer avec ses jambes toutes maigres, je le préférait avec ses "gros jambons" (cf Raf') il faisait plus original. Same pour les bras.
Et CT mieux aussi quand il avait que deux gros ronds blancs pour les nyeux, les ptits ronds noirs à l'intérieur c'est moins bieng, chais pas pkoi.

Sinon je trouve toujours top cool, hein, y'a pas à dire. Bon, elle vient, cette bédé?? :)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

pour les yeux totalement daccord!!!
pour le "claudia-schiffer-staïle", moué....je la trouve pas top mais la a ce point.....va falloir que je trouve un compromis entre gros jambons et allumettes, genre grosses cuisses gros avants bras et jambes/bras fins.....


on m'a preté kingdom hearts aujourd'hui: quelle ne fut pas ma stupefaction (!) quand jai découvert le look des pitis monstres méchants:

enfoirés de squaresoft, ils ont pompé mon Streum'!!!!!! :evil: :lol:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

hop, ze last one.
pour les rares que ça interresse. :]
Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

bon fais la ta BD maintenant ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouwais!!!! Y'en a marre des mises en bouche, envoyez la viande, fo ksa saigne!!! :twisted:

Avatar du membre
CLansman
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 juin 2003, 22:15
Localisation : Bordeaux/Marseille/Aix

AY AYAAYAY

Message par CLansman »

Je Viens de decouvrir ce site dont je n'avais jamais entendue parler et d'un
coups que voi je gwen re toi affichant tes bouleau comme ca alors ke dire a par "C'est Pas Mal" Mais Bon Ya du Bouleau ENcore et "ta BD" "ta BD" Ta BD" je tient a voir ca et Kess ke je lit on ta preté Kingdom heart ya des gars y sont cool kan meme N'est ce pas et pour ma part la critique SErait exactement ce ke je te disais avant k'on te prete Kingdom Heart tu sais kan tu me posai des kestion et ke t'ecouté pas mes REPONSES je trouve ke ton monstre ressemble au sanscoeur de ce merveille Jeu Ké Kingdom Heart Mais sinon "C'est pas Mal" "pas mal"


Ps: C'est Vrai kon dirai que tu te la pete Hihihihihiihihhihihihiihihihihiihihihihih
Et j'adore ta signature de a. enstein ca te correspond hihihihihiihihihihihii

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Un peu tardivement, je t'adresse mes compliments, gwenrhil...
Ils sont très cool tes persos... l'atmosphère est là en tout cas...

Moi, tes dessins ils m'ont fait penser à un RPG japonais que j'attend, qui s'appel 'Boku to maou' (Okage shadow king aux US)... et dans lequel un petit garcon doit réussir a se débarraser d'un démon qui a pris possesion de son ombre... :twisted:

Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

parotaku>> ouf il sort enfin en occident ce jeu, j'y croyais plus :o !

clansman>> j'éspères que tu es conscient que lire tes posts est à peu près aussi pénible qu'une micro plaie dans un anus diarrhéique.

merci de tenir compte de "l'orthographe" et de "la grammaire", ces règles magiques qui font que tout le monde se comprend \*0*/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

amen.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

parotaku>> ouf il sort enfin en occident ce jeu, j'y croyais plus !
... heu... enfin, en occident c'est vite dit... il est sorti aux US depuis un petit bout de temps (il y en a plein pour pas cher sur Ebay: ICI) mais aucune nouvelle concernant une sortie en PAL à ma connaissance... :?
J'attend de le recevoir en jap (vu que ma PS2 jap n'est pas pucée...)... ca va être chaud pour l'histoire mais bon, j'ai l'habitude... ca me force à conserver mes maigres bases en japonais... (et puis gamefaqs.com a souvent des traductions alors...) :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

>Clansman: tu trouves vraiment que j'me la petes??? O____O
je l'ai deja dit plus haut: j'ai fait ce putain de monstre avant de jouer à ton jeu pourri! alice, cette p***, est bloquée dans son pays des merveilles de merde!!! :]

>parotaku: Merci!
a bah voila!!! p**** de japonais de m**** y m'ont encore chipé mon idée!!! je voulais justement faire quelque chose avec les ombres! un truc à la "heart of darkness"....si jamais ce jeu sors en france, j'aurais plus qu'à trouver d'autres persos!

moi qui etait super motivé pour dessiner aujourd'hui et commencer mes planches..... :cry:


:]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre