:: CATSUKA PAINTCHAT ::
- Tsuka
- Admin / Maniac
Gate > malheureusement je peux rien bidouiller a ce niveau là. Faut voir le paintchat comme un executable, déjà compilé. Je peux juste definir la taille du canvas (espace de dessin), en gros.
Sinon c'est un programme japonais à la base, ce n'est pas le paintchat le plus "joli", mais c'est de loin celui qui propose le plus d'options de dessin (et surtout, de couleurs).
Sinon c'est un programme japonais à la base, ce n'est pas le paintchat le plus "joli", mais c'est de loin celui qui propose le plus d'options de dessin (et surtout, de couleurs).
- cry
- Beau Booty
en cliquant sur la case color
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Koneko > oui merci d'avance pour tes tips ! c'est sur qu'on a quand même pas fait le tour des possibilités lors de cette première ^^
Klaim > je sais pas pour les sources, je demanderai a mon admin, je l'ai pas encore re-questionné sur tout ça.
Jep > je vais essayer de mettre en ligne les backups visionnables aujourd'hui
(car en fait PCHViewer ne marche en local chez moi, mais en ligne oui).
Klaim > je sais pas pour les sources, je demanderai a mon admin, je l'ai pas encore re-questionné sur tout ça.
Jep > je vais essayer de mettre en ligne les backups visionnables aujourd'hui

- koneko
- n00bivore

en fait faudrait carrement un tutorial, mais le plus simple pour apprendre reste aussi d'essayer l'oekaki shi-painter...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oki doki, je t'avouerai que je n'ai quasiment pas utilisé le mode pro ^^
Comme je suis franchement pas graphiste, j'aurai du mal a tester le paintchat a fond, et de manière pratique pour un infographiste averti ... donc merci d'avance pour tes conseils, je te relancerai a ce propos pour qu'on monte un petit tutorial pourquoi pas.
Comme je suis franchement pas graphiste, j'aurai du mal a tester le paintchat a fond, et de manière pratique pour un infographiste averti ... donc merci d'avance pour tes conseils, je te relancerai a ce propos pour qu'on monte un petit tutorial pourquoi pas.
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen