:: I'm an apple... [16/02 : St valentin... p10]
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
Bistroboy : moi je trouve que justement le fait d'avoir choisit ce type de nuages/mouettes rendent bien avec l'illustration, certes après ca fait peut être "cliché" mais je trouve que c'est ce qui colle le mieux a son illust.
sa donne ce petit côté paisble...sinon pour la fumée je suis assez d'accord
sa donne ce petit côté paisble...sinon pour la fumée je suis assez d'accord

ha wé c'est l'été qui arrive là!
c'est tres rafraichissant comme teintes.
c'est con mais ça m'a fait penser au dernier clip de M.P (Mat Pokora pour les novice -celui qui fait jumper la foule-)
et tout de suite apres à une image d'un pixar..
(le rendu lumineux pitetre?)
...on est bien d'accord.. MP c'est dla bouse dla vraie.
c'est tres rafraichissant comme teintes.
c'est con mais ça m'a fait penser au dernier clip de M.P (Mat Pokora pour les novice -celui qui fait jumper la foule-)
et tout de suite apres à une image d'un pixar..

...on est bien d'accord.. MP c'est dla bouse dla vraie.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Jeje
- The king of posters
En tant que lycéen ayant le même age, je trouve que t'est vraiment une bête en colo. (bon l'anat c'est a travailler c'est sur mais bon).
J'adore.
Euh par contre c'est normal que ton bonhomme à que 4 doigts?
Et pour pinailler j'ai un peu l'impression que ton bonhomme flotte et t'aurais ptete un peu du accentué les ombres sur le cou de la tortue ..
J'adore.

Euh par contre c'est normal que ton bonhomme à que 4 doigts?
Et pour pinailler j'ai un peu l'impression que ton bonhomme flotte et t'aurais ptete un peu du accentué les ombres sur le cou de la tortue ..
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Bin si t'es lyceen c'est vraiment pas mal. Au lycee je savais meme pas ce que c'etait Photoshop (encore moins painter).
N'empeche y'a un truc qui me gene dans ta colo...je sais pas quoi...c'est peu etre un peu plat...y'a moyen de rendre l'horizon un peu plus profond...avec des nuages un peu mieux branles, genre en diminuant leur definition au fur et a mesure...et des zones de contrastes plus fort histoire de donner a manger aux yeux....je sais pas.
Le dessin je le trouve un peu mou par rapport a ce que tu veux exprimer....la tortue geante, si elle est censee gueuler sur le perso pourrait avoir la gueule beaucoup plus ouverte,plus distordue...ca ajouterait de la peche.(aussi sa couleur pourait etre plus texturee ou mieux definie parceque la c'est juste une grosse masse verte dans ton image je trouve.)
Et arrete les bonhommes a quatre doigts tout de suite....quatre doigts c'est le mal....c'est moche....y'a rien a faire.... (en passant la main qui tient la perche est mal fichue...)
C'est tout pour mes commentaires.
KIPIDEUP.
N'empeche y'a un truc qui me gene dans ta colo...je sais pas quoi...c'est peu etre un peu plat...y'a moyen de rendre l'horizon un peu plus profond...avec des nuages un peu mieux branles, genre en diminuant leur definition au fur et a mesure...et des zones de contrastes plus fort histoire de donner a manger aux yeux....je sais pas.
Le dessin je le trouve un peu mou par rapport a ce que tu veux exprimer....la tortue geante, si elle est censee gueuler sur le perso pourrait avoir la gueule beaucoup plus ouverte,plus distordue...ca ajouterait de la peche.(aussi sa couleur pourait etre plus texturee ou mieux definie parceque la c'est juste une grosse masse verte dans ton image je trouve.)
Et arrete les bonhommes a quatre doigts tout de suite....quatre doigts c'est le mal....c'est moche....y'a rien a faire.... (en passant la main qui tient la perche est mal fichue...)
C'est tout pour mes commentaires.
KIPIDEUP.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]