Bon désolé dorénavant je balancerais pas mon dessin d'emblé (je sais pas comment ça s'écrit "embler") et euh nan j'ai pas un gros bec blanc, des yeux exorbités et un teint jaune mon pseudo est en rapport avec un truc personnel et j'y suis attachée... voilà voilà sinon ok reçu 5 sur 5 pour les commentaires sur mon boulot...
et quoi d'autres ? ben c'est tout
Le dessin, c'est comme une drogue, quand t'as commencé tu t'en passes plus
ah ouais.
heu...
ouais.
je vois pas comment j'ai fait. ptete que comme je voulais faire une vanne sur "j'y suis tres attachée", mais que j'arrivais a rien, mon cerveau droit (c't'enfoiré) a decider de cliquer sur ce tread quand même.
bon, pour clore la parenthese, l'oeil de zaku stylisé est blanc comme un phare blanc. apres ouais il est pas exactement comme ça. il change de couleurs, notemment quand il se fait dégomer ou qu'il s'allume...
arf ben je veux bien mais vous voulez voir quoi? j'ai pas vraiment d'autres trucs récents là sauf si vous voulez que je pose des dessins de mon site et que j'en fasse des commentaires... si ça vous intéresse dites et je le ferais... sinon ouais il fait beau sur la canebière
Le dessin, c'est comme une drogue, quand t'as commencé tu t'en passes plus