Je croise les doigts aussi pour toi Balak
Pour un board special créations animées ... je ne suis pas contre, mais la communauté des animateurs est-elle reelement assez importante ?
Je regarde juste le Fanwork par ex, 45 dessinateurs, 1 animateur ^^
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'animateurs ici, le Drawing Board est theoriquement ouvert au dessin et a l'animation (cf faq) ... on l'a créé pour eviter a ceux qui ne sont pas interessés par des threads de creation (et affichages d'images etc ...)
En quel sens ressentez-vous le besoin d'avoir un board pour les anims ? C'est le terme "Drawing Board" qui sonne trop "dessin/illustration" ?
En fait j'ai longtemps hésité a splitter le forum en plusieurs themes ...
La seule chose qui me retenait etait que j'avais peur que certains themes ne marchent pas, que personne de poste dessus.
La separation Forum General / Drawing Board marche tres bien, mais c'est vrai que ça tend encore a en faire 2 forums generalistes ... vu que la Creation est large aussi.
Donc je note l'idée du board anim (d'ailleurs si vous avez une idée de titre que vous souhaiteriez

? ) ... j'espere ne pas trop tarder a le mettre en place, je lancerai donc peut-être a ce moment là quelques autres boards liés a la vie du site (news catsuka, mises a jour catsuka ...)
Dites moi quand-même si vous pensez que c'est bien la peine de splitter dessin/anim, et si ça vous gene vraiment de poster de l'anim sur le baptisé "drawing board" ?
Tsuka