Quelques crobz...
ok merci JeP, y a pas mal de trucs que tu as souligné dont je m'était rendu compte, mais que ce sont des premiers jets et que je je commence raîdement à détaillmer, j'avais la flemme de revenir dessus après, je vais éssayer de faire des esquisses rapides de poses avant de pousser le truc plus loin...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et c'est un très bonne idée. Y'a un petit "exercice" qui pourrait t'aider à te concentrer uniquement sur le mouvement/construction global, c'est de te servir de mon petit compteur ( http://j.paoletti.free.fr/other/compteur.exe ) ou d'un autre approchant. Dans la première case, tu mets la durée totale (genre une demi heure, ou une heure, ou alors beaucoup plus et tu t'arrête quand tu veux) et dans la deuxième tu mets une petite durée (genre une minute, voir 30 secondes) et donc le truc c'est que t'as un bip chaque fois que cette durée s'est écoulée, à toi d'essayer de dessiner ton perso dans ce laps de temps. T'es pas obligé de te préoccupper des consignes genre changer d'outil, tout ça.
Bien sûr tu peux le faire sans logiciel, l'important c'est de maîtriser tes persos sans te préoccupper du rendu.
Bien sûr tu peux le faire sans logiciel, l'important c'est de maîtriser tes persos sans te préoccupper du rendu.
TAMATAMATAMATAMA
- NeozooM
- Otaking !
ralala!!! mais contruit!!
Du général au particulier. Il te faut "modeliser ta scene" en espace.
C'est vraiment dommage car tu as un trait old school très chouette et tu gère grave les détails et l'anat musculaire. ça pourrait tuer.
bon je reviens... vais essayer de trouver moyen de t'expliquer un peu mieux qu'avec des 'mots'
Du général au particulier. Il te faut "modeliser ta scene" en espace.
C'est vraiment dommage car tu as un trait old school très chouette et tu gère grave les détails et l'anat musculaire. ça pourrait tuer.
bon je reviens... vais essayer de trouver moyen de t'expliquer un peu mieux qu'avec des 'mots'
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
ornélie> merci! ouep pour la gueule au premier plan, elle est pas vraiment dans la pers, je l'avais pas prévu dans la compo au départ, c vrai qu'elle fait un peu rajoutée.
NeozooM> qu'est-ce que tu entend exactement par construction, tu parles de la compo? en tout cas ça m'aiderai bien si tu pouvais développer un peu...
NeozooM> qu'est-ce que tu entend exactement par construction, tu parles de la compo? en tout cas ça m'aiderai bien si tu pouvais développer un peu...
- NeozooM
- Otaking !
La danseuse :
correction

retouchée

Pyrats
Correction

Retouchée

ouala mister. j'espère que ça t'aidera à comprendre.
Il te faut contruire tes volumes en partant du général au particulier.
Sois coherent. t'attarde pas sur des détails cons. Et bosse tes compos!!
et tes elypses... ça foire sur toutes tes images tes elypses.
allez au taff courrage.
mais bosse ça en "simplifié" fais des pages entieres dattitudes, de scenes, uniquement en construction. car le trait c'est bon tu l'a.
correction

retouchée

Pyrats
Correction

Retouchée

ouala mister. j'espère que ça t'aidera à comprendre.
Il te faut contruire tes volumes en partant du général au particulier.
Sois coherent. t'attarde pas sur des détails cons. Et bosse tes compos!!
et tes elypses... ça foire sur toutes tes images tes elypses.
allez au taff courrage.

mais bosse ça en "simplifié" fais des pages entieres dattitudes, de scenes, uniquement en construction. car le trait c'est bon tu l'a.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo