les bd à Seb (up page 3)
- pouch
- Otaking !
seb>merchi je suis tout rouge devant mon ecran.
tu tentes les gobelins toi aussi! et bé ca va etre chaud du slip bhéhé onne chance chance en tout cas ca va vite arriver dans nos petites gueules acneiques ces joyeux concours.
tu tentes les gobelins toi aussi! et bé ca va etre chaud du slip bhéhé onne chance chance en tout cas ca va vite arriver dans nos petites gueules acneiques ces joyeux concours.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- Gray Gouär
- Yankee
- sebhary
- The king of posters
Pour l'histoire j'ai dit que je ne m'y été pas atardé, car j'ai juste eu 2 jour pour faire la bd... et vu que j'était pas inpirer du tout et que je n'avez pas d'idée, j'ai pris la premiére connerie qui m'est passé par la tête!
Pour ce qui est de la suite: il saggit d'un "faux" projet bd, ou j'ai essayer de créer une ambiance autour des personnages que j'avais. Il n'y a pas vraiment "d'histoire": ce sont des "bouts" d'histoire. (elles pourraient toutes continuer, mais j'ai pas que ça a faire
Sinon, pour le style "disneen/déjà vu" je comprend pas bien la nuance...
...Tout a été "déjà vu"...(ou presque)...
Pour ce qui est de la suite: il saggit d'un "faux" projet bd, ou j'ai essayer de créer une ambiance autour des personnages que j'avais. Il n'y a pas vraiment "d'histoire": ce sont des "bouts" d'histoire. (elles pourraient toutes continuer, mais j'ai pas que ça a faire

Sinon, pour le style "disneen/déjà vu" je comprend pas bien la nuance...
...Tout a été "déjà vu"...(ou presque)...
- NeozooM
- Otaking !
si tu avais bien lu il n'a dit nul part que "déjà vu" était qualitativement dépréciatif...
mais seulement qu'au vu de l'absence de "fond" et manque de travail de la mise en scene il "perdait de sa valeur"
ouala.
Après moi jm'en tape, jla kiffouille bien ta planche.
Et il y a bien masse de projets de Bds signées de qualité nettement plus foireuse dans le commerce alors bon...
mais seulement qu'au vu de l'absence de "fond" et manque de travail de la mise en scene il "perdait de sa valeur"
ouala.
Après moi jm'en tape, jla kiffouille bien ta planche.
Et il y a bien masse de projets de Bds signées de qualité nettement plus foireuse dans le commerce alors bon...

"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
mouai..........comme vous dites les gars! le suicide n'est plus loin.....ceci dit ya pas que les grosses brutes qui sont recalées aux gobs, ya les médiocres aussi...comme moi...BUhuhuuu!!!
nan sérieux, seb, c trés chouette ce que tu fais. je te dis là un truc hyper pas construstif mais on s'en fout (genre je vais pas chercher exeupré le petit détail juste par principe qu'il faut a tout prix trouver des trucs a redire a ton boulot)! c sur c pas parfait parfait, mais c du TRES bien assuré quand meme!!!
nan sérieux, seb, c trés chouette ce que tu fais. je te dis là un truc hyper pas construstif mais on s'en fout (genre je vais pas chercher exeupré le petit détail juste par principe qu'il faut a tout prix trouver des trucs a redire a ton boulot)! c sur c pas parfait parfait, mais c du TRES bien assuré quand meme!!!