projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

**MDR**

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Dieu tout puissant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

:? Ouwais, j'crois que c'est le moment de l'invoquer.

XAV
Otaking !

Message par XAV »

euuuuuh .... moi je vote pour frustré !!!
laisse moi deviné : t'as voulu y rentrer a une certaine epoque et , manque de bol , cette année là il n'y en avait pas 890 moins bon que toi ???
et meme si c vrai que eric R est hunanimement detesté par toute l'ecole , sache quand meme qu'au concours cette année c'est alexendre Hesse (chuis pas sur de l'ortho ...) , le directeur d'anim de chez BIBO Films , donc un gars qui sais a peine tenir un crayon , qui a corrigé l'epreuve de model sheets ....

>"si sur 900 candidats y en a 890 de pas bon, bah t es pris d office..."

je dois avouer que ta notion de la logique mathematique m'echappe un peu ...

du coup je t'avouerai que ca m'interesse beaucoup de te connaitre !!
tu fais quoi dans la vie ??? tu dessines ?? on pourrait voir ce que tu fais ??? j'irai demander a mes pots de chez disney ce qu'ils en pensent ...
>"J ai l impression que tout le monde pense que les gobelins c est la meilleur ecole... pourtant Miyazaki n y est pas alle."

je reprends : ouvre le dico au mot "logique" , tu veras c'ets un truc super utile a connaitre ...
et pour info sache quand meme que des petits gars comme kristoff serrand , eric bergeron , sylvain deboissy , rodolfe guenoden , bruce ferriz , fabrice joubert , les freres nicolas ,etc .... y sont passés . alors ca veut pas forcement dire grand chose , sauf que c'est peut etre pas forcement un ecole aussi merdique que tu veux bien l'entendre .

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Miyazaki n'y est pas allé...remarque a son age...
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tres fun ton projet Jesus, go on :)
Mais c'est quoi ce scénar ... que fait la police ;-D ?!

>Messie? ah je savais pas

Tout est dans son pesudo ;)

>Au sujet de la "pre-pre-preview", je ne vois pas en quoi une version pas finie doit
>forcement etre moins bonne que la version finale...

°_° ? Ce sont juste des ebauches de scènes et de pers ... même dans les storyboards ce n'est pas forcement toujours léché ... Jesus a plutôt l'oeil d'ailleurs je trouve niveau pers ... d'ailleurs pour faire de bonnes pers il me semble qu'il faut une regle par ex, là j'ai l'impression que ce sont plutôt des croquis faits rapidement, et à la main, enfin j'ai l'impression ;) ... C'est vrai que ses croquis sont souvent brouillons, mais ça n'empêche pas de voir qu'il a des idées ... qu'il nous a deja montré qu'il pouvait cleaner ses dessins ... et que le talent ne reside pas toujours dans la netteté et la stylisations des dessins, sinon Bill Plympton s'en prendrait des tartes ^^

Sinon ne t'inquiète pas pour Jesus, il connait le metier, il est aux Gobelins, il a bossé chez Bibo ....
D'ailleurs *effet d'annonce* j'ai reçu le générique d'Annecy de Jesus la semaine dernière, avec model sheets, storyboards, line-tests etc ... Je ne vous garanti pas de pouvoir tout preparer pour une mise en ligne avant Japan Expo (pas bcp de temps) , mais ce sera de toute façon dispo courant Juillet ^___^

Pour les references aux Lascars, je n'en vois personnellement aucune dans les dessins de Jesus.
Les styles d'El Diablo et des Freres Nicolas sont totalement differents, pas vraiment de comparaison possible a mon gout.
Pour les ressemblances (même si je n'en vois pas) niveau histoire ou background, l'equipe des Lascars s'est basée sur des expériences vécues, sur la vraie vie, a Paris notamment, donc c'est possible que d'autres aussi ...

> Mais si l'idée de base est mauvaise, le résultat final risque de l'etre aussi.

Tu peux critiquer l'idée, mais pas critiquer les dessins de perspectives de crayonnés rapides par ex, comme s'il s'agissait de dessins finis ... quand même. Jesus sait aussi faire des choses propres ^__^

>J ai l impression que tout le monde pense que les gobelins c est la meilleur ecole...
>pourtant Miyazaki n y est pas alle

-___- ... personne n'a dit que les Gobelins etait la meilleure ecole au monde ...
C'est simplement la meilleure ecole d'anim en France. Et donc la meilleure formation dans notre beau pays.

N'oublie pas non plus de poster tes travaux :)
Tu parles de ton style de dessin mais on ne voit rien donc c'est frustrant ^^
Tu critiques les anims de Jesus, donc n'hesite pas a les reprendre pour les corriger.

Et ne te base pas que sur l'avis d'un profesionnel, même si c'est un grand ^_^

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi j'ajouterai : et va te cultiver un peu.

un animateur ou dessinateur qui fait l'impasse sur les productions japonaises en 2003, c'est un loser.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

º0º/ OUWAIS!!!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

" Ouwais, j'crois que c'est le moment de l'invoquer."

Kica ???!!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Ah ouais, Dieu ok, g pigé . Desolé

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

y a de la stomba dans l'air là... allez faites un bisou! :P

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

loul Judas :wink:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Chac t mon pote toi !!!!

Non seulement t'as la gueule de Evil Ernie (et ca c deja vachement bien!!) mais en plus t le seul a rire de mes blagues, c'est vraiment cool d'avoiiiiiiir un bon copaiiiiiiiiiiin !!! voila c'qu'y a d'meilleur au moooooooondeuuuu !!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Non seulement t'as la gueule de Evil Ernie "

ouhhhhh y aurait il du Lady death dans l'air ? :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

lats

Message par lats »

thebest> oué je ne pense pas que le fait que miyazaki ne soit pas allé aux goeblins veuille dire que c une école de merde lol et je pense que c qd meme assez dur d'y rentrer, et parmi les 900 candidats, y en a une bonne partie qui sont bosn en général je pense....

sinon je vois pas pourquoi vous le lyncher, une personne peut critiquer un dessin même si elle dessine moins bien que vous, ou même si elle est extérieure au domaine artistique. Je ne dis pas qu'il faut tout de suite croire ce qu'elle dit, mais au moins la respecter et débattre maturément dessus....

même des croquis rapides on peut les critiquer... je vois pas pourquoi ce serait interdit... et la pers ds des croquis rapides est certes faite à la main, mais elle doit être qd même plausible (je ne critique pas celle de jesus car je ne m'en souviens plus)

et d'accord il y a de grands dessinateurs/animateurs qui sortent des gobelins, mais j'en ai pas une très bonne optinion de cette école, notamment en voyant ce que font certaines personnes en sortant qui font du commercial pur et dur. Mais quand je vois des gars comme les gens de chez BIBO, c'est clair que là je m'incline...

raf> je vois pas pourquoi on serait un loser si on ne connaît pas les productions jap de 2003, la culture s'étend au-delà de l'animation et au-delà de l'année 2003.........................

Répondre