Calmons nous et regardons un peu le paysage...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
en même temps, rockwell, y'a plus underground! ^__^:
et Hop, j'en profite pour ressortir un portrait du grand maitre réalisé d'après photo;

hein? quoi?
comment ça pas de décors?
et Hop, j'en profite pour ressortir un portrait du grand maitre réalisé d'après photo;

hein? quoi?
comment ça pas de décors?

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
fiouuu balaaaaaaaaaaaaaaaak !!
z'ouli dessin , tu nous avait cacher tes talents "de dessin classique"
pourquoi ça me rappelle laurel et hardy ?!
c sur qu'il y aplus underground !! enfin, enfin..........................
z'ouli dessin , tu nous avait cacher tes talents "de dessin classique"
pourquoi ça me rappelle laurel et hardy ?!
vi je sais, mais N.R. c une reference qui en france n'est ptet pas tres connu, en plus de son ancienneté (oups, argh, les fautes)balak>en même temps, rockwell, y'a plus underground
c sur qu'il y aplus underground !! enfin, enfin..........................

- Bambin
- Nikuman addicted
Little Lou, Raf chan: MERCI!!!! Je ne connaissais pas(juste une vague impression), j'adooooooooooooooooooooooooooooore!
trop trop trop trop mignon! Je ferais n'importe quoi pour avoir une machine à remonter le temps et vivre à cette époque...
(c'est sûrement les wmt de Nippon animation qui m'ont influencé)
il me faut tous ses bouqins!(manque de bol apparemment ils ne sont plus édités et sont introuvables, bouhouh...)
*stop au flood* ben quoi c'est un thread sur les décors avant tout, pour me faire pardonner de mon flood voici un decor(fait pour une anim tradi perso)

trop trop trop trop mignon! Je ferais n'importe quoi pour avoir une machine à remonter le temps et vivre à cette époque...

*stop au flood* ben quoi c'est un thread sur les décors avant tout, pour me faire pardonner de mon flood voici un decor(fait pour une anim tradi perso)

"t'as droit à un étron !"
Youpiiiiiiiie! Depuis le temps que j'en rêvais!
Bambin> Moi j'ai des illus' papier de Sarah Kay... je te les cède pour 1000$ US cash en petites coupures avec des numéros de série qui se suivent pas.
Naaaan, sérieusement, je les tiens de ma petite enfance, c'était les éditions Hemma qui les publiaient (avec des textes à la con, du style: "Tiens, André, tu veux pas venir dans la meule de foin avec moi que je te montre mes gros lolos..." Ah non, pardon, je confonds) (c'est la faute à Anton
). Donc si tu n'as pas peur de farfouiller dans les rayons des livres pour enfants, je te conseille de chercher de ce côté. Wala.
Youpiiiiiiiie! Depuis le temps que j'en rêvais!
Bambin> Moi j'ai des illus' papier de Sarah Kay... je te les cède pour 1000$ US cash en petites coupures avec des numéros de série qui se suivent pas.

Naaaan, sérieusement, je les tiens de ma petite enfance, c'était les éditions Hemma qui les publiaient (avec des textes à la con, du style: "Tiens, André, tu veux pas venir dans la meule de foin avec moi que je te montre mes gros lolos..." Ah non, pardon, je confonds) (c'est la faute à Anton

- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
vi, ça je l'avait déjà noter. d'ailleurs je croit que je vais les mettre dans mes favoris.nerhu>Sonwukong: et bien, tu as le site de F. Menne précédemment cité, avec quelques exemples d'intérieur et de rue, tirés du jeu Dark Earth
po grave, je vais chercher de mon coter. je vais bouquiner à mort !nerhu>Sinon... ben je suis bien embêté pour t'indiquer une autre crèmerie... Je suis même démuni...

- XAV
- Otaking !
ouuh , bein c tres jolie ca Raf ...
mais .....
c'est du PLAGIAT
!!!!!!!!!!!!!!!!!
je denonce , elle a honteusement pompée du MARGUERITE SAUVAGE
!! http://www.margueritesauvage.com/ . superXAV a rétabli la justice !
et me fais pas ta aurore
!
mais .....
c'est du PLAGIAT

je denonce , elle a honteusement pompée du MARGUERITE SAUVAGE

et me fais pas ta aurore

- Nerhu
- Mini Yakuz
Sonwukong: bon, c'est toujours tiré de l'univers de Dark earth (du projet du 2ème épisode qui ne vit jamais le jour en fait), mais ça vaut le coup d'oeil.

Ca me rempli de nostalgie tout ça moi

Ca me rempli de nostalgie tout ça moi