ruhtra a écrit :Imbécile, je ne déballais pas ma connaissance de l'art ! J'essayais juste de rappeler à certains connards autosatisfaits qu'ils n'arrivaient pas à la cheville de certaines personnes, c'est tout !
encore
et encore
JeP a écrit :En ce qui concerne le book, ça manque effectivement de couleur. Pas forcément de mise en couleur de dingue, mais au moins des rectangles de couleurs pour mettre en valeur les dessins que tu préfères. Chaque planche doit être composée de façon à guider l'oeil, mettre en valeur ce que tu places vraiment au-dessus, laisser plus discrets d'autres dessins pour que ça respire.
ruhtra a écrit :Pff... A chaque fois que quelqu'un a un avis qui tranche un peu, c'est forcément un troll, pour vous. Alors que je ne fais que pointer du doigt une évidence (même si je reconnais que tous ces gens sont meilleurs que moi en tout point. Décors, observation...).
Ha ha ! Et vous pensez que vous avez un esprit critique... On mettrait une étiquette << caviar >> sur une merde de chien, vous la mangeriez en tartines sur des blinis ! Pur snobisme.