Deadpool : héros de comics
- shaft
- Beat Takeshi
bah alors pourquoi tu l'y a mis??
sur la page precedenten j'ai mis le meme dessin, le crayonné.
j'avais pas prevu de le foutre en couleur.
et quand je l'ai fait, j'ai eu l'idée de foutre un decor réel... mais le pb c'est que l'image de gauche collait pas alors il a fallu trouver un truc pour la laisser....
voila tu sais toute l'histoire

just keep cool n have fun
- jesus_kryst
- Otaking !
- Rafchan
- Otaking !
et puis la photo hum ... je vois pas du tout ce que fait un superhéro au pied de la tour eiffel O__O
sans parler de l'intégration ^^; et puis on a déja donné des méthodes sur ce forum pour éviter les liserés ( les taches blanches autour de ton trait ) lors d'une colorisation !
sans parler de l'intégration ^^; et puis on a déja donné des méthodes sur ce forum pour éviter les liserés ( les taches blanches autour de ton trait ) lors d'une colorisation !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- jesus_kryst
- Otaking !
- XAV
- Otaking !
je dis ca parce qu'il a posté quand meme quelques dessins depuis qu'il est là et a chaque fois qu'on lui dit par exemple "tu devrais bosser les mains" il repond des truc du genre "ouais mais je sais pas les faire!" .il a toujours une excuse à tous les conseils et critiques .
là c'est un peu le meme esprit , il fait une compo super bizzare et il veut integrer son dessin a une photo , et il te pond ca comme ca . une phrase du genre "j'ai essayé de faire ca , mais je savais pas trop comment faire ..." aurait été la preuve d'une certaine humilité et d'un desir de mieux faire .
c'est une question d'etat d'esprit .moi j'adhere pas .
là c'est un peu le meme esprit , il fait une compo super bizzare et il veut integrer son dessin a une photo , et il te pond ca comme ca . une phrase du genre "j'ai essayé de faire ca , mais je savais pas trop comment faire ..." aurait été la preuve d'une certaine humilité et d'un desir de mieux faire .
c'est une question d'etat d'esprit .moi j'adhere pas .
- shaft
- Beat Takeshi
j'ai pas forcement voulu faire un super truc, je me suis pas appliqué c'est vrai.ben de toute façon j'ai l'impression que Shaft fait pas speciallement d'effort pour faire de bon des trucs interessant ou pour progresser ...
En mettant de la couleur, j'aurai pu gommer quelques parties du crayonné, mais je l'ai pas fait.
je commence tout juste à poster des dessins sur ce site donc désolé si j'ai pas pu lire tous les conseils...!
ca fait deux ans que j'ai pas vraiment dessiné, à part qq gribouillis, à cause de mes etudes.
TOUT LE MONDE A PAS EU L'OCCASE DE FAIRE UN CURSUS DANS DU DESSIN.
Vois tu XAV je fais de l'informatique et y a un truc que j'accepte pas, c'est que tu dises que je fais pas d'effort pour progresser. Je suis assez pris à ecrire des lignes de codes et j'essaie quand meme dans mon temps libre de dessiner histoire de pas trop devenir naze.
tu notera que si je cherchais pas à faire des efforts, j'aurai pas posté tous ces message dans la section 'animation' pour le flash deuxieme contest
- shaft
- Beat Takeshi
>>>Xav
exactement 2 fois.
pour le thread nude et street fighter.
j'ai repondu pour le thread nude que j'avais pas trop le temps à m'investir là dedans (ca veut pas dire que j'essaie pas)
pour le thread street fight j'ai dit que j'ai merdé sur mon crayonné !!!
et pour les deux, j'ai rajouté que je suis encore un newb en dessin...!
eh oh on fait pas du bon dessin en quelques semaines!
surtout que moi j'ai pas trop le temps (vori pourquoi dans le post du dessus).
toi tu fais quasiment que ca, alors tu et/ou t'as forcement progressé plus vite que moi !!!
désolé si j'ai pas un aussi bon coup de crayon que toi !!!!!!!!!!!!!
j'ai justement commencé a poster des dessins sur ce forum car un pote (snith) m'a dit qu'il y avait des gars bon ici et qu'ils donnaient des conseils qui pouvaient aider à progresser donc voilà ......... !
tu devrais compter le nombre de fois où on m'a fait ce genre de critiques.je dis ca parce qu'il a posté quand meme quelques dessins depuis qu'il est là et a chaque fois qu'on lui dit par exemple "tu devrais bosser les mains" il repond des truc du genre "ouais mais je sais pas les faire!" .il a toujours une excuse à tous les conseils et critiques .
exactement 2 fois.
pour le thread nude et street fighter.
j'ai repondu pour le thread nude que j'avais pas trop le temps à m'investir là dedans (ca veut pas dire que j'essaie pas)
pour le thread street fight j'ai dit que j'ai merdé sur mon crayonné !!!
et pour les deux, j'ai rajouté que je suis encore un newb en dessin...!
eh oh on fait pas du bon dessin en quelques semaines!
surtout que moi j'ai pas trop le temps (vori pourquoi dans le post du dessus).
toi tu fais quasiment que ca, alors tu et/ou t'as forcement progressé plus vite que moi !!!
désolé si j'ai pas un aussi bon coup de crayon que toi !!!!!!!!!!!!!
j'ai justement commencé a poster des dessins sur ce forum car un pote (snith) m'a dit qu'il y avait des gars bon ici et qu'ils donnaient des conseils qui pouvaient aider à progresser donc voilà ......... !
- shaft
- Beat Takeshi
y a un mot qui sonne vrai dans ce que tu viens de direencore des excuses ...
et si tu me relisais tu verrais que je ne parle pas de ton niveau en dessin , mais du fait que tu donnes l'impression de t'en contenté .
...l'impression
On juge pas les gens sur une impression !
y en a qui me connaissent sur ce forum, et qui m'ont vu progresser assez vite par le passé.
et eux savent que je veux progresser.
y a quelque temps j'aurai pas pu dessiner gollum dans la position qu'il a dans le thread heroic fantasy.
et me sors pas l'excuse du temps
justement c'est une excuse, car si je veux faire un bon dessin, je mettrais trop de temps (j'ai pas d'automatisme comme tôa) et vu le temps que j'ai, je serai obligé de le faire en plusieurs moments...!
Et ca, ca le fait pas je fais un truc d'un trait, si je reviens dessus après je serais pas dans le même etait d'esprit !
tu sais le qui me gêne dans ce que tu dis c'est que je fais pas d'effort où que je veux pas progresser ... !
Donc stop !
xav=>
ouais maintenant j'arrète les excuses....mais je te rassure ce n'est qu'une impression, enfin j'espère, on pourra bien en juger dans quelques temps.
shaft=>
d'un autre côté tu ne peux pas vraiment reprocher à xav de ne se baser que sur des impressions vu que c'est tout ce qu'il a pour se faire une idée de toi vu qu'il ne te connait pas et puis ça fait mauvais refrain de faire genre "t'es dans le graphisme donc tu peux te consacrer à fond..bla bla...", c'est comme si tu disais à un jap "c'est normal que tu parles bien jap puisque t'es jap", en gros il te dit qu'il faut se donner les moyens sans chercher d'excuses ( si recherche d'excuses il y a ), enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre
ouais maintenant j'arrète les excuses....mais je te rassure ce n'est qu'une impression, enfin j'espère, on pourra bien en juger dans quelques temps.
shaft=>
d'un autre côté tu ne peux pas vraiment reprocher à xav de ne se baser que sur des impressions vu que c'est tout ce qu'il a pour se faire une idée de toi vu qu'il ne te connait pas et puis ça fait mauvais refrain de faire genre "t'es dans le graphisme donc tu peux te consacrer à fond..bla bla...", c'est comme si tu disais à un jap "c'est normal que tu parles bien jap puisque t'es jap", en gros il te dit qu'il faut se donner les moyens sans chercher d'excuses ( si recherche d'excuses il y a ), enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre