Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
34 -> "Trouvez-moi un déssineux français qui a torché 700 pages dont 560 en couleurs en 8 ans, et je vous paye une bière... "
Ca existe vraiment je crois, genre des vieux qui font plus que ca... mais bon c tellement vague que je t'accorde le droit de pas me payer la bière, ca ira pour cette fois
(en même temps, j'en mettrais pas ma main a couper
)
Ca existe vraiment je crois, genre des vieux qui font plus que ca... mais bon c tellement vague que je t'accorde le droit de pas me payer la bière, ca ira pour cette fois

(en même temps, j'en mettrais pas ma main a couper

TAMATAMATAMATAMA
[quote="TRANTKAT"]cry> Il y a en effet un "projet" de coffret...
Et puis ça fait cher 72 Zeuros, non?
quote]
non a peine!
par contre j'aimerai trop voir le hk en film d'animation(j'espere que ce n'a pas ete evoqué)
sinon 34 pour dessiner tes valkyries tu t'es inspiré de la moto d'akira(la rouge de keneda...)
mais tu m'as l'air d'etre ultra malchanceux...desolé!pour les dessineux qui bossent ultra hard si tu cherche a travers le monde tu trouverai bien un ou deux!clair trantkat est le plus fort de sa generation!!
Et puis ça fait cher 72 Zeuros, non?
quote]
non a peine!
par contre j'aimerai trop voir le hk en film d'animation(j'espere que ce n'a pas ete evoqué)
sinon 34 pour dessiner tes valkyries tu t'es inspiré de la moto d'akira(la rouge de keneda...)
mais tu m'as l'air d'etre ultra malchanceux...desolé!pour les dessineux qui bossent ultra hard si tu cherche a travers le monde tu trouverai bien un ou deux!clair trantkat est le plus fort de sa generation!!

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Jamais... Jamais ce ne fût évoqué!Airboyy a écrit :...par contre j'aimerai trop voir le hk en film d'animation(j'espere que ce n'a pas ete evoqué)
Heureusement que tu es là Airboyy!:?
kAneda.Airboyy a écrit :sinon 34 pour dessiner tes valkyries tu t'es inspiré de la moto d'akira(la rouge de keneda...)
Et NON, pas spécifiquement... J'aime le design mécanique, et j' ai une culture manga un peu plus vaste qui me permet d'aligner plus d'une seule référence en matière de design de moto!
Faut tout t'expliquer décidément!Airboyy a écrit :...pour les dessineux qui bossent ultra hard si tu cherche a travers le monde tu trouverai bien un ou deux!
Je ne cherche pas à me mettre en avant, garçon, je dis juste que je travaille contrairement à ce que disent des gens qui attendent mes bouquins, et par-là même sous-entendent que je prend mon temps et que je ne fous pas grand-chose!
Comprendo?
Airboyy a écrit :...clair trantkat est le plus fort de sa generation!!

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire... Quelle génération?
De quoi parles-tu?!

Barth> Mé vouiiii! J't'e paierai une bièèèère...

Sinon, pour la réponse à la question, vous auriez pu citer Marini, Savoia, Barbucci... Qui ont (ou ont eu) un rythme de "tombage-de-planche" élevé pour des feignasses d'occidentaux...

- berseker
- mouton câlin
Pour défendre Kale, je dirais que si j'ai bien compris son message, il ne te repproche pas de ne pas être productif, il dit juste que la frontière entre travail et "plaisir" doit être floue. C'est une chose dont beaucoup de gens embobinés par le système rêveraient.
Après, je comprends que ça doit être gonflant que les gens ne se rendent pas compte de ton implication et de ton travail, mais l'être humain est ainsi fait qu'il gueule quand un magasin est fermé mais qu'ils ne lacheraient pas un jour de congé.
Après, je comprends que ça doit être gonflant que les gens ne se rendent pas compte de ton implication et de ton travail, mais l'être humain est ainsi fait qu'il gueule quand un magasin est fermé mais qu'ils ne lacheraient pas un jour de congé.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Marini, Savoia, Barbucci
Ah oui Marini c'est bien vrai ... Savoia je lis pas mais j'etais en effet surpris de voir déjà Al Togo t.2 ... Barbucci & Canepa je les trouve moins productifs
ils ne dessinent *que* Sky Doll (de par chez nous en tous cas ... vu que Monster Allergy ils ont signé que le t.1) ... et justement le tome 3 de Sky Doll est encore repoussé ^^ (version 2B en aout, version couleur en septembre/octobre).
Ah oui Marini c'est bien vrai ... Savoia je lis pas mais j'etais en effet surpris de voir déjà Al Togo t.2 ... Barbucci & Canepa je les trouve moins productifs

- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
jesus_kryst a écrit :mmm et trondheim ,ca compte? il a bien du faire des centaines et des centaines de planches ,bon je suis pas chien je partagerais ma biere avec barth
Toi tu t'en fous, t'a l'habitude, dans un sensTrantkat a écrit :(Le premier qui me sort Trondheim ou Sfar, je l'écorche vif et je le cloue à la porte de la cathédrale! )

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !