Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

faut pas opublié que c un besogneux le tronton .......il faut le laisser porter sa croix ......il aime bien ca

oh la la la FATALITEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

decrécy ca compte ? parce que avec ce temps moi une ptite biere chuis pas contre :D
la vie est un paradoxe...

34

Message par 34 »

barth a écrit :decrécy ca compte ?
NAN!

Comparons ce qui est comparable...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

meme pour un ptit demi en happy hour ? :cry:
la vie est un paradoxe...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

34 -> "Trouvez-moi un déssineux français qui a torché 700 pages dont 560 en couleurs en 8 ans, et je vous paye une bière... "

Ca existe vraiment je crois, genre des vieux qui font plus que ca... mais bon c tellement vague que je t'accorde le droit de pas me payer la bière, ca ira pour cette fois :P
(en même temps, j'en mettrais pas ma main a couper :? )
TAMATAMATAMATAMA

ed

Message par ed »

[quote="TRANTKAT"]cry> Il y a en effet un "projet" de coffret...

Et puis ça fait cher 72 Zeuros, non?

quote]

non a peine!

par contre j'aimerai trop voir le hk en film d'animation(j'espere que ce n'a pas ete evoqué)
sinon 34 pour dessiner tes valkyries tu t'es inspiré de la moto d'akira(la rouge de keneda...)
mais tu m'as l'air d'etre ultra malchanceux...desolé!pour les dessineux qui bossent ultra hard si tu cherche a travers le monde tu trouverai bien un ou deux!clair trantkat est le plus fort de sa generation!! :D

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Airboyy a écrit :...par contre j'aimerai trop voir le hk en film d'animation(j'espere que ce n'a pas ete evoqué)
Jamais... Jamais ce ne fût évoqué!
Heureusement que tu es là Airboyy!:?
Airboyy a écrit :sinon 34 pour dessiner tes valkyries tu t'es inspiré de la moto d'akira(la rouge de keneda...)
kAneda.

Et NON, pas spécifiquement... J'aime le design mécanique, et j' ai une culture manga un peu plus vaste qui me permet d'aligner plus d'une seule référence en matière de design de moto!
Airboyy a écrit :...pour les dessineux qui bossent ultra hard si tu cherche a travers le monde tu trouverai bien un ou deux!
Faut tout t'expliquer décidément!
Je ne cherche pas à me mettre en avant, garçon, je dis juste que je travaille contrairement à ce que disent des gens qui attendent mes bouquins, et par-là même sous-entendent que je prend mon temps et que je ne fous pas grand-chose!

Comprendo?
Airboyy a écrit :...clair trantkat est le plus fort de sa generation!!
:roll: N'importe quoi...

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire... Quelle génération?
De quoi parles-tu?!

Image :x

Barth> Mé vouiiii! J't'e paierai une bièèèère... :wink:

Sinon, pour la réponse à la question, vous auriez pu citer Marini, Savoia, Barbucci... Qui ont (ou ont eu) un rythme de "tombage-de-planche" élevé pour des feignasses d'occidentaux... :P

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Pour défendre Kale, je dirais que si j'ai bien compris son message, il ne te repproche pas de ne pas être productif, il dit juste que la frontière entre travail et "plaisir" doit être floue. C'est une chose dont beaucoup de gens embobinés par le système rêveraient.

Après, je comprends que ça doit être gonflant que les gens ne se rendent pas compte de ton implication et de ton travail, mais l'être humain est ainsi fait qu'il gueule quand un magasin est fermé mais qu'ils ne lacheraient pas un jour de congé. :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

34

Message par 34 »

Béber> Vouiche! c'est ça...

Mais je n'attaquais pas le 'tit père Kale, ne t'inquiète pas!
J'étais seulement surpris qu'il dise ça (comme tant d'autres)... Alors qu'on se connait un peu.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Marini, Savoia, Barbucci

Ah oui Marini c'est bien vrai ... Savoia je lis pas mais j'etais en effet surpris de voir déjà Al Togo t.2 ... Barbucci & Canepa je les trouve moins productifs ;) ils ne dessinent *que* Sky Doll (de par chez nous en tous cas ... vu que Monster Allergy ils ont signé que le t.1) ... et justement le tome 3 de Sky Doll est encore repoussé ^^ (version 2B en aout, version couleur en septembre/octobre).

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

mmm et trondheim ,ca compte? il a bien du faire des centaines et des centaines de planches ,bon je suis pas chien je partagerais ma biere avec barth :)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

jesus_kryst a écrit :mmm et trondheim ,ca compte? il a bien du faire des centaines et des centaines de planches ,bon je suis pas chien je partagerais ma biere avec barth :)
Trantkat a écrit :(Le premier qui me sort Trondheim ou Sfar, je l'écorche vif et je le cloue à la porte de la cathédrale! )
Toi tu t'en fous, t'a l'habitude, dans un sens :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Passez moi l'expression, mais:
LOL!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

bon j'ai pas suivi votre petit conversation mais c'était juste pour dire que j'ai eu le privilège d'avoir mon album redux avec le magnifique ex libris et je voulais simplement dire un peit bravo à Trantkat ... voila ... c'est tout ... je ne faisais que passer.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

zut fallait suivre toute la conversation ,du coup je me tretrouves a nouveau cloué comme un con ,bon ....
waw du haut de la cathédrale la vue est superbe ,les gens ressemble a des fourmis......

Répondre