colo airman
- Little Lou
- Freakette
- patrouchef
- Grenouille enragée
si ça s'appelle viennoiserie, c'est simplement parce qu'à la base... ça vient de vienne.
la première viennoiserie a avoir été crée fut le croissant, après avoir repousé les hordes ottomanes ( ou turques, chais plus...QQpart, c'est peut être la même chose en plus).
Pour feter la victoire, les boulangers de l'époque créerent cette pâte , l'aplatirent, la roulèrent et lui donnèrent cette forme incurvée, pour symboliser le croissant islamique.
Ainsi, en mangeant le croissant, ils voulaient simplement symboliser leur victoire en disant : on bouffe de l'Ottoman.
la première viennoiserie a avoir été crée fut le croissant, après avoir repousé les hordes ottomanes ( ou turques, chais plus...QQpart, c'est peut être la même chose en plus).
Pour feter la victoire, les boulangers de l'époque créerent cette pâte , l'aplatirent, la roulèrent et lui donnèrent cette forme incurvée, pour symboliser le croissant islamique.
Ainsi, en mangeant le croissant, ils voulaient simplement symboliser leur victoire en disant : on bouffe de l'Ottoman.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Otaking !
putain c clair bobogrey, comment un mec peut vous proposer du beaujopif koi ? un truc de oufe !
naaan, avec du prosciutto et autres charcutailles italiennes, faut boire du PROSETTO, un vin blanc gazeux absolument divin
hmmm
des copeaux de parmesan
tiens j'en ai, jvais m'en manger un peu
héhéhé
j'aime trop la bouffe italienne
mais j'aime pas les quenelles, surtout les quenelles PetitJean
naaan, avec du prosciutto et autres charcutailles italiennes, faut boire du PROSETTO, un vin blanc gazeux absolument divin
hmmm
des copeaux de parmesan
tiens j'en ai, jvais m'en manger un peu
héhéhé
j'aime trop la bouffe italienne
mais j'aime pas les quenelles, surtout les quenelles PetitJean
no no no
- Little Lou
- Freakette

OTTOMAN, LE SUPER HÉROS À L'AUTO!!! (mais qui sait pas très bien orthographier son nom)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Joli, la crêpe aux Sarrasins!
La chanson de Croissand, par contre, je vois moins... La chanson de Rollmops, peut-être?

- Little Lou
- Freakette
D'où ma proposition de "Rollmops", très chère...haribo a écrit :la chanson de roland voyaons little lou

- patrouchef
- Grenouille enragée