Persistence rétinienne page 25 chasse et peche

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
pouch
Otaking !

Message par pouch »

Yoooooooooooooo, un poco de nuevo melange de beastie boys et de gendarmes a st tropez; de fantomas et de (super vixens a venir) le tout dans le 92, kamaro et van hamm et et ET serie Z.

Image
Image
Image
Image

le dernier c pas un strip, c'est des petites intentions y'a pas du chute ou quoi ce soit.
Image

je m'eclate bien hé hé, et Ouaigros merci mains non, c'est toi la pute alors maintenant poste puté.

Bisons.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

kres
Otaking !

Message par kres »

mm mais ca decalcque dis donc ... et puis non d'abord c'est pas construit ca bave de partout non non ca va pas du tout

allez salut

enculé
:kbisou:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

dik
Otaking !

Message par dik »

tain je kiffe... dommage que tu aimes le métal... tu aurais été presque parfait...flurtre..

blacky
Otaking !

Message par blacky »

dik >> hahaha ... c'est bon ça .
Bé c'est tout bon enculé , sa bouge bien , toutes les poses sont dynamiques , t'as un univers bien bordelique ( essaye de bien unifier l'ensemble quand même ).

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Arretez d'être bon merde, ca laissera des chances pour les autres....
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

moi j't'aime comme t'es

(j'espere que t'as des gros seins)

malec
Otaking !

Message par malec »

a part un ptit bemol sur les poses ou il balance des gnions que je trouve un peu rigides, c'est d'la grosse boule !

+100 pour les colos !

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Ouch....Sur la premiere images, la torgnole que met le mec de droite c'est terrible on sent que ca punch....Et putain, la tuture des gendarmes, elle claque....

melody
Otaking !

Message par melody »

http://www.tontonxx.info/pouch/coups02copie.jpg

j'adore ce genre de colo, ça va tres bien a tes croquis!
sinon bah je trouve que ça dechire je ne comprendrai jamais pourquoi t'es pas passé a l'oral l'année derniere je comprend pas :klourd: surtout si tu aimes bien vandamme
(oui je sais ça fait 56 fois que je le repete dans ce thread ça devient lourd mais je tenais a le repeter)

pouch
Otaking !

Message par pouch »

kres>hé hé cimer on se voit au nu ma poule, que tu m'apprennes un peu la vie.

dik>ahah j'aime le metal mais attention je suis ausi ferru de radiohead, de beastie boys et de Public enemy. Et je suis pas tres metal comme gars, j'aime la musique c tout héhé et les bieres, et les filles avec des boutins sur le cul qui baisent faciles.

blacky>t'es le meilleur et t'as mille fois raison pour l'uniter, sacré champion rien ne lui echappe.

bistroboy>cimer pote et je n'ai pas de gros seins désolé parcontre j'ai de gros stylos qui bavent héhé.

Pacha>ahah n'importe quoi mais merci, c'est a la force du poignet qu'on fait de belles branlettes.

malec>entirement D'accord avec toi avec Le b mou, content que le reste te plaise.

Melody>ahah non non c'est pas lourd. moi je comprends j'etais un peu faible l'an dernier, c'est mieux cette année mais bon rien n'est joué, on verra quoi.

Bon j'en profite pour mes des pêtites voitures. je me suis bien amusé, ca fait du bien de laché le crayon pour faire l'encre, tester des trucs tout ca.

Image
Image

Bisous.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon franchement ca déchire bien tout ca mais maintenant va falloir trouver un rendu graphique a la hauteur de tes crobards mec! Je trouve que niveau style, construction, attitudes, etc, tout se tiens vraiment bien et y'a pas grand chose a redire mais apres ca peche un peu niveau finition. Les couleurs sont pas super harmonisées et la touche est bourrine (a l'aquarelle comme sur toshop) et le trait manque parfois un peu de précision. Attention je te dis pas de faire du clean a la Dreamsney mais c'est juste que ca reste un peu vague dans les intentions des fois... chai pas si jme fais bien comprendre...
Bon sinon rien a ajouter si ce n'est que tu me semble bien parti pour les gobs si tu passe le concours cette année. Bon courage!

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Ahhh le petit Punch , cool ces designs sa donne envie de voir ça en mouvement (comme dans Lupin , tu vois l'truc :).
...Et super vixen ??

Broch
Yankee

Message par Broch »

Image

Ahah yes ma future voiture!

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

On dirait une caisse des "as du volant", À la Hanna-Barbera,
Je kiffe bien tes caisses...Mais bon, il parrait que je dis n'importe quoi...

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Icaras> tu peux savoir a quel point ca me fait plaisir tout ces petits conseils car tu as miiiiiiiiiiiiiillle fois raison, je vois carrement ce que tu veux dire. Pour le coté touche lourde ca doit etre le coté hard rock qui ressurgie.héhé. nan mais serieux je vais tester du clean, trouvé un truc qui fonctionne, et pour la couleur, je crois je vais pas assez loin, je m'arrete trop tot.

Blacky>ahah salop tu m'appelles mon p'tit ahah salop. Pour Lupin je v ois a mort le truc eh eh j'adore.

Broch>je t'aime mon pote.

Pacha>aah tu dis pas n'importe quoi, jusqu' y en a un tas de gens biiiiiiiiiiiiiiieeeeeen meilleur et pas si loin dailleurs héhé.

Répondre