à part le chat dans l'ombre (et qu'il y reste) t'as déjà posté les autres trucs je ne sais combien de fois alors va poster tes merdes ailleurs maintenant..........
voilà 2 petits mots avant d'aller me coucher.ça fait du bien.
airboy t'es pas obligé de m'envoyer des MP pour que je m'explique...faut pas deconner non plus.
je dis juste que les planches que tu postes sont toujours pareilles...
toujours des filles avec des batons qui se battent aved des éléments de la nature.
je t'ai deja dit d'essayer de dessiner autre chose, des cowboys, des boxeurs, des trucs differents. mais t'ecoutes pas.
alors va te faire cuire un truc, n'importe quoi.
Modifié en dernier par Gwen le mar. 07 déc. 2004, 18:16, modifié 2 fois.
en réponse de quoi, mon chat a écrit : ygt nnnnnnnnnnnnnnnn
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
putain, merci Anneko et Nathanichou pour ce grand moment de sagesse merde !
putain mais c'est moi ou y a encore des troudballes qui sont foutus d'aller cliquer sur les liens que l'aut' tâchon nous balance à droite et à gauche pour aller voir ses croûtes ?
jvais vous dire, ça m'fait mal de dire ça hein, passkeu jvous aime bien, mais quand même, Airmann, vous le méritez un peu des fois. Ouai je sais ça fait mal.
Oui, je trouve aussi ces excès de vulgarité envers Airman un peu abusés
Ne vous défoulez pas sur lui non plus ... ce n'est surement pas comme ça qu'il va comprendre (sachant bien que vous avez déjà essayé via d'autres manières plus nobles, j'en conviens).