Devoirs de pas vacances... (nouvo p37)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est une copine de megaman?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Astrote la petite robote fait du pong....

huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

*s'évanouit dans un nuage de fumée*
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

c carrément sympatochement joli!
perso j'aime pas ses pieds très astro (comme dis la p'tite raignée)

une question c'est quoi l'histoire de rival scool ...? ya des monstres? parce que si oui je pensais que ca serait sympa de lui grossir le bras avec lequel elle joue (genre syndrome du tennisman etc ...)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

gwenrhil a écrit :c'est une copine de megaman?
j'allais dire la même chose :lol: ça fait plus design de megaman que de baston (cela dit il y a un megaman dans un crossover il me semble)

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

C'est Astrote :o comme astro lui a piqué le premier rôle elle se retrouve pongiste c'est çà?? :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

CC> nope y a pas de monstres dans rival school.
en etudiant bien le titre du jeu tu peux comprendre toute le trame scenaristique hautement philosophique du jeu:

ça se passe dans une ecole, y a des eleves, tous sportifs (baseball, soccer, etc...) pis des profs (natation, musique, etc....)pis ça se fritte. voila.

donc pas du tout de monstre mais des coups speciaux completement déjantés et tres funs.
jai peut etre confondu les sports des profs eleves, là. désolé pour les puristes.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

gobi
The king of posters

Message par gobi »

non y sonts même pas tous sportifs, y'a aussi des voyous yen a un super balaise, une motarde, un taré avec des couteaux, des étudians etrangers, un dingue avec un sabre, y'a un homo aussi mais c'est pas clairement explicite du coup on sait pas trop (y'avait même une violoniste en plus). y'en a un qu'est monstrueux, le dirlo taupe chelou énorme.
sinon sur dreamcast y'avait une petite tenniswoman qui avait des proportions dans le genre de ton dernier dessin balak, mais moins abusé, mais surtout je pense que pour que le côté pongiste soit évident tu devrais te limiter a une adaptation de la panoplie relative au sport. histoire que quand on voie le dessin on se dise "tiens c'est la pongiste" même si elle est pas en train de faire un service (même si le côté ping pong=chinoise m'avait pas échappé, a ce moment là faudrait la chinoiser un peu plus de la face)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah oui mais c'est chaud... pasque je sais pas si les pongistes sont pauvres, si tout le monde se fout du ping pong ou si ils savent pas s'habiller mais y zont pas d'uniformes repérables, de trucs qui fait que quand on en voit un dans la rue on fait "ha tiens dis tu fais du ping pong, enculé"....

ou alors trouver un truc avé les raquettes et les balles...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ben voila, non mais quand même, tu lui fait un imprimé classe sur son polo (toujours dans l'esprit d'un logo d'école, je sais pas moi, un panda avec une casquette maoiste ou une connerie du genre) une raquette enorme (aussi grosse qu'elle par exemple) dans le dos et des balles sur une autre bandouliére (genre la meuf qui fait les okonomiyakis dans ranma) des grosse pompes, une coupe originale (cheuveux noirs) et......
je m'arrétes ou je vais re-jouir

(je voulais te dire aussi que du desproges en signature......ça le fait surtout ce passage de la bonne espagnole ou portugaise sais pu)
Modifié en dernier par gobi le jeu. 12 août 2004, 1:55, modifié 1 fois.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Bin, les pongistes c'est toujours dans le genre super simple style chemise, polo ou t-shirt blanc et short...
c'est sur que c'est pas super typé.
maintenant ça peut aussi être des vêtements traditionnels chinois...
genre une base un peu stricte ça peut être intéressant.

sinon bien cool les dessins balak.
euh, et puis les autres aussi...

c'est nul ce que j'écris...
tant pis... m'en fous.

gobi
The king of posters

Message par gobi »

oui ou alors les fringues de pongiste mais avec des codes couleurs qu'on associe facilement a la chine, rouge et jaune par exemple, et puis je sais pas pourquoi mais essaie de lui mettre des lunettes et un air concentré, comme ça pour voir
(la preums que t'as posté elle est super bien quand même, elle a vraiment pas besoin de grand chose de plus)

Little Lou

Message par Little Lou »

J'aime bien le dessin de Buluske en couleurs, mais je suis aussi d'accord avec les suggestions de gobi pour la raquette énorme, les balles en bandoulière et les pompes. T'as de bonnes idées, toi, enculé.

jem
CyberPet

Message par jem »

Tres clairement, si on lui enleve sa raquette on n'a aucune chance de deviner son sport.

On sent juste la fille dont le haut vient de Pokémon et le bas de Megaman.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

c'est clairement intérréssant les suggestions de Gobi tout se joue sur les accessoires, là c'ets une robotte qui tient une raquette..... délire sur les fringues, et les ACCESSOIRES!!!
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oui, le Gobi il a l'air de bien maitriser son sujet en ce qui concerne les design capcomesques. Et son dessin du rugbyman est bien senti dans cet esprit (meme si la tete aurai pu etre encore plus petite). [mode off topic] D'ailleurs ou est ce qu'on peut voir de tes oeuvres gobi? Tu bosse sur un projet en ce moment? [/mode]

Et meme avis que les autres sur le dernier design. M'a bien fallu 30 secondes pour comprendre qu'une "pongeuse" c'est une joueuse de ping pong. Et ton dessin m'a pas vraiment aidé a comprendre. Meme remarque que pour Phoenix : tu reprend ta feuille, ton crayon...
(Oui, je suis bien severe avec mes futurs sempai aujourd'hui... 'interet a faire gaffe a la rentrée, moi :P )

Répondre