[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ça se mérite la Grande Gatterie mon petit panda en sucre^3^Den X a écrit :Ca tombe bien je reviens tout juste de la piscine.lapetitearaignée a écrit :DenX je t'aime tu sais!!
Bon alors...
Quand est ce qu'on baise ? ^^
Allééééééééééé ! Juste un p'tit bouuuuuuuuut.[/quote]lapetitearaignée a écrit :j'ai fini...une bouze innomable.. je la montrerais pas......n'aime pô....T0T
non ché pô bô, ché illisible, ché nul......T0T
- Den X
- Couteau Suisse
Bien, alors je prendrai un menu "Petite Gâterie" ma petite octopuce. "3"lapetitearaignée a écrit :ça se mérite la Grande Gatterie mon petit panda en sucre^3^
Et pour le dessert un joli X-Men Reverse fait par tes soins...lapetitearaignée a écrit :non ché pô bô, ché illisible, ché nul......T0T
Et pis un café.
Et pis l'addition siou-plait. ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Little Lou
- Freakette
10/6> Nice!
Je précise à tous ceux qui sont intéressés par la contrib de la petite araignée ici présente pour not' bô fanzine, qu'elle sera dans not' bô fanzine, justement, et que, subséquemment, il faudra l'acheter, le fanzine. Beaucoup. Nyek nyek.
En plus elle a fait plein de meufs à poil.
Je précise à tous ceux qui sont intéressés par la contrib de la petite araignée ici présente pour not' bô fanzine, qu'elle sera dans not' bô fanzine, justement, et que, subséquemment, il faudra l'acheter, le fanzine. Beaucoup. Nyek nyek.
En plus elle a fait plein de meufs à poil.
- Little Lou
- Freakette
- Yannishiro
- Otaking !
Hulk : Alors comme ça on veut pas payer la taxe anti-trust?!Little Lou a écrit :Viens pas m'péter mon business, toi! Ptit con!
Bill Gates : Qu'est-ce que ça peut vous foutre, vous avez des actions chez Apple?
Hulk : Non j'aime pas les pommes!! (rires enregistrés)
Je m'emporte, je m'emporte…
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- gate
- Otaking !
ça a rien a voir avec ton illustration MAT, mais bordel de dieu c'que je peux detester le wolverine sans son adamantium, si son pouvoir autoguérisseur là, avec ses pauvres griffes en os qui lui font saigner la main à chaque fois... cette version m'avais trop saoulé.
Bon sinon Littl' Lou et Berlouche, je vous file les Hyrez pour les divz Xgirlz que j'ai pû faire avant la fin de la semaine, promis... Pas l'choix d'toute façon.
Sinon ton illu mat, est pas mal. L'anat et le posing merdouille un ty peu je trouve, mais la colo est sympatique. En fait pour le posing, en plus de pas être supa crédible, l'es surtout pas trop trop dynamique. Après c'est mon point de vue et j'dis ça j'dis rien hein
Bon sinon Littl' Lou et Berlouche, je vous file les Hyrez pour les divz Xgirlz que j'ai pû faire avant la fin de la semaine, promis... Pas l'choix d'toute façon.
Sinon ton illu mat, est pas mal. L'anat et le posing merdouille un ty peu je trouve, mais la colo est sympatique. En fait pour le posing, en plus de pas être supa crédible, l'es surtout pas trop trop dynamique. Après c'est mon point de vue et j'dis ça j'dis rien hein