interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
souv, avec un peu de retard. je séchais parce que je suis arrivé trop vieux dans cette école. je voulais qu'on m'apprenne la bd, tout de suite, toutes les techniques... et puis j'ai un penchant naturel a vivre décalé (oui, je vais me coucher là^^) et ça aide pas pour suivre les cours
sinon, pour prouver que je suis pas mort, voici quelques preview de rose
(la censure, c paske mon sénariste, il veut pas que je mette de page sur les forums, alors je met ma part pour pas dénaturer ses dialogues hors contexte)
je suis à la page 14, mais j'ai des choses à refaire, des trucs que j'aime pas et trois pages à encrer (je vais hélas pas aussi vite que je voulais, mais ça va, je suis dans un bon rythm^^)
sinon, pour prouver que je suis pas mort, voici quelques preview de rose
(la censure, c paske mon sénariste, il veut pas que je mette de page sur les forums, alors je met ma part pour pas dénaturer ses dialogues hors contexte)
je suis à la page 14, mais j'ai des choses à refaire, des trucs que j'aime pas et trois pages à encrer (je vais hélas pas aussi vite que je voulais, mais ça va, je suis dans un bon rythm^^)
Modifié en dernier par joel le sam. 10 juin 2006, 6:46, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Wéééé du nouveau ! J'aime beaucoup comme d'hab mais heu... sauf des petits trucs.
Case 4 ici : le perso derrière, c'est normal que ses deux yeux regardent pas au même endroit ?
Case 5 : j'aime beaucoup les grandes cases comme ça... mais je trouve dommage linsert de case pour montrer qu'ils descendent. Le texte joue sûrement un rôle là-dessus, maisvu comme ça, je pense que tu aurais pu t'en passer.
Oilà. Vivement que !
Case 4 ici : le perso derrière, c'est normal que ses deux yeux regardent pas au même endroit ?
Case 5 : j'aime beaucoup les grandes cases comme ça... mais je trouve dommage linsert de case pour montrer qu'ils descendent. Le texte joue sûrement un rôle là-dessus, maisvu comme ça, je pense que tu aurais pu t'en passer.
Oilà. Vivement que !
TAMATAMATAMATAMA
pour les yeux, c'est le problème d'encrer au pinceau
je regarderais si c'est pas du a la pixelisation de l'image, mais ça peut etre refait (même si quand je foire un détail comme ça , et je parle de la taille et pas de l'importance, j'essais d'éviter les correction pasque ça fini toujours par trois couche de blanco avec une modif moins bien )
pour l'insert, j'ai même prévu d'en mettre un deuxième, parceque la case d'après ,ils sont déjà en bas, en plan rapproché. en plus il devait montrer les tableaux. mais ce qui me gêne dans cet insert, c'est qu'il n'a pas de goutière, et je sais pas si on le verra en couleur...
d'ailleur en parlant de ça... si il y en a qui sont interressés

je regarderais si c'est pas du a la pixelisation de l'image, mais ça peut etre refait (même si quand je foire un détail comme ça , et je parle de la taille et pas de l'importance, j'essais d'éviter les correction pasque ça fini toujours par trois couche de blanco avec une modif moins bien )
pour l'insert, j'ai même prévu d'en mettre un deuxième, parceque la case d'après ,ils sont déjà en bas, en plan rapproché. en plus il devait montrer les tableaux. mais ce qui me gêne dans cet insert, c'est qu'il n'a pas de goutière, et je sais pas si on le verra en couleur...
d'ailleur en parlant de ça... si il y en a qui sont interressés

- joslin
- Intervenant valeureux :)
j'allais faire la meme reflexion que Jep sur l'insert de la grande case, bon tu sais aussi que je n'aime pas ce genre de mise en scene en BD aussi^^ mais bon là y'a un seul insert pour plusieurs action, pourquoi il y en a un ici et pas sur l'autre? je pense que plusieurs fois les persos et sans bordure de case ça serait aussi simple, sinon elle est impressionnante cette case bravo 
Ah pis oui, aussi, quel con ce scenariste alors....

Ah pis oui, aussi, quel con ce scenariste alors....
- patrouchef
- Grenouille enragée
Joslin=> En tant que scénariste, je comprend tout à fait la réaction de celui de Joel, puisque j'ai demandé la même chose à Fafah. Ce genre d'insulte à l'emporte pièce sans connaitre les pourquoi du comment de cette démarche sont d'une immaturité navrante.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- pouch
- Otaking !
Waaaaaa trop beau comme d'hab...pour l'insert dans la grande case. Moi en meme temps, je ne suis pas grand chose, mais je pense qu'il suffisait de mettre les deux persos comme tu les as mis en finissant le cureton mais sans le ajouter le cadre et qui casse l'image. B
Joslin>oups la gaffe!
Je ne crois pas que c'etait pas une attaque réelle mais juste l'expression d'une certaine frustration de ne pas voir la planche dans son intégralité.
Je suis la colombre et la brindille d'olivier.
Bibises.
Joslin>oups la gaffe!
Je ne crois pas que c'etait pas une attaque réelle mais juste l'expression d'une certaine frustration de ne pas voir la planche dans son intégralité.
Je suis la colombre et la brindille d'olivier.
Bibises.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- barth
- Au service de Sa Majesté
patrou, redescends un peu la... t'es penible a tout prendre au premier degre. La remarque de joslin etait pour rebondir sur le fait que joel avait ete "censure" par son scenariste, car il aurait bien voulu avoir une preview des textes.
c'est bon, tout le monde sait que t'as signé, c'est pas la peine de traiter les gens d'immature, car tu es loin d'etre la sagesse incarnee.
joel : bravo pour ses planches, mais es tu sur de vouloir faire appel a qqun pour la couleur ? la premiere experience ne t'as pas suffis ? ^^
c'est bon, tout le monde sait que t'as signé, c'est pas la peine de traiter les gens d'immature, car tu es loin d'etre la sagesse incarnee.
joel : bravo pour ses planches, mais es tu sur de vouloir faire appel a qqun pour la couleur ? la premiere experience ne t'as pas suffis ? ^^
la vie est un paradoxe...
- patrouchef
- Grenouille enragée
"patrou, redescends un peu la... t'es penible a tout prendre au premier degre. "
Ah, parce que balancer du "connard" à tout va, c'est être second degré ? Il faudrait peut être arreter d'utiliser le pretexte du second degré pour tout dérapage verbal, c'est un peu l'excuse facile pour ne pas faire face à la responsabilité des propos tenus.
"La remarque de joslin etait pour rebondir sur le fait que joel avait ete "censure" par son scenariste, car il aurait bien voulu avoir une preview des textes".
Et ca méritait clairement d'être traité de con ? C'est intelligent comme remarque ? Et ta réaction, visant à légitimer ces propos, tu la trouves intelligente aussi, j'imagine ?
"c'est bon, tout le monde sait que t'as signé, c'est pas la peine de traiter les gens d'immature, car tu es loin d'etre la sagesse incarnee."
Pardon ? Trouve moi tous les sujets ou j'en parle et on pourra discuter de ce point là et de mon incroyable vantardise.
De plus, je n'ai jamais prétendu être la sagesse incarnée, monsieur le juge des moeurs, mais j'estime avoir le droit de réagir quand on traite qqun de con pour une raison pareille.
Ah, parce que balancer du "connard" à tout va, c'est être second degré ? Il faudrait peut être arreter d'utiliser le pretexte du second degré pour tout dérapage verbal, c'est un peu l'excuse facile pour ne pas faire face à la responsabilité des propos tenus.
"La remarque de joslin etait pour rebondir sur le fait que joel avait ete "censure" par son scenariste, car il aurait bien voulu avoir une preview des textes".
Et ca méritait clairement d'être traité de con ? C'est intelligent comme remarque ? Et ta réaction, visant à légitimer ces propos, tu la trouves intelligente aussi, j'imagine ?
"c'est bon, tout le monde sait que t'as signé, c'est pas la peine de traiter les gens d'immature, car tu es loin d'etre la sagesse incarnee."
Pardon ? Trouve moi tous les sujets ou j'en parle et on pourra discuter de ce point là et de mon incroyable vantardise.
De plus, je n'ai jamais prétendu être la sagesse incarnée, monsieur le juge des moeurs, mais j'estime avoir le droit de réagir quand on traite qqun de con pour une raison pareille.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- joslin
- Intervenant valeureux :)
Oula, c'est enorme, bon c'est de ma faute desolé, non j'disais qu'il est con pask c'est un copain, voilà, oui vous etiez pas sensé savoir voila, desolé 
edit: sinon Patrou je suis toutà fait d'accord avec toi, je fais meme partie des gens qui ont exprimé à Joel qu'il en montrait beaucoup trop, et pour en avoir discuté avec Steve (ledit con de scenariste) je me demande meme si je ne fait pas aussi partie de la decision de censurer les textes, du coup, merde quel con je suis
pas d'embrouille donc, desolé encore.

edit: sinon Patrou je suis toutà fait d'accord avec toi, je fais meme partie des gens qui ont exprimé à Joel qu'il en montrait beaucoup trop, et pour en avoir discuté avec Steve (ledit con de scenariste) je me demande meme si je ne fait pas aussi partie de la decision de censurer les textes, du coup, merde quel con je suis

pas d'embrouille donc, desolé encore.