Par contre, si c'est un pré-crocodile (crocodilemouth ?), il lui faudrait peut-être une tête et un corps plus plats.
sketchs(up page 7)
- berseker
- mouton câlin
Effectivement, après explication, on la voit
Par contre, si c'est un pré-crocodile (crocodilemouth ?), il lui faudrait peut-être une tête et un corps plus plats.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
Rafchu
Déja je trouve que les colorisations style "aquarelle", c'est a dire très translucide et en couches peu opaques, ne collent pas du tout avec des gros contours noirs et des grosses ombres noires bourrines.
faut choisir entre poésie / ptits oiseaux et gros patés massifs bien crades.
globalement je toruve tes colos vachements chargées et trop "sèche" : essaye peut-être de ne pas laisser de blanc dans tes couches de couleurs, là tes colos me font penser à de l'aquarelle sans eau, avec un pinceau tout keuss. ca manque de matière, de volume, mais keep it up, Painter c'est l'engin du diable ^o^
ODA>> la solarisation c'est pas quand la lumière est très contrastée comme un soleil brulant, mais c'est un effet proche du négatif qui inverse les couleurs et les passe en aplats.
genre quand tu mets du gris un peu clair dans une ombre noire pour donner l'impression d'une autre source de lumière plus diffuse
faut choisir entre poésie / ptits oiseaux et gros patés massifs bien crades.
globalement je toruve tes colos vachements chargées et trop "sèche" : essaye peut-être de ne pas laisser de blanc dans tes couches de couleurs, là tes colos me font penser à de l'aquarelle sans eau, avec un pinceau tout keuss. ca manque de matière, de volume, mais keep it up, Painter c'est l'engin du diable ^o^
ODA>> la solarisation c'est pas quand la lumière est très contrastée comme un soleil brulant, mais c'est un effet proche du négatif qui inverse les couleurs et les passe en aplats.
genre quand tu mets du gris un peu clair dans une ombre noire pour donner l'impression d'une autre source de lumière plus diffuse
- Kale
- Otaking !
alors ...
je pense qu en lui faisant les pattes avant non palmé tu pourrai donné un effet plus dangeureux a la bebete.
la c est + un alligator a la. (la difference entre les caimman, alligator et crocodile viens de la forme de la machoire et de la tete)
- le caiman est d 'une taille (de machoire) assez fine sur l avant et s'ouvre sur le crane.
- L'alligator est assez uniforme (presque un rectangle)
- Le crocodile a une largeur assez importante de la machoire et le bout de la tete ronde
(desoler j ai po de koi faire des crochis)
je pense qu en lui faisant les pattes avant non palmé tu pourrai donné un effet plus dangeureux a la bebete.
la c est + un alligator a la. (la difference entre les caimman, alligator et crocodile viens de la forme de la machoire et de la tete)
- le caiman est d 'une taille (de machoire) assez fine sur l avant et s'ouvre sur le crane.
- L'alligator est assez uniforme (presque un rectangle)
- Le crocodile a une largeur assez importante de la machoire et le bout de la tete ronde
(desoler j ai po de koi faire des crochis)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !
- Fred
- Otaking !
Le truc c'est que si tu veux qu'il ait un lien avec les crocodiles, c'est une bonne idée d'utiliser de la doc!gatsu a écrit :ben a vrai dire ca viens de la famille des croco mais je ne sais pas si c'est plus ou moins l'une de ces 3 sous especes que tu cite.
sinon j'ai essayé de faire plus de matière j'ai repris le perso principal.
Et sinon, j'aime bien tes derniers dessins! Et ta dernière couleur est vraiment un cran en dessus des autres! Continue!
Dis Gatsu tu pourras poster ton animé en flash???bah sinon tant pis et en tout cas cool tron projet a l'air sympa!!enfin un type ki dessine avec des proportions plutot normales!!enfin bref...
Te laisse pas faire face aux autres dessinateurs ,y en a ki sont agessifs mais bon ne lche pas la rampe man!!(ce post sera effacé dans les prochaine mn ki suivent mais bon...)
Te laisse pas faire face aux autres dessinateurs ,y en a ki sont agessifs mais bon ne lche pas la rampe man!!(ce post sera effacé dans les prochaine mn ki suivent mais bon...)