héhé c'ets bien classe tout ça, et c'est bien sympa ce petit delire TMHT ^^
serieux je les trouve tous tres biens, je vais juste reagir sur celle de QBS , parce que c'est le dernier à avoir posté
je trouve juste son baton un poil court, là ça fait un peu canne, genre c'est un petit vieux corse assis sur son tronc d'arbre ^^
sinon j'aime beaucoup son coté massif et le coté "puissant et cool" qu'il degage de sa pose. genre "chuis assis mais faut pas me vener"
pour ukyo---> oue dans la derniere série live, y avait une fille tortue, avec un bandeau rose ^^ y a aussi eu un crossover avec les power rangers y____y
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
quelle belle soirée a écrit :ouaip moi aussi j aime bien leur coté bide a biere..........sinon dans ton dessin judas..a part le nez qui me choque un peu
ouais bah g voulu me la raconté genre "ch'uis un artiste concept, j'viens de ll'ESAG moa mossieur. Quand je fais une tortue mutante, je fais des recherches sur les differentes races de tortues, je choisis des tetes realistes et je les fusionnes a hauteur de 30 pour cent avec une tete humaines. tout ca pour faire euh...une tortue ninja...mutante...et adolescente qui plus est...snif"
ouais pour le baton c est ce que je me suis dis....mais fallait que je refasse toute la pose.......et tu sais moi des qu il faut que je bsse un peu plus.......
héhéhé.......ba ouais moi le copncept ca me connais........j ai passé plus de 3h sur google et je me suis rematté la saison 1 et 2 des tortues ninja.......ba ouais quand je fais un truc je le fais pas a moitié.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
je vois ce que tu veux dire kevin.....j'essaierai d'améliorer la cohérence de mes réponses pour me faire mieux comprendre......mais si toi tu arretes de prendre un ton(souvent) un peu trop pédant qui ne se justifie que très peu souvent.....(et qui est souvent à la limite de l'insulte)
bye ,big bisous baveux,t'es trop une bombe latine MDR PTDR LOL
Très bon
Toi aussi, tu as droit à un bisou pour la peine
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'aime beaucoup ton histoire Djize, et tes dessins, et le concept et tout (mais où est le Donatello, au fait??) mais je me suis quand même permise de corriger ton synopsis, c'est pour ton bien (peut-être me suis-je laissée aller à quelque hypercorrection, enfin bon bref, mais je crois que celui que je propose est plus correct grammaticalement parlant) (bref):
The story takes place 200 hundred years further in the future, long ago after Kang was defeated by the turtles, not without bringing them to death; yet only Donatello managed to survive. In this not-so-distant future, Donatello is the despotic master of the all city (huh??) of New York. Spending so many years alone without his brothers nearly drove him crazy, and since he's a science whiz, he decides to act like a god by bringing back his brothers to life. He thought that he could use his own cells to recreate his comrades, but his experiment was meant to be a failure. 4 new turtles were born without any similarities with the old ones. Disappointed, Donatello gets rid of them, or at least, that’s what he thinks …
18 years later, the new turtles are back in town. They don’t feel any anger towards their father, they only want to stop madness in town and to quench the sorrow that fills Donatello's heart... even if that means they would have to end his life.
Hiroshige: strong sense of honor, he cares for others, he uses ninjitsu of the shadow. His character is based upon Leonardo, he looks a lot alike the original one
Marguerite: she is the rebel of the group, selfish. She dislikes teamwork. Her character is base upon Raphael.
Mucha : To Donatello, this guy is a complete failure, unable to imitate Michelangelo goofy personality. The result is a guy who has the mind of a 12-year-old child in the body of a giant (note: "in a gigantic body" is correct too, as you like it). He isn’t really into violence. He is kind-hearted but can go berserk, turning into a dangerous killer.
Wermer: he is the weakest of the 4 but at the same time the most indicated one to be scared of, even if he is not a show off. He knows many ways to kill a person but what makes him really dangerous is his intelligence: like Donatello, he is a real genius. He seems to have a sort of psychic link with the original one, we don't really know more about him, except he likes to read philosophy