pourquoi se faire chier avec toshop ou painter...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

j en peu plus ca fait deja 4 fois que je me suis matté true romance......meme si j adore ce film .......je me fais trop chier chez moi ja i rien a foutre a pars dessiner.....mais bon ca fait deja 2semaine que je fais que ca....;et tout mes potes dessine......et puis j ai des probleme......ahhh putain c affreux qaund on a envi de faire trop de chose....masi que ca fait chier ........voila




je me meurs...........bon il est 2 h du mat.......bon ellez je me rematte true romance et je vais me pieuter ......héhéhéhahahahaaaaargh.....

mais promis je te cleen un peu ce reuf.....c vrai que ca foire un max.......je te fais ca demain ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oé! Comme quand tu faisais ça:

Image

Pas pour les grisés ou le style, hein, mais pour les finitions anatomiques... Histoire que je galère pas trop à réinterpréter à ma sauce et donc à trop te trahir...





True Romance, ça a été écrit par Tarantinouille et réalisé par Tony Scott... C'est le Double Hit Combo du maaaaaal, je te le rappelle. Mais bon, tu es jeune, tu as le droit.


J'aime être condescendant.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

nt nt nt....... cetait un de mes film préféré quand j etais petit........y avait de la violence a fond et du sex........je vois pas comment on peut ne pas aimer etant gamin........de plus mr tony scott est un grand monsieur........car top gun est pour moi une sorte de chez d oeuvre alternatif ........un truc completement halucinant si on sait bien le lire.......voilaaaaaaaa


bon oui ne t inkiete pas tonton........je te refait tout ca.........des que j aurais un peu plus le coeur a dessiner......et puis ma maman m emmenne demain voir pepere ( c mon grand pere ) manger du gateau.......donc je devrai etre en forme.....

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Chuis d'accord avec toi sur "taupe gueune", mais avec le même script il a aussi fait "Jour de tonnerre" qu'est encore plus de la balle...
MAIS! Son chef-d'oeuvre reste le film qu'il a tourné immédiatement après Top Gun: "Revenge" avé Keuvain Costner et Anthony Quinn! ça, c'est du supra navet de la bombe, bébé!


Bisou à pépère.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ils ont fait une suite ??? 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

True Romance, ça a été écrit par Tarantinouille et réalisé par Tony Scott... C'est le Double Hit Combo du maaaaaal, je te le rappelle. Mais bon, tu es jeune, tu as le droit.


J'aime être condescendant.
ha non, hé l'autre, ho !
True Romance, merde !
ok, c'est Tony Scott qui l'a réalisé, mais on peut pas vraiment le comparer à top goune ou à jour de tonnaire... qu'est-ce que je dis, c'est incomparable, merde quoi !

mais voilà, c'est du Tarantignole, alors forcemment, c'est pas bo, c'est ça ?
putain, d'merde !

ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !!







ça m'énerve quand je comprends pas >_____<
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est pas grave Catox, chuuuut chuuuuuuut lààààààà... ça va bien s'passer.

True Romance, j'avais déjà trouvé ça nul sans savoir que le scénar était de Tartignole... Depuis que je le sais, je n'hésite pas à retourner la petite cuiller dans la plaie, car ça me plait.

De plus, ce film,( tout comme "Natural Born Killers" dont il a commi le scénar itou,) a été répudié par le génie moderne es cinoche, le bien nommé Quentin.

Mais c'pô graaaaave.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

non mais j'te crois hein... le coup du "c'est parce que c'est tu tarantignousse" c'est pour l'emphase. Je me doute bien que ton jugement est plus construit que ça... *suce suce*

mais j'aimerais le comprendre quoi.

Parce que certains vont aimer tous les Top Fun, Jour de Foudre, et Vraie Romance sans distinction aucune, d'autres n'apprécierons que les deux premiers, le 3ème étant trop violents, d'autres encore trouveront beaucoup à redire à tout ce que fait Tony Scott, et verrons True Romance comme l'exeption incroyable de sa filmographie.

Alors j'essaie de comprendre ce qui amène untel ou untel à apprécier ou à ne pas apprécier ceci ou cela.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Ché pas...






La subjectivité?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Le référentiel 8)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

TRANTKAT a écrit :Ché pas...






La subjectivité?
and zeu ouineur iz : MISTER TONTONNNNNNNNN ! 8) 8)
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ben faut voir ce que t'appelles "subjectivité"
si c'est "on aime ou on aime pas", je te dirais que c'est pas de ça que je parle.

Je parle de jugement basé sur des critères.
Quand un prof de maths mets 18 à un élève et 4 à un autre, c'est que le deuxième a fait beaucoup plus d'erreurs que le premier. Des erreurs par rapport à un barèmes qui détermine ce qu'est le devoir de maths parfait.

Je te vois venir et je dis que c'est pareil en français ou en philo : les correcteurs sont sensés noter en fonction de critères. Et quand ils notent de façon subjective, je pense que la plupart du temps, on peut leur demander pourquoi ils ont mis telle note sans craindre qu'ils ne sachent pas dire pourquoi : même dans leur subjectivité, ils ont leurs critères.

Après, tu peux très bien ne pas connaitre tes propres critères : j'aurais moi-même du mal à t'expliquer pourquoi j'aime pas vraiment Navarro et cie, pourquoi je trouve Smallville carrément pas terrible mais que je regade quand même, ou pourquoi j'aime Brazil, Fight Club ou les films de David Lynch...
... mais j'aimerais bien savoir, justement, quels sont mes critères. Alors je demande aux autres, qui ont l'air d'avoir plus de connaissances dans le domaine. Et peut-être qu'en voyant les critères des autres, je pourrais comprendre les miens.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... La plupart des gens ne se posent pas la question, je te dirais.

Ils aiment ou pas, c'est tout. Il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent sur des forums pour disserter sur une oeuvre, quelle qu'elle soit...

Je pars donc du pricinpe que s'ils se foutent de comprendre leur propre subjectivité, bin moi aussi. 8)

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

bon... tant pis... t'es plus testard que le tétard... (c'était pour la rime rigolote, faut pas chercher)




...
mais quand même...
en admettant que tes "jugements" n'en soient pas, qu'ils ne soient que l'expression de ton goût ou de ton dégout.
j'ai tendance à me demander : "à quoi ça sert ?"
même d'un point de vue pas constructif, c'est juste con :
"aujourd'hui on va parler de Superman III
-moi j'aime
-moi aussi
-moi j'aime pas
-moi j'aime
-moi j'aime pas
-moi non plus
-Voilà, l'émission est terminée, demain nous parlerons de Usual Suspects"
Supeeer...


Tiens, mais au fait, j'y pense.
Ca veut dire quoi quand on dit "C'est vachement bien fait, mais perso c'est pas mon truc" ?
C'est le genre de chose qu'on lit parfois par ici, non ? le genre de chose qu'on pourrait lire à propos d'un film aussi, non ?
N'est-ce pas faire la différence entre la valeur d'un film (selon ses propres critères, toujours) et son goût personnel pour ce film ?
Tu es capable de faire cette différence, Trantkat, non ? (il me semble bien t'avoir déjà lu écrire ce genre de chose)
Alors si tu sais faire la différence entre ce qui te plait et ce qui est bon, qu'est-ce que ça signifie quand tu dis qu'une chose est une daube ?

(j'suis désolé si je suis lourd hein)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pffff, voui mon Catosquounet, t'es lourd...

Mais comme je t'aime bien, je te répond kamême:

Quand je dis que quelque chose est une merde, c'est que tant sur la forme que sur le fond je ne trouve aucune valeur à cette chose, à contrario, il y a des choses que j'aime car elles me donnent du plaisir, même si je sais que c'est mal branlé, mais ça me fait plèze, ou encore il y a des choses qui ne me touchent pas mais dans lequelles je vois un bon travail.

Walà, c'est tout. Malgré toute l'honnêteté intellectuelle dont je veux pouvoir faire preuve en critiquant ce qui passe à ma portée, il y a toujours ma subjectivité qui entre en ligne de compte. Sans parler de mon ignorence ou de ma méconnaissance de certaines choses, qui ne me permettent pas d'apprécier pleinement ces choses... Auquel cas, souvent je préfère fermer ma bouche. Sauf si ça me hérisse le poil, auquel cas, j'ouvre ma bouche très grand et je dis: "Bâââââh! Cacaaaaaaa!" ou des trucs du genre.

Je suis d'accord que discutter des goûts et des couleurs n'a aucun intérêt, mais je pense aussi que vouloir à tout prix exhorter les gens à argumenter est stérile.
Essayer de les convaincre passe pour une agression fascisante...
N'oublie pas que les gens sont cons. (toi et moi sommes des gens!)
Partant de ce principe, grapillons seulement les bonheurs et les réconforts qui s'offrent à nous, partageons-les avec d'autres, et apprenons à écouter.

Walà, Beuzoo!


Ce message était sponsorisé par la Ligue Anarchiste des Stoïciens Cyniques Hédonistes.

Répondre