[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
désolé ....................................................................... mais il a raison!
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php ... 9&start=15patrou sur cfsl a écrit :yop
non je dessine pas, ou très mal ( est ce à dire par là que je dois ne pas critiquer les dessins des autres tant que je ne fais pas mieux ?).
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
ptaing désolée je vais me faire jeter mais sur cfsl y en a vraiment qui pètent plus haut que leur cul...
ptain cette façon de s'adresser aux gens sans aucun second degré, avec cette espèce de précioseté (?) de BoBo du 10ème... (cf les réponses de chai plus ki aux catsukiens à propos de l'autre con là)
breuf... pas envie dme faire huer et d'entendre des kilomètres de conneries sur l'éternel débat des ambiances de forums, mais bon, franchement parfois...
et pi Airmann j'avais pas vu le coup d'aller te faire plaindre, mais t'as vraiment qu'une grosse merde d'hippopotame dans la tête mon pauv' gars. moi qui te croyais sympa. t'es vraiment un connard de boulet, et là je mets plus de second degré.
alors jvais te dire : tu kiffes le cfsl ? MAIS PUTAIN RESTES-Y BORDEL, explique moi pourquoi tu continues à venir nous faire chier ? pourquoi ? puisqu'ici on est tous des vilains méchants on te fait du mal et on n'aime pas tes putains de dessins pourris ? alors va te faire lécher le postérieur là-bas ET NE REVIENS PAS.
et qu'on vienne pas m'emmerder avec la liberté. merde.
ptain cette façon de s'adresser aux gens sans aucun second degré, avec cette espèce de précioseté (?) de BoBo du 10ème... (cf les réponses de chai plus ki aux catsukiens à propos de l'autre con là)
breuf... pas envie dme faire huer et d'entendre des kilomètres de conneries sur l'éternel débat des ambiances de forums, mais bon, franchement parfois...
et pi Airmann j'avais pas vu le coup d'aller te faire plaindre, mais t'as vraiment qu'une grosse merde d'hippopotame dans la tête mon pauv' gars. moi qui te croyais sympa. t'es vraiment un connard de boulet, et là je mets plus de second degré.
alors jvais te dire : tu kiffes le cfsl ? MAIS PUTAIN RESTES-Y BORDEL, explique moi pourquoi tu continues à venir nous faire chier ? pourquoi ? puisqu'ici on est tous des vilains méchants on te fait du mal et on n'aime pas tes putains de dessins pourris ? alors va te faire lécher le postérieur là-bas ET NE REVIENS PAS.
et qu'on vienne pas m'emmerder avec la liberté. merde.

Modifié en dernier par haribo le lun. 05 juil. 2004, 18:18, modifié 1 fois.
no no no
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée