Sadralala
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip comme casse couille.......
sinon sadr a gentillement mis une peinture de mr freud et y a personne pour baver devant........sales otakes de merdes......!!!!!!!!!!!!!!!
sinon sadr a gentillement mis une peinture de mr freud et y a personne pour baver devant........sales otakes de merdes......!!!!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
toi c'est pas pareil.. t'es un ouf... t'es un gueu-din..
nan en fait, c'est la premiere fois que je fait des illus pour une autre personne que moi... mais mon truc c'est la bd.... voilà....
mais comme de toute façon je vais en faire une serie, j'espere que ça va évoluer (en bien)
nan en fait, c'est la premiere fois que je fait des illus pour une autre personne que moi... mais mon truc c'est la bd.... voilà....
mais comme de toute façon je vais en faire une serie, j'espere que ça va évoluer (en bien)
mangez des cafards!
- quelle belle soirée
mais non t inkiete ......ja i compris .......... et je te souhaite plein de bonheur pour la suite ....
( bon ba voila je suis symppa avec sadr......hien vous voyes je suis aps sur les nerfs.....putain )
( bon ba voila je suis symppa avec sadr......hien vous voyes je suis aps sur les nerfs.....putain )
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Fred
- Otaking !
Ben c'est juste pour dire que trouve tes illus vraiment très jolies, pleines d'intérêt! Désolé mais j'ai pas de critiques!Sadr a écrit :voila c'est des illus.. pour aller avec des textes..
je vais en faire toutes une serie..
j'aimerais bien plein de critiques pour que se soit tip-top...
ou juste qu'on me dise si c'est sans interet
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
alcoolique anonyme
Dans tes derniers dessins, j'aime beaucoup le croquis du "gros" à la place et le chat dont les couleurs et le style me plaisent bien 

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Vous lui avez foiré tous les deux son visage, et tu as raison tonton, mon cher Sadr, Salma ne mérite pas qu'on lui attribue un cul plat.
Par contre, tonton, coté cul (et seins, aussi) tu t'es un peu laissé emporter et tu en as rajouté; Salma Hayek a des fesses d'un rond parfait, comme des pamplemousses, et tu les as fait en goutte.
Mais bien, comme premier speed painting. Tu veux pas en poster d'autres, avec des mains?
Par contre, tonton, coté cul (et seins, aussi) tu t'es un peu laissé emporter et tu en as rajouté; Salma Hayek a des fesses d'un rond parfait, comme des pamplemousses, et tu les as fait en goutte.
Mais bien, comme premier speed painting. Tu veux pas en poster d'autres, avec des mains?