color

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

haribo a écrit :bon le noob est un peu niais on dirait, mais il reconnait vite qu'il est niaias. moi j'dis ça mérite qu'on lui pardonne nan ? y a pas mort d'homme ^^
merchi boukou boukou boukou

d autre part je suis ici pour progresser pas pour me creer des enemis,en plus je ne fais pa le poids

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Tu insinues qu'Haribo est grosse?!

T'es un ouf, toi!








































:mrgreen:

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Ouais, j'ai pas été franchement choqué (j'ai rien contre les propos homophobes tant que c'est pour déconner > on peut quand même rire de tout, ou presque :roll: )
Faut pas lui tomber dessus comme ça...
Pour ton dessin, je trouve que ton arbre est bien, mais tu devrais essayer de faire des ombres dans tes feuilles, parce que sinon, c'est un peu tout plat. Je te dis pas de faire des petites ombres pour chaque feuille, mais si tu regardes un vrai arbre, tu verras qu'il y a des masses de feuilles qui forment des gros volumes (sauf si les arbres sont taillés en cubes :? ). Par contre, ta pers est faite un peu à l'arrache, et on sent que tu t'es pas trop demandé ce qui se passait derrière l'arbre. Ta baraque au premier plan, c'est bien d'essayer de la détacher du fond, mais faut pas accentuer que le contours, sinon ça fait décor de cinoche tout plat. Faut accentuer tous les traits et contraster plus.
Et le perso est trop statique, on dirait un peu une statue (ou alors il est empaillé).
Voilà une critique constructive sur ton dessin :)
Bon courage pour la suite.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

"j'ai rien contrte les propos homophobes tant que c'est pour déconner" bon je vois ce que tu veux dire, mais là ça me semble mal formulé. un peu comme si tu disais "j'ai rien contre les propos racistes, tant que c'ets pour rire hein, bouana"

mais bon je comprends le fond de ta culotte, heu, de ta remarque....

bref.

Tonton, je vais t'arracher les couilles dans ton sommeil, tu sais....
no no no

Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

TRANTKAT a écrit :... Tu insinues qu'Haribo est grosse?!

T'es un ouf, toi!

:mrgreen:

raahh vou voyez le mal partt ,ske jveu dire c que jvai pa cherccher des embrouille alors que jveu progresser surtt avec des gens tres fort qui pourront m apporter beaucoup(voila pourquoi je ne fais pa le poids)de plus je ne me permettrai pa d injurier haribo de la sorte

Le Jim--:stupefian a chacune de vos critik(sur mes dessins...)g l impression que vous lisez dans mon esprit,vous savez tt ce que je me dis o moment ou je dessine,jcrois que je serai pret dans approximativemen 20000000000000 miliards d années

sinon pour ma case,c vrai que sa reseemble plus ades autocollants 2d qu a autre chose et pour l arbre aussi

mais commen observer des arbres nu !!!!!!!!!!on est en automne!!!vivement le printemps ,je laisse cet exercice en jasher!! mais c vrai que ya des ombres a ne pa negliger
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon, sorry d'être parti au quart de tour, mais je sentais une possible embrouille par la suite... ca a pas raté :P Fais juste un peu attention, mais bon, ca arrive a tout le monde de ripper.

Question dessin : effectivement, ya des bons trucs dans ton décors.Si j'ai le temps, je pourrais te monter en gros ce que ca peut donner de mettre du volume dans un arbre. Sinon, ce a quoi j'avais pas fait gaffe, c'est que ca manque de profondeur. Tu devrais faire un plan plus général je pense, pour montrer dans quel type de village on est (si c'est effectivement la première case d'une histoire), et mettre en valeur LA maison dans laquelle se situe le reste de l'action (par exemple une bulle en provient, ou réussir a isoler la maison).

Sinon, si tu as sans cesse l'impression que nous lisons dans ton esprit... je pense que c'est tout simplement du au fait qu'on en est passé par la, que ce sont des problèmes récurrent en BD, allié avec une pointe de bol et un peu d'effort. C'est tout.


Et sinon pliiize écris en toute lettre. Je t'oblige pas, mais ce serait beaucoup moins fatigant à lire... :oops:


Edit : Ah sinon pour ta ref d'arbre, c'est pas mal, mais cherche plus des refs avec un arbre bien isolé et bien découpé, parce que les arbres derrières vont t'embrouiller. Ce qui me paraitrait pas mal, ce serait d'essayer dans un premier temps de ne représenter que des petits bouts de feuillages, mais le plus précisément possible (en cours de décors, on fait des trucs similaire : dans des carrés de 5*5 cm on essaye de représenter le plus fidèlement possible des morceaux de cailloux, des textures de roches).
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

voici un petit croquis que je compte bel et bien colorier (avec open canvas!!!!il faut absolument que je le maitrise,jai vu des choses hallucinantes!!! 8O )
Image

Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

Voici quelque news,sortez toute les critiques de vos besaces et n'hesitez pas a me casser la bourse!!!!!!!!!
au fait!!ce serai cool si quelqun pouvait en coloriser un :P



Voici l'empereur Thénémos

Image



Ca c'est un pti fanart de Soul Calibur


Image

Image


Image


Image


Image


Et pour finir un petit fan art de Naruto!!!!!!

Image

Icaraas

Message par Icaraas »

Darkrain a écrit :ce serai cool si quelqun pouvait en coloriser un :P
Ouai bah nan, c'est pas noel hein...































... Pas pu resister a l'appel de la vanne de merde! :oops:

Hum... plus sérieusement, tes lines me semblent un peu justes pour motiver quelqu'un a se taper une colo dessus. Et puis tes persos respirent pas non plus l'originalité, donc ca rattrape pas les erreurs de dessins.
Continue de bosser! bon courage! :wink:

Ah au fait, tu connais le forum café salé?... :mrgreen:

Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

comme dirait airzob:


"cé bien,; continue§§"
Le prof a TOUJOURS raison.

Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

merci je profoite des vacances pour travailler ma colo(et mon originalité :wink: )
donc voici une petite colo en salle d'attente de critique



Image

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

c'est grand 8O
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... comme ça on voit bien-bien les coups de brosse...

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

oué mais c'est grand et en meme temps pixélisé, qualité jpg dégueu, comme si ca avait été agrandi. En effet c'est original.
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Darkrain
Intervenant valeureux :)
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 1:35
Contact :

Message par Darkrain »

WAI C'et relou elle est trop naze la qualité mais bon j'ai plus de chance d'etre critiqué a cette taille sinon on voi rien( en plus c'est un gros paté quan jla retreci!!!!!beurk)

Répondre