petit strip

Dessin - Espace destiné a vos créations
parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

a bah voila!!! p**** de japonais de m**** y m'ont encore chipé mon idée!!! je voulais justement faire quelque chose avec les ombres! un truc à la "heart of darkness"....si jamais ce jeu sors en france, j'aurais plus qu'à trouver d'autres persos!
a bah désolé... je voulais pas mal faire!! :?
C'est vrai qu'aujourd'hui avec la diversité des oeuvres sur différents supports (ciné+animation+bd+jeux...) c'est parfois dur d'être original!!!
Pas facile d'être un 'créateur' de nos jours...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Welcome CLansman

Comme d'autres l'ont fait remarquer a juste raison, essaye un peu de soigner ton ortographe. De ne pas faire n'importe quoi avec les majuscules ...

De sauter des lignes aussi ...
Car ici on est pas sur un chat ;)

Merci :P

Tsuka

rockwol

Message par rockwol »

c vraiment excellent les personnages sont tres bien fait et tu pourrait fairent quelque chose de tres bon avec eux bravo!!
au fait quelqu'un peut m'expliqué comment envoyer des dessins avec les messages l'explication donnait par le site est assez compliqué et je m'yconnait pas trop donc...merci de votre reponse

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

merci rockwol...meme si je trouve que ces dessins commencent serieusement a viellir! :)

pour l'explication concernant les images, je ne pourrais faire plus clair que le post-it laissé pat stouka.
le seul truc que je peux te conseiller c'est de prendre le logiciel FTP "FlashFXP" pour passer tes dessins de ton pc sur ton repertoire. (tu le trouves sur telechargerdotcom, rien a voir avec le logiciel danime Flash.)

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

merci gwen en fait c bon g compris (ca a ete un peu long mais ca y est)

Répondre