ArtLeeReex.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

jabonde dans le sens de toute la troupe au sujet de sa figure,de plus il un oeil plus haut que l'autre ,ça commence comme ça pis aprés ça fini par demander du chocolat dans des films de momes .....

....

ouais bon hein

Image

GNOCOLAAAAAT

dit'il jovialement au fond de son trou

ah ouais hého mélody,moi aussi je veut etre une langue de pute,je peut???dis dis,dis,dis,dis steupléééééééé
en plus j'ai deja exercé moi...dans l'temps...t'étais pas né

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

bistro> Demande a koneko plutot, c'est elle la plus grosse langue de pute...heu la chef du groupe...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

tiens t'as des predisposition toi tu sais^^

Fred
Otaking !

Message par Fred »

melody a écrit :Non non il a tout zappé, parce qu'il est un peu au dessus de ça hein, mais néanmoins il s'abaisse à poster ici, paradoxal tout de même...
:lol:
C'est marrant, exactement comme airman... une diarrhée de posts mais une constipation d'explication/lecture des avis des autres :evil: !

Merde alors qu'est-ce qui m'arrive :oops:?

Bon, les dessins sont bien mais on a l'impression que tu combles des lacunes en anat/poses par des poses hyper exagérées ou bien une multitude de détails. Je pens que ça serait en effet pas mal de voir tes croquis.
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

bistro>Ouais mais je suis l'homme masqué.

Chuuuuuuut.

melody
Otaking !

Message par melody »

bistro: mais voui tu peux :) , j'en suis sure, l'important est que tu te trouve un nom spécial, ou un programme, un peu comme dans le club D.E.F.I de calvin...
:)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

et moi j'ai fait ma demande , j'ai taté de la langue de pute , et pas de réponse ?

(chuis degouté)

ah , au fait , leerex , sache que trop de détails tue le détail. :evil: :evil:

melody
Otaking !

Message par melody »

Ah bon mince, mais si, je t'ai même dessiné! :)
enfin je peux pas décider a la place de la présidente mais tout de même il me semblait que...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

melody a écrit :Ah bon mince, mais si, je t'ai même dessiné! :)
enfin je peux pas décider a la place de la présidente mais tout de même il me semblait que...

Mais si , mais , j ai pas eu de validation de la part de la présidente ....

qui m'a juste demander de payer ...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

envoie une photo de toi a poil sous la douche

ça marche

sisi

j'lai fait

Ah bon mince, mais si, je t'ai même dessiné!

rohhhhhhhh,hep hep,madame la tepu,jpeut avoir un dessin moi aussi

alleeeezzz seupppléé
Modifié en dernier par bistroboy le jeu. 29 sept. 2005, 22:21, modifié 1 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ben j ai pas d'appareil photo...

Au fait leerex , s le link ressemble à ça sur revolution , je viens assassiner le designer avec my bare hands ...

benky
Mini Yakuz

Message par benky »

simpa jaime bieng ton link mais il a une tete de méchant c pas cool ça lol
fait pété la suite
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

gate
Otaking !

Message par gate »

Ce débat est vieux comme le monde, enfin du moins aussi vieux que l'arrivé de leerex sur le net et plus précisément sur les forums tels que catsuka et un peu plus vieu sur le café.
J'suis pas trop d'accord avec mélody, quand au fait que ses prods soient ou non appropriées au public de ce forum. J'pense pas que ça rentre vraiment en ligne de compte. J'dirais plus comme l'a aussi dit mélody, que le problème avec Leerex, c'est qu'il donne pas l'impression de participer au forum. T'as l'impression qu'il poste juste. Limite que c'est un bot qui le fait par moment. Genre là, douze message lui étant adressés, et il zappe. Même quand ce sont des compliments ou des remarques intéressante, pas forcément des critiques. IL zappe quazi systématiquement. Et c'est donc là le problème majeur du bonom au sein de communautées telles que tsuka land ou le café ou que sais-je encore.
Moi, j'vois pas trop l'intérêt d'se pointer sur un forum si c'est pour poster uniquement ses prods, pas calculer les gens qui prennent la peine de laisser un commentaire sur tes prods, pas aller voir, ou du moins pas laisser le moindre commentaire sur les posts des autres... Pas s'impliquer quoi, et donner l'impression que tu prends les autres de haut. Limite que t'en as rien à foutre. C'est d'autant plus gonflé, quand après chaque image que tu poste, tu demandes les dit commentaires.
Après chacun fais ce qu'il veu hein, j'suis oké, mais dans ces cas là, hormis pour se faie mousser, je vois pas l'intérêt de poster ici. d'autant que t'as pas encore les moyens complets e te faire mousser, bien qu'ils t'arrive de poster des travaux plutôt bon des fois. Autant que tu te fasses un site, ou un blog si tu veux du commentaire, d'la comm comme disent les djeuns.
Là, franchement, j'm'interroge. Du moins je m'interrogeais avant. J'ai arrêté là. Ca servait à rien. Un peu comme avec l'affaire Air-boy quoi.
Le problème aussi c'est que tu produis des trucs souvent très inégaux en terme de qualité, d'une production à l'autre. c'est bleuffant et troublant. je t'avais déjà donné mon setiment à l'époque, je le redonne ici, même si c'est tout de même souvent de meilleurs facture que tes prods faiblardes de l'époque.
Après concernant tes prods, vu que c'est de ça dont on est sencé parler, j'crois que tout a été dit à propos des tes prods ici par mes prédécesseurs à propos des divers problèmes qui concerne tes prods quand pbs il y a. Bon c'est pas trop ma cam en plus en général. Le link par exemple, est bien foutu, mais assez kitch, à mon goût toujours. Après je le trouve plutôt bien foutu qualitativement.
Bon j'm'attends pas à une réponse de ta part hein, ça serait con de déroger à ta règle.
Mais bon, juste quoi, pour rappel, ton attitude, ce silence radio constant, cet autisme, qui apparait comme un profond manque de respect vis à vis des gens auprès de qui tu solicites une attention, selon moi, te dessert (humoul'... krkrk rkrk krkr) plus qu'elle ne te sert.
Après, t'en fais ce que tu veux de mon point de vue hein. Sans soucy. J'm'en bat la race d'une force! Que tu peux pas imaginer. :lol:
Bonne continuation à toi sinon :) .
Alors voilà, c'étais ma participation à douze cents d'euros...

melody
Otaking !

Message par melody »

Oui, entierement d'accord avec gate (qu'est ce tu parles bien darliingue!), mais moi si j'exagère, c'est parce que j'suis une langue de puta aussi, donc faut prendre le contexte en considération hein, tout de même! 8)

LeeReex
Intervenant valeureux :)

Message par LeeReex »

gate, etant donné que j'ai fini par comprendre que les joutes sur le net ne m'apportait strictement rien, je me suis decidé a ne plus y participer car crois moi, j'ai deja assez donné.

Alors merci a tous ceux qui ont pris la peine et le temps de poster un avis sur ce topic. J'en est justement tenu compte pour apporter quelque modif a mon dernier dessin.

Image
Image

Répondre