Ce débat est vieux comme le monde, enfin du moins aussi vieux que l'arrivé de leerex sur le net et plus précisément sur les forums tels que catsuka et un peu plus vieu sur le café.
J'suis pas trop d'accord avec mélody, quand au fait que ses prods soient ou non appropriées au public de ce forum. J'pense pas que ça rentre vraiment en ligne de compte. J'dirais plus comme l'a aussi dit mélody, que le problème avec Leerex, c'est qu'il donne pas l'impression de participer au forum. T'as l'impression qu'il poste juste. Limite que c'est un bot qui le fait par moment. Genre là, douze message lui étant adressés, et il zappe. Même quand ce sont des compliments ou des remarques intéressante, pas forcément des critiques. IL zappe quazi systématiquement. Et c'est donc là le problème majeur du bonom au sein de communautées telles que tsuka land ou le café ou que sais-je encore.
Moi, j'vois pas trop l'intérêt d'se pointer sur un forum si c'est pour poster uniquement ses prods, pas calculer les gens qui prennent la peine de laisser un commentaire sur tes prods, pas aller voir, ou du moins pas laisser le moindre commentaire sur les posts des autres... Pas s'impliquer quoi, et donner l'impression que tu prends les autres de haut. Limite que t'en as rien à foutre. C'est d'autant plus gonflé, quand après chaque image que tu poste, tu demandes les dit commentaires.
Après chacun fais ce qu'il veu hein, j'suis oké, mais dans ces cas là, hormis pour se faie mousser, je vois pas l'intérêt de poster ici. d'autant que t'as pas encore les moyens complets e te faire mousser, bien qu'ils t'arrive de poster des travaux plutôt bon des fois. Autant que tu te fasses un site, ou un blog si tu veux du commentaire, d'la comm comme disent les djeuns.
Là, franchement, j'm'interroge. Du moins je m'interrogeais avant. J'ai arrêté là. Ca servait à rien. Un peu comme avec l'affaire Air-boy quoi.
Le problème aussi c'est que tu produis des trucs souvent très inégaux en terme de qualité, d'une production à l'autre. c'est bleuffant et troublant. je t'avais déjà donné mon setiment à l'époque, je le redonne ici, même si c'est tout de même souvent de meilleurs facture que tes prods faiblardes de l'époque.
Après concernant tes prods, vu que c'est de ça dont on est sencé parler, j'crois que tout a été dit à propos des tes prods ici par mes prédécesseurs à propos des divers problèmes qui concerne tes prods quand pbs il y a. Bon c'est pas trop ma cam en plus en général. Le link par exemple, est bien foutu, mais assez kitch, à mon goût toujours. Après je le trouve plutôt bien foutu qualitativement.
Bon j'm'attends pas à une réponse de ta part hein, ça serait con de déroger à ta règle.
Mais bon, juste quoi, pour rappel, ton attitude, ce silence radio constant, cet autisme, qui apparait comme un profond manque de respect vis à vis des gens auprès de qui tu solicites une attention, selon moi, te dessert (humoul'... krkrk rkrk krkr) plus qu'elle ne te sert.
Après, t'en fais ce que tu veux de mon point de vue hein. Sans soucy. J'm'en bat la race d'une force! Que tu peux pas imaginer.
Bonne continuation à toi sinon

.
Alors voilà, c'étais ma participation à douze cents d'euros...