j' essaye de changer ma manière de dessiné !!!
floflo : merci pour tes conseils je vais essayer de les apliquer quand je me saurai améliorer je reposterai, là ces dessins ne sont qu'une étape intermédier dans mon travail ( le coup des pistaches sa ma bien éclater!!!)
koneko : je supose que je suis sensé le prendre mal pour la demoiselle butée mais sincérement tu n'as pas tord seulement c'est plus un atout celon moi qu'autre chose
klaim : pas de prob rendez vous dans 5 ans !!!!!
sam
koneko : je supose que je suis sensé le prendre mal pour la demoiselle butée mais sincérement tu n'as pas tord seulement c'est plus un atout celon moi qu'autre chose

klaim : pas de prob rendez vous dans 5 ans !!!!!

sam

allergique aux sacs à puces
- Fred
- Otaking !
Hello!
Franchement, je te conseille de ne pas te prendre la tête avec des histoires de style, le style tu t'aperçois que t'en as un quand tu as beaucoup pratiqué! Il faut d'abord apprendre à dessiner, je te conseille de bosser l'anatomie, pas trop t'auras le temps plus tard, mais juste un peu histoire de structurer tes dessins.
Je dis pas ça pour être méchant mais là ça fait dessin de petite fille qui dessine une fois par semaine une heure. Si tu veux progresser il faut pratiquer. A ton âge, comme on t'a dit plus haut, je pense qu'il est aussi important de se faire plaisir!
Alors voilà, pends plaisir à dessiner, ne te pose pas encore trop de questions, et pense à la structure de temps en temps (essaie de dessiner tes amis, ta famille, ta chambre, ça te fera énormément progresser!).
Voilà, en espérant que ça te serve
!
Fre
Franchement, je te conseille de ne pas te prendre la tête avec des histoires de style, le style tu t'aperçois que t'en as un quand tu as beaucoup pratiqué! Il faut d'abord apprendre à dessiner, je te conseille de bosser l'anatomie, pas trop t'auras le temps plus tard, mais juste un peu histoire de structurer tes dessins.
Je dis pas ça pour être méchant mais là ça fait dessin de petite fille qui dessine une fois par semaine une heure. Si tu veux progresser il faut pratiquer. A ton âge, comme on t'a dit plus haut, je pense qu'il est aussi important de se faire plaisir!
Alors voilà, pends plaisir à dessiner, ne te pose pas encore trop de questions, et pense à la structure de temps en temps (essaie de dessiner tes amis, ta famille, ta chambre, ça te fera énormément progresser!).
Voilà, en espérant que ça te serve

Fre
- patrouchef
- Grenouille enragée
fred : ça va me servire merci pour tes conseils tu n'as pas tord quand tu dis que mes dessins font petite fille je ne le prends pas mal car c'est aussi se que je pense !!!
mais comme j'ai dit plus haut c'est une étape intermédière car dans mes dessins les plus résent que je n'ai pas encore poster je pense avoir progresser quand j'aurai pris le plis je posterai mais pour l'instant je préfére me réservé un peu .
koneko : çà doit etre ça !!!!

koneko : çà doit etre ça !!!!
allergique aux sacs à puces
- melody
- Otaking !
Moi je dis, c'est l'inverse; il faut que tu t'occupe d'elle klaim, dès maintenant, et sam, tu revient dans 5 ans quand tu auras suée chair et moëlle pour tes crayons (pas d'allusions klaim stp), je veux dire, en vrai, hein, pace que t'es mignone et tout ça, mais faut pas abuser là tout de même...Et puis làa j'ai l'air de rigoler mais non en faite donc te cache pas derriere ton ecran et enregistre...
kikoo mille bises
kikoo mille bises
- MecaniC
- Hannibal posteur
ouai nan mais koneko et melod, là !
C'est fini les langues de putes?
Parceque vous allez fair fuir tous les jeunes déssinateurs voir même les décourager!
C'est mal!
Sam, je pense que tu a bien fait de poster ces quelques déssins,
tu a eu de tres bon conseils pour le court et le long terme,
donc là tu va avoir une longue periode où poster ici ne servira pas a grand chose
car les conseils seront toujours un peu les même
(quand je dit une grand periode c'est 2, 3 ans)
donc continu à dessiner, à te fair plaisir,
et si tu veux devenir "pro" tu devra passer par les études d'anat, de perspéctives etc....et là on poura mieux t'aider et te conseiller.
mais tu peux toujours poster sur des forums comme allfanart,
enfin bref, bonne continuation !
C'est fini les langues de putes?
Parceque vous allez fair fuir tous les jeunes déssinateurs voir même les décourager!
C'est mal!
Sam, je pense que tu a bien fait de poster ces quelques déssins,
tu a eu de tres bon conseils pour le court et le long terme,
donc là tu va avoir une longue periode où poster ici ne servira pas a grand chose
car les conseils seront toujours un peu les même
(quand je dit une grand periode c'est 2, 3 ans)
donc continu à dessiner, à te fair plaisir,
et si tu veux devenir "pro" tu devra passer par les études d'anat, de perspéctives etc....et là on poura mieux t'aider et te conseiller.
mais tu peux toujours poster sur des forums comme allfanart,
enfin bref, bonne continuation !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué Sam, honnêtement, ignore les messages de Mélod' et Koneko et écoute MécaniC. Tu en es à un niveau ou poster ne va servir à rien si ce n'est à te décourager, parce qu'il te reste beaucoup de chemin à parcourir. Il faut que tu bosses l'anat, le dessin d'après modèle, et pis du dessin plaisir aussi, mais pour toi, parce qu'ici, on pourra pas t'aider beaucoup plus.
TAMATAMATAMATAMA