panda,bite et nervosité(fanboy page16)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ayé réparé,la faute a multimania

alors alors

fred>>merci,et ouais j'en fait des tonnes sur les fibres musculaire,et les visages......oui......c'est ma grande lacune(celle qui trone juste a coté des mouvements non-dynamique, des poses non-naturel,et...),celle qui fait mal a mon petit coeur

denx>>merci aussi!!!vi c'est vrai que je passe pas assez de temps sur mes dessins et mes constructions, j'expédie la plupart du temps,aprés ouais javais pas remarqué le coup des petites jambes en fait surtout sur le ash et le capstouka(ptetre parce qu'il sont sur un format que j'ai pas l'habitude d'utilisé,le vilain a4)

pepezouille>>ouais le capstouka c'est assez abusé,j'y ai pas trop réflechis sur le moment,méa coulpa,je connaissais pas carlos nine mais ça a l'air assez sympa,merci donc

ODA,jeF>>merci

Looky>>aille aille aille,j'en conclut que tu ne connait pas poungi la racaille,ce qui veut dire que tu est officiellement lapidable,dommage....ou alors c'est un fanart foiré

Hydro>>merci,merci.

chichi>>merci aussi,c'est marrant ça fait aussi partie de mes préférés........t'aimes la raclette???

re hydro>>ah wé wow ........bah merci........je l'ai relu ya pas longtemps en plus.....l'inconscient c'est vraiment un truc de oufs

et encore merci tout le monde^^ :kbisou: :kbisou:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hey hey hey y'a des trucs top chouettos là ! Ouéééé bonne progression, avec des petites constructions dessous, ce serait nickel !
Des fois, je trouve que ton style se barre vers du JK... c'est conscient ?

En tout cas, mes petits préférés, ce sont les AshWoodrie, les Followin' Da Way et le Hellboy qui fait caca.

Ah. Et y'a un "fanart" Mimi Carina nan ?
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

chouette tout ça !
moi j'aime bien les fille en jupe surtout celle avec l'air reveche

sinon ya la blinde de mini-jambes, et pis bah ils sont tous un peu "juste debout", moi j'aimerais bien voir des poses dynamiques de la mort ou ca bouge et tout :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Haha je viens juste de remarquer la bite que tu avais dessinee a ton Hellboy et que tu n'as pas assume :kpfff: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouais et des seins ? t en a des seins !

c super important fais pas le con !

faloir que tu revois t es priorité !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Voilà, c'est bien, tu t'amuses, ça croquillone, c'est beau, j'aime bien.

Je suis d'accord avec le panda pour les jambes, on dirait que tu enleves un morceau du mollet (la cuisse est plus ou moins de taille normal, puis tu raccourci), si c'est volontaire, ben c'est cool, si c'est pas volontaire, ben rien.

note : ça se voit bien avec le mec qui porte un flingue et qui est dos à une nana.

Ben c'est tout, continues à te faire plaisir. Pense à faire une illust ou une blanche de bd, j'aimerai bien voir ce que ça donnes quand ça abouti.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

..et arrete de manger des kebabs, hein bon..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Sterna

Message par Sterna »

laissé le s engraisser les couilles !!! nom d une pipe !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

remercimerci

jep>>pour JK c'est plus ou moins conscient en fait,(ouais en fait je viens de m'en rendre compte en lisant ta remarque)je suis assez frustré de faire des meufs qui ne puisse pas tenir debout,et je suis un gros fan de comment jesus il leur met un déhanché avec de la chair et tout et tout ,donc ouais je pense que ça doit venir de là,ptetre...

sinon héhé les Ashwooderie sont un peu repomp' sur tes speed aussi,j'avoue (mais bon hein pas tout hein,le robot en rythme là y vient d'un exo de model sheet qui a foiré...et comme j'aimais bien ce perso...)

et sinon wé,ya bien un fanart de mimicarina bien vu malgré le fait que....ça se voit pas des masses

kres>>ouais va faloir que ça bouge,parceque c'est bien figé tout ça....

fred>>héhé quel oeil de lynx tu est^^.....oui j'lai pas assumé.......ptetre aussi que j'ai un moment de lucidité (je dessine beaucoup trop de bites,et surtout un peu trop partout....)

sterna>>j'essaye j'essaye!!! mais c'est dur les nibars

Fik>>arg ouais ,bon bah je vais revoir mes proportion alors.........c'est marrant parceque quand chuis arrivé a l'ecole et que j'ai commencé a faire mon relou sur les dessins des autres,bah c'est un des trucs que je sortait le plus souvent a Nicolas........comme quoi il déteint sur moi le salaud(et il doit bien rire se marrer aussi)

Jordi>>ouais mais les kebabs c'est finis là,j'ai pus de thune
je mange des pates et des curly pour survivre
Modifié en dernier par bistroboy le jeu. 02 mars 2006, 16:37, modifié 1 fois.

Sterna

Message par Sterna »

non justement faut les faire moux !

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ces derniers temps j'étais allé faire quelques visites sur ton blog, et je profite de ce poste en ces lieux pour t'exprimer toutes les bonnes choses que je pense de ta progression monsieur bistroboy
l'abandon, sur nombre de dessins (, , , , et là aussi), des hachures imposantes, permet vraiment à ton trait de se libérer, et s'en est vraiment que plus intéressant, c'est nerveux, ca bouge bien, c'est cool
continue sur cette voie !

par contre ya parfois des moments où tu devrais hachurer un maximum, histoire de bien cacher le fait que tu t'es bien chier dessus ... genre ça ... ya des progrès à faire en colo aussi !

voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

huhuhhu

merci CC je comprend ce que tu veut dire ,mais t'as pioché dans certains dessins qui ne sont pas a moi,bah les quatre derniers quoi

et qui appartiennent a nicolas

mais c'est pas grave le coup de la colo m'as bien fait rire,et je pense que je devrais un peu plus me mettre a faire bouger tout ça,justement..

en tout cas merci CC :kbisou:

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah merde, t'es pas tout seul sur le blog, ... la boulette
bon, en tout cas ya quand meme des trucs cool parmi les tiens et donc je t'invites une nouvelle fois à travailler plus ton trait et moins le remplissage inutile
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

aller hop ça fesait longtemps....bon ya des trucs que j'ai posté sur le blog mais bon hein ,comme j'me kiffe trop et que posteur merdeux rulezzzzje les post ici aussi

hop:

Image

un truc gratuit sur tintin(c'est la faute a dub et a ces tintins qui font rire),je pense que c'est un truc que je vais approfondir,oué,

Image

sur le cafésalé ils ont un topic permanent sur hellboy,pas put resisté....

http://photos1.blogger.com/blogger/2869 ... F%3Fre.jpg

celui là je le met en lien je crois qu'il est trop gros,enfin bon a la base c'est un fanart d'HK de monsieur 34 inches,ça m'a fait tout chelou de faire un truc tout mignon,enfin .......j'aimais bien la bouille de karl ,puis comment il exhibe sa zouz quoi...pfffff

Image

un peu de blague,avec des décors de oufsgueudin

Image

un bout de figure du camarade nicolas,lachez vos comm lololololltropmdr

et puis pour dire que ya pas que des bites dans mes post.....

Image
Modifié en dernier par bistroboy le sam. 06 mai 2006, 22:55, modifié 2 fois.

kres
Otaking !

Message par kres »

Argh ! un mangebite ! 8O
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Répondre