alors alors
fred>>merci,et ouais j'en fait des tonnes sur les fibres musculaire,et les visages......oui......c'est ma grande lacune(celle qui trone juste a coté des mouvements non-dynamique, des poses non-naturel,et...),celle qui fait mal a mon petit coeur
denx>>merci aussi!!!vi c'est vrai que je passe pas assez de temps sur mes dessins et mes constructions, j'expédie la plupart du temps,aprés ouais javais pas remarqué le coup des petites jambes en fait surtout sur le ash et le capstouka(ptetre parce qu'il sont sur un format que j'ai pas l'habitude d'utilisé,le vilain a4)
pepezouille>>ouais le capstouka c'est assez abusé,j'y ai pas trop réflechis sur le moment,méa coulpa,je connaissais pas carlos nine mais ça a l'air assez sympa,merci donc
ODA,jeF>>merci
Looky>>aille aille aille,j'en conclut que tu ne connait pas poungi la racaille,ce qui veut dire que tu est officiellement lapidable,dommage....ou alors c'est un fanart foiré
Hydro>>merci,merci.
chichi>>merci aussi,c'est marrant ça fait aussi partie de mes préférés........t'aimes la raclette???
re hydro>>ah wé wow ........bah merci........je l'ai relu ya pas longtemps en plus.....l'inconscient c'est vraiment un truc de oufs
et encore merci tout le monde^^