_Bryst's topic...up
- Bryst
- Otaking !
ouai enfin faut pas abusé non plus, des tas de gens font des anges, c'est pas pour ca que ce sont des fanarts de neozoom!
et puis si maintenant les monochromes renvoient tout de suite a Neozoom, ou va le monde! nan jveux bien que son trait et des hatitudes ce soient profilées dans mon crayon petit a petit, (ca n'etait pas volontaire) mais dela a dire que jfais tout comme lui et lui seul! ca part dans l'exageration!
mais merci quand meme de vos avis.
et puis si maintenant les monochromes renvoient tout de suite a Neozoom, ou va le monde! nan jveux bien que son trait et des hatitudes ce soient profilées dans mon crayon petit a petit, (ca n'etait pas volontaire) mais dela a dire que jfais tout comme lui et lui seul! ca part dans l'exageration!
mais merci quand meme de vos avis.
mais oui t'inkietes mec
mais par exemple tes chateaux au debut et ton trip avec le pecheur
tu pourrais redonner dans ce genre de graphisme avec le volume en plus
(dailleurs a propos de volume et d'espace, tout tes dessins sont en frontal, tu pourrait ptet varier un peu les angles de vues)
apres ce que j'en dit:p
mais par exemple tes chateaux au debut et ton trip avec le pecheur
tu pourrais redonner dans ce genre de graphisme avec le volume en plus
(dailleurs a propos de volume et d'espace, tout tes dessins sont en frontal, tu pourrait ptet varier un peu les angles de vues)
apres ce que j'en dit:p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
-
- P'tit posteur
Salut, je trouve que tes persos se cassent un peu la gueule, fais plus de constructions et pense plus à la pose dans laquelle tu vas les dessiner. Sinon y'a des mouvements bien senti dans ta planche de BD, mais en même temps tu triches on voit que le haut du perso et dès que tu dessines le personage dans sa totalité il ne semble pas en équilibre. Sinon la mémé m'as fait marrer , et je pense que tu devrais faire plus de croquis rapides comme ça tu progresseras plus vite. 

- Bryst
- Otaking !
coucou, du nouveau pour l'été! derniers trucs, des croquis toussaa

le plus gros probleme a ce jour, c'est que je fais quasi que des 3/4 u___u'', c'est devenu presque automatique, j'ai pas d'autres positions qui me viennent a l'esprit, ca mfais chier (pour etre poli!)..si vous aviez des conseils?! des remarques?! bien que jme doute que le croquis d'apres model vivant reste toujours le meilleur moyen de progresser sur ce point de vue...

le plus gros probleme a ce jour, c'est que je fais quasi que des 3/4 u___u'', c'est devenu presque automatique, j'ai pas d'autres positions qui me viennent a l'esprit, ca mfais chier (pour etre poli!)..si vous aviez des conseils?! des remarques?! bien que jme doute que le croquis d'apres model vivant reste toujours le meilleur moyen de progresser sur ce point de vue...