Bah moi ca me dérange pas de voir le téton là, parcontre ptet que son arrondi devrait être dans l'ot sens.
Sinon j'aime, y a un petit coté art déco qui n'est pas pour me déplaire !
Lapetitearaignée> d'accord avec toi pour la tête y a aussi un truc qui me chipote...
Les autres> Merci!
Quand à la question de Mucha... même si je trouve pas qu'il y ait une ressemblance flagrante, je dois avouer que j'adore ses oeuvres, et que j'ai l'un ou l'autre bouquin sur lui, donc c'est pas impossible de voir un rapport...
eh ben ça fait un moment que j'avais pas vu ton taf,j'aime beaucoup,j'étais resté sur tes premières pin-ups(que je kiffais bien)mais là j'aime beaucoup encore,moi ça me rappelle pas Mucha(enfin si mais pas que lui...),les nanas nues et les poses sensuelles et même le style ça me rappelle un peu Barbucci ou Wendling,enfin bon pour dire j'adore ce que tu fais.
je trouve que la tête s'intègre pas bien avec le reste du corps. sinon pour le reste (ça fait beaucoup de "reste" ) les couleurs sont toujours aussi 'fraiches'.
jeep > ouais moostik il raconte gavé de la merde là.
+ 1 pour jep et - 1 pour moostik, donc.
Moi j'ai pris un peu de temps avant de bien lire le dessin, j'ai cru que l'eau était en fait un arrière plan...
Surement à cause du fait qu'il n'y ait pas de line.
Mais sinon, le dessin et les couleurs sont jolies...
Comme le dit Tranx, il faudra peut être recadré par rapport à ton centre d'intérêt...
C'est vrai qu'on dirait pas trop de l'eau, les arbres ne s'y relfètent même pas c'est dommage (ou alors c'est très boueux^^). En tout cas je trouve ça mieux niveau homogénétié du traité.
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
Jackpot +1. Pour la compo... ta masse d'eau est quasi égale au reste, dans un format carré, sans que cette égalité raconte quelque chose... du coup bof.
en fait... Koneko n'a jamais éxisté! Tu es schyzophrèèèèèèèèèène!!!!
Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut! Niveau narration vu que que cette surface d'eau prend de la place... utilise là plus comme un atout^^