...
- moon__k
- Grand Strateguerre
salut les pseudo poto
c'est moon kaka
non j'ai parcouru plusieurs thread et à chaque fois c'est la même,on poste des dessins
et ça critique,ça critique
ça corrige pas,non,ça critique,sans raisons,ça critique ça critique,ça vit dans de la bourgeoisie "topikéenne" eh oui ça existe,ça regarde les gens de haut ,ça imite les parents bobo,alors ça méprise sans raisons.
ça fait "peuf" quand on dit qu'on est pas d'accord
et surtout ça s'organise en clan
je sais...je sais ça va me répondre
"Même pas mal!!!"
"ici on est tous copains,y a un ordre à respecté,et comme dans la vraie vie on est des sous merdes,on se défoule ici"
d'accord je vous comprends panni poblem les aristos du dessins
mais la prochaine fois que vous voudrez critiqué,pas juste moi mais les autres en générale...
(ça vous dérange pas je vous regroupe dans le mot plouc)
Donc plouc la prochaine fois qu'il y a des "corrections à faire"
c'est simple au lieu d'ouvrir ta bouche
tu prends un crayon,non pas un logiciel
tu prends un crayon et une feuille de papier,une vraie
et tu refais le dessin que t'as vu avec tes corrections commentés
là je respecterai peut-etre...
et faites ça avec tout les dessins qu'on poste
mais blablaté en groupe cachés derrière des claviers
C'est de la lacheté
Au final vous trouvez la célébrité qui vous manque...Ici dans un forum
Pathétique
Ciao à la revoyure,la clique de la looz
Tranktat,j'ai vu ta tête dans ton site ,je comprends pourquoi tu t'es investi aussi à fond dans le dessin,je compatis sincèrement
et oubliez pas c'est toujours à prendre au second degré,chui pas vraiment méchant
c'est moon kaka
non j'ai parcouru plusieurs thread et à chaque fois c'est la même,on poste des dessins
et ça critique,ça critique
ça corrige pas,non,ça critique,sans raisons,ça critique ça critique,ça vit dans de la bourgeoisie "topikéenne" eh oui ça existe,ça regarde les gens de haut ,ça imite les parents bobo,alors ça méprise sans raisons.
ça fait "peuf" quand on dit qu'on est pas d'accord
et surtout ça s'organise en clan
je sais...je sais ça va me répondre
"Même pas mal!!!"
"ici on est tous copains,y a un ordre à respecté,et comme dans la vraie vie on est des sous merdes,on se défoule ici"
d'accord je vous comprends panni poblem les aristos du dessins
mais la prochaine fois que vous voudrez critiqué,pas juste moi mais les autres en générale...
(ça vous dérange pas je vous regroupe dans le mot plouc)
Donc plouc la prochaine fois qu'il y a des "corrections à faire"
c'est simple au lieu d'ouvrir ta bouche
tu prends un crayon,non pas un logiciel
tu prends un crayon et une feuille de papier,une vraie
et tu refais le dessin que t'as vu avec tes corrections commentés
là je respecterai peut-etre...
et faites ça avec tout les dessins qu'on poste
mais blablaté en groupe cachés derrière des claviers
C'est de la lacheté
Au final vous trouvez la célébrité qui vous manque...Ici dans un forum
Pathétique
Ciao à la revoyure,la clique de la looz
Tranktat,j'ai vu ta tête dans ton site ,je comprends pourquoi tu t'es investi aussi à fond dans le dessin,je compatis sincèrement
et oubliez pas c'est toujours à prendre au second degré,chui pas vraiment méchant

- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
putain tu te fais du mal...
arretes d'aboyer et dessine plutot !
tu te plains, mais t'as rien à nous faire voir !
si tu commençais par te conduire normalement au lieu de jouer le boulet, on aurait pas à rire de toi...
regarde le bordel que t as foutu en arrivant...
quelque part c est bien, ça nous fait de l animation !
alors quoi, t'es juste venu pour nous dire que t etais nul, que tu le savais et que t allais rien faire pour arranger ça ?
on sera là pour te dire se qui va pas quand tu commenceras a te dire que t es dessins sont bien ! pour l'instant tu le sais toi meme qu ils ont aucuns interets...
et joyeux noel sauf si tu pries le bougeoire ou le dieu lune
arretes d'aboyer et dessine plutot !
tu te plains, mais t'as rien à nous faire voir !
si tu commençais par te conduire normalement au lieu de jouer le boulet, on aurait pas à rire de toi...
regarde le bordel que t as foutu en arrivant...
quelque part c est bien, ça nous fait de l animation !
alors quoi, t'es juste venu pour nous dire que t etais nul, que tu le savais et que t allais rien faire pour arranger ça ?
on sera là pour te dire se qui va pas quand tu commenceras a te dire que t es dessins sont bien ! pour l'instant tu le sais toi meme qu ils ont aucuns interets...
et joyeux noel sauf si tu pries le bougeoire ou le dieu lune

- moon__k
- Grand Strateguerre
non du tout j'ai pas de dessin,t'as pas compris je dessine jamais,je voulai juste un avis sur un croquis mais je suis déçu
c'est tout!
et pour te rassurer je dis juste ce que je pense,le pote qui m'as rencardé sur votre site,il m'as dit "texto"
tu devrai allez sur catsuka tu verrai tout les dessins y en a des pas mal;mais fais gaffe si tu poste,les mecs ils te cassent sans raison
il était dans le vrai ,je suis désolé,mais la plupart des remarques sont futiles
c'est tout!
et pour te rassurer je dis juste ce que je pense,le pote qui m'as rencardé sur votre site,il m'as dit "texto"
tu devrai allez sur catsuka tu verrai tout les dessins y en a des pas mal;mais fais gaffe si tu poste,les mecs ils te cassent sans raison
il était dans le vrai ,je suis désolé,mais la plupart des remarques sont futiles
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est fou moon k, tu t'attends a quoi en postant un dessin et en disant "de toute façon je dessine pas", et puis en faisant la morale sur ce que doit etre une critique constructive?
c'est comme si tu avais planté un clou dans un planche de bois, que tu en prends une photo avec ton portable et le poste sur un forum de bricolage en disant "non mais moi le bricolage en fait non".
la dessus y'a des tas de bricoleurs amateurs et professionels qui te disent "tu te foutrais pas un peu de notre gueule?"
et toi tu balances "ah ouais bande de branleurs, au lieu de critiquer vous pourriez prendre le temps de me faire une notice step by step a la ikea, franchement on m'avait prévenu que vous etiez des trou du cul, et bin c'est bien vrai ça".
bref, en tout cas j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
la bonne, c'est que si es un troll, tout ça n'est pas bien grave, vouloir foutre la merde dans ce qui nous apparait comme un "groupe", c'est humain.
la mauvaise, c'est que si tu es sérieux, non seulement tu peux abandonner tout velleité artistique qui mettent en jeu un crayon et du papier, mais surtout que tu te places dans cette catégorie de gens qui ajoute a la médiocrité le mépris, bref, tu es objectivement un sacré sale con, et toute tentative d'échapper à ce logos constitutif, fondamental, de ta personne, est voué à l'echec.
c'est couillon.
c'est comme si tu avais planté un clou dans un planche de bois, que tu en prends une photo avec ton portable et le poste sur un forum de bricolage en disant "non mais moi le bricolage en fait non".
la dessus y'a des tas de bricoleurs amateurs et professionels qui te disent "tu te foutrais pas un peu de notre gueule?"
et toi tu balances "ah ouais bande de branleurs, au lieu de critiquer vous pourriez prendre le temps de me faire une notice step by step a la ikea, franchement on m'avait prévenu que vous etiez des trou du cul, et bin c'est bien vrai ça".
bref, en tout cas j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
la bonne, c'est que si es un troll, tout ça n'est pas bien grave, vouloir foutre la merde dans ce qui nous apparait comme un "groupe", c'est humain.
la mauvaise, c'est que si tu es sérieux, non seulement tu peux abandonner tout velleité artistique qui mettent en jeu un crayon et du papier, mais surtout que tu te places dans cette catégorie de gens qui ajoute a la médiocrité le mépris, bref, tu es objectivement un sacré sale con, et toute tentative d'échapper à ce logos constitutif, fondamental, de ta personne, est voué à l'echec.
c'est couillon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
Oh non, vous avez fâchés Balak le jour de noël !
Moon_kul=> Effectivement, tu as raison. Alors merci de nous laisser entre sales cons, ici on aime pas les petits nouveaux qui vont révolutionner le monde et qui sont trop ouverts d'esprit, tu sais, la fameuse "rupture", c'est pas ici que tu l'aura. Mais tu devrais envoyer tes travaux à Pacal Alex Vincent, il recherche des design novateurs et des gens très ouverts pour Candy Boy 2.
Moon_kul=> Effectivement, tu as raison. Alors merci de nous laisser entre sales cons, ici on aime pas les petits nouveaux qui vont révolutionner le monde et qui sont trop ouverts d'esprit, tu sais, la fameuse "rupture", c'est pas ici que tu l'aura. Mais tu devrais envoyer tes travaux à Pacal Alex Vincent, il recherche des design novateurs et des gens très ouverts pour Candy Boy 2.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."