Ben le coup de la bouche on me l'avait jamais dit... du coup j'ai vérifié sur mes autres planches, y'a des fois ou je le fais et d'autres fois non, ça dépend du jeu et du profil du personnage.
Et sans faire de mauvaise foi je trouve (notemment dans le cas de la page avec Lanfeust) que ça fonctionne mieux au contraire; pour moi y'a une différence entre le contour des lèvres et le "trou" de la bouche, ça a un côté caricatural exagéré que j'aime bien.
Mais bon comme j'ai dit, y'a des fois ou je le fais et des fois non, y'a des moment ou je dois trouver ça approprié et d'autres non, j'y ai jamais vraiment prété attention...en fait je crois que je fais pas vraiment attention à la cohérence et à la logique dans mes dessins
Et comme dit Jep je pense que c'est un tic de dessineux comme certains Mangaka qui dessine les yeux à travers les cheveux, c'est pas du tout logique mais ils le font quand même...y'en a que ça gêne et d'autres qui n'y font pas du tout attention (moi je suis dans la deuxième partie^^).
mitch a écrit :ça fait des persos qui parlent tous avec la bouche tordue pile poil quand ils sont de profil.
essaie un peu pour voir...
on a l'air un peu con...
Ben pourquoi tu ferai ça, on est pas dans Roger Rabbit, t'es pas un personnage de BD toi
Sinon à part ce problème de lèvres je suis content que le reste vous plaise;-)
maxarkes>>>je me suis bien éclaté sur cette scène spatile ^^