spider man
la colorisation rend super bien . ^^
Modifié en dernier par ODA le mar. 29 juil. 2003, 18:12, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Rafchan
- Otaking !
le rose fuschia choque pas puisque tu as du rouge et du bleu à coté, part contre le vert il a rien à faire ici.
vaut mieux travailler en combo de couleurs, et en dérivés : si le moule burne intégral de spidey est rouge et bleu, tu pourras jouer sur l'orange ( complémentaire du bleu, et couleur proche en harmonie du rouge ) mais pas sur le vert ( même si c'est une complémentaire du rouge, elle se marie mal avec le bleu quand il y a d'autres couleurs différentes autour ), tu pourras aussi jouer sur le violet ( rouge + bleu ) ou les dérivés de rouge et de bleu ( le fuschia passe bieng du coup ^^ ).
pour les saturations des couleurs, vu que tu as fait le choix de faire des ombres désaturées, garde tes couleurs de base saturées !
en fin de compte tout ce que je reprocherais à tes couleurs c'est le vert du débardeur de Chichon-chan !
j'adore tes choix d'ombres, et le décor !
vaut mieux travailler en combo de couleurs, et en dérivés : si le moule burne intégral de spidey est rouge et bleu, tu pourras jouer sur l'orange ( complémentaire du bleu, et couleur proche en harmonie du rouge ) mais pas sur le vert ( même si c'est une complémentaire du rouge, elle se marie mal avec le bleu quand il y a d'autres couleurs différentes autour ), tu pourras aussi jouer sur le violet ( rouge + bleu ) ou les dérivés de rouge et de bleu ( le fuschia passe bieng du coup ^^ ).
pour les saturations des couleurs, vu que tu as fait le choix de faire des ombres désaturées, garde tes couleurs de base saturées !
en fin de compte tout ce que je reprocherais à tes couleurs c'est le vert du débardeur de Chichon-chan !
j'adore tes choix d'ombres, et le décor !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Santa Lent
- Intervenant valeureux :)
Hum mais que c'est il passé entre le crayonné et l'encrage ...
Pas compliqué MJ qui avait sa magnifique "boite à couture barbie taupe
model" dans sa main droite, profite du temps impartis par la colorisation
pour recoudre le costume tout déchiré du jeune galopin Peter, qui voyant
qu'elle femme attentioné et aimante il a (il faut dire MJ deteste perdre son temps et c'est donc dans une double besogne que celle ci ce lança alors
que Peter avait le pantalon baissé pour y reprendre les accros) se mis
donc à sourire angeliquement.
Balak c'est de la double Mega claques tes dessins !!!!
Ah oui arreter avec les tons des couleurs du genre éviter le rose et le vert
ou bleu et marron ont s'en fout des critères établis si ca plait et puis si
Papa c'etait pas habillé comme ca dans les seventies vous seriez pas la pour dire que ca pique les yeux

Pas compliqué MJ qui avait sa magnifique "boite à couture barbie taupe
model" dans sa main droite, profite du temps impartis par la colorisation
pour recoudre le costume tout déchiré du jeune galopin Peter, qui voyant
qu'elle femme attentioné et aimante il a (il faut dire MJ deteste perdre son temps et c'est donc dans une double besogne que celle ci ce lança alors
que Peter avait le pantalon baissé pour y reprendre les accros) se mis
donc à sourire angeliquement.

Balak c'est de la double Mega claques tes dessins !!!!
Ah oui arreter avec les tons des couleurs du genre éviter le rose et le vert
ou bleu et marron ont s'en fout des critères établis si ca plait et puis si
Papa c'etait pas habillé comme ca dans les seventies vous seriez pas la pour dire que ca pique les yeux

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cool...
Mon avis de profane qui dessine pas... ^o^
J'adore ton dessin!
Mais, j'ai compris qu'avec la colorisation que Spidey était pas bossu mais que c'était le bras de MJ... ^^; Je trouve qu'à la colorisation les visages ont un peu perdu, je trouvais les crayonnés plus expressifs...
@+
Chron
J'adore ton dessin!
Mais, j'ai compris qu'avec la colorisation que Spidey était pas bossu mais que c'était le bras de MJ... ^^; Je trouve qu'à la colorisation les visages ont un peu perdu, je trouvais les crayonnés plus expressifs...
@+
Chron