Je lui péterai les mains avec plaisir ou autre chose (sauf le cul) cher sage sur la montagne mais par contre je ne suis point un comme tu dis"rebel de l'ecv".Il ne faut pas croire tout ce que raconte gwen qui a le cerveau ravagé par des annèes de lecture de lanfeust,d'abstinence sessuelle et de visionnage des dvd de vincent delerm et placebo en boucle.
Ayons une pensée pour lui s'il vous plait.
super beau travail de vous deux, elle claque bien ta colo CC !!
bon le seul truc, c ke je trouve dommage de prendre celle la pour l'expo cfsl... rien a dire techniquement, mais c juste que chais pas, elle manque ptet un peu de pep's... ce petit je ne sais quoi...
Buluske... nombril trop haut, hanche rabotée, la main qui pend, c'est le Pingouin, jambe avancée raidasse...
Bon. Sinon, c'est bien.
Casse-couille... sale petite merde.
Juste, les coeurs au coin de l'affiche "Join the army of love", c'est trop. Et il faudrait condenser un peu tout ça, rapprocher les mots et virer tout cet espace blanc pour que ça ait plus d'impact. Agrandir la typo, peut-etre, chais pas. Mais faut penser "plus d'impact".
putain les gars c'est la merde, mon dernier feu est mort, comment je la fume ma clope moi?
et puis ce soir j'ai fait que de la deumer, 2 pauvres trucs a sauver du marasme, dont un trés inspiré par une photo d'anna ohura.
wais.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book