Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

Balak a écrit : tu mets pas rafchan en avatar d'abord.
tain c'est clair, j'en ai ras le cul d'être la pute à avatar de n'importe qui, surtout quand c'est aussi moche.

Airman, je te prie d'effacer mon nom de cet affreuse bouse sensée me représenter et je te saurais grè de m'oublier pour ton projet merdique de jeu vidéo de mes couilles que tu ne finiras jamais au delà de simples crayonnés laids.

Et t'apprendras à demander aux gens leur permission avant d'afficher sur des forums publics des insanités les représentant.

Je te préviens que si tu associes mon nom de près ou de loin à une de tes productions, je te colle un procès au cul et toi et ta famille en auront pour 10 générations à me rembourser les dommages et interêts, compris ?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

fargo, tu pourrais te faire un thread et y poster plein de dessin a toi, steuplé?
pour nourrir mon dossier "fargo".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouiais se serait sympa de faire ça

dis steuplé alééé steupléééééééééé

je peut servir d'esclave sexuel en cas,si ça peut te convaincre

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Airmann Ce qu'il faut que tu fasse, c'est des croquis d'après nature...

Mhh je la refais :

D'après nature

Pas plus de deux minutes par croquis. Tu descend dans la rue et tu en remplis 2 ou 3 carnets. Impossible de ne pas progresser avec cette méthode. Tant que tu n'as pas compris ça, c'est mort.

<Fargo : Ahh c'est toi qui fait ça ! Un pote m'avait montré tes travaux. C'est superbe ! J'avais particulièrement aimé tes planches de chara design monochromes. :)
Image

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Ouais c'est sur, j'arrive pas à croire que ce soit moi qui dise ça, mais je crois que t'es vraiment trop fier de ces traveaux, tu devrais bosser bien plus méthodiquement, d'ailleurs Otram, le coup des 2-3 canets, c'est plus que je l'avais prevu, et tant mieux :wink: , et c'est sur que tu devrais agir ainsi rman, te nourrire de tout, devenir un gouffre béant, et pas seulement une corbeille renversée, qui deverse tout ce qu'elle a réchauffé...

D'ailleurs je vais te dire un truc, je me suis rendu compte de tout mes pires défaut de dessinateurs en lisant ton topic... Je n'agirais plus ainsi...ET TU DEVRAIS EN FAIRE DE MÊME POUR AVOIR LA FOLIE DE PENSER QUE TU ARRIVERA A QUELQUE CHOSE DANS LA BRANCHE!

En lisant ce topic, je me suis rendu compte à quel point je te ressemblais, et ça m'as fait comprendre pourquoi je stagne, face à un égal d'égo, bien plus qu'avec n'importe quel experts, alors fait en de même, lis mon topic, et reflechis y bien....

Va falloire changer ta façon d'apréhander l'art graphique...

PS: Fellicitation spécial à Fargo, beau boulot vraiment!
Blog revenu d'entre les morts...
Image

gate
Otaking !

Message par gate »

fargo:: Ptin chapo!!! Ca gère la monsieur, c'est du haut vol
Combien meme t'y a passé 4 semaines (a temps partiels!!!) ben déja respect pour la niack de rester aussi longtemps dessus, et puis surotut pour le resultat final! bien quoi! :D

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mon dieu...
airman est mort maintenant ,vous n'entendrez plus jamais parlez de lui ...

PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et c'est pour dire ce genre de conneries que tu m'a demandé de changer de pseudo :roll: ?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Tsuka > tu débarques, mon chou ?
no no no

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

airman est mort maintenant ,vous n'entendrez plus jamais parlez de lui ...
Tiens, c'est ce qu'à dit l'élève le plus faible de notre classe à l'école d'art déco, quand il s'est fait viré au bout des six premiers mois....Maintenant, il est postier...Enfin...Y'a pas de sous metier...Que de metiers cons :wink:
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Neio>> je pleuuuure de bonheuuur!! Rman aura servi à un truc!!! te SAUVER!! dans mes bras!!!! T___T c'est trop bôoôôôôôôôô!!!
Image

NEIO
Mini Yakuz

Message par NEIO »

Il aura fallu sacrifier cet agneau...........Pour soigner ma cécité.....Rendont lui hommage une dernière fois :oops: ........ :lol:

..........

..........

.........

....Bon, bein moi j'vais récuperer ses affaires...
Image

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

>> Fargo:
Gnuhuuhuhu jte l'avais bien dit, t'es bien le seul à voir des défauts dans tes dessins...
Il ne te reste plus qu'à poster à la demande générale!!! :twisted:

>>Airboules: t'as du taff. Va bosser!!! Etudie la morphologie et fait des croquis d'exterieur, assez rapides.
Pour les illus par contre, ben comme on te dit: passe plus de temps dessus.
Et sauf si t'es fan d'insultes ne revient sur ce forum que lorsque tu auras progressé. :evil:
j'aaaai 121 aaaans

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Haribo a écrit :Tsuka > tu débarques, mon chou ?
J'etais plongé dans des nuits magiques, très chère.

Sinon Airman je n'ai pas eu le temps de te demander les raisons de ce changement, j'etais speedé ce week-end ... donc après coup, comme tu t'etais déjà créé 2 comptes "Airman" et "Airmann" et que malheureusement tu n'etais capable de poster qu'avec le compte au pseudo erronné, je suppose que tu voulais rectifier cette erreur.

Donc j'ai viré ton compte doublon dont tu n'arrivais plus a te servir, et vu que tu voulais raccourcir ton pseudo, ça donne logiquement Rman.

Cyoran

R.udit

Message par Cyoran »

J'aurais davantage porté mon choix sur R.eur ou R.ésie. Ça aurait grandement atténué l'effet de surprise du premier contact des nouveaux membres du forum avec lui.

Répondre