Elle fait trop peur la Sakura... O____o Elle a des yeux à la fois morts et hallucinés, genre elle se fait pouet-pouet camion à elle-même et elle voit effectivement un camion qui lui fonce dessus
oui c vrai que c yeux étaient un peu bizarre, mais j'ai dû me grouiller pour terminer l'illustration, et j'ai pas eu le temps d'avoir du recul, et au bout d'un moment je ne savais plus ce que je faisais, donc voilà la raison de ce défaut
j'ai donc fait une correction de ces yeux, c nettement mieux !
Bin le truc surtout... je sais pas si t'as parlé à la team par un autre biais, mais tu débarques ici la deadline est déjà passée, et tu postes ton dessin après ça :
berseker a écrit :Non, on va s'arrêter là.
Disons que j'ai deux - trois illus où j'ai dit OK, mais après stop. Parce que je n'aurai pas le temps et l'énergie pour faire la pêche aux nouvelles illus.
Je sais pas ce que Béber en dit... mais pour préparer le terrain... y'a des chances pour que ce soit mort de toute façon.
si en fait berseker et jesus krist m'ont dis que je pouvai faire mon illustration et la rentré pendant la nuit, ce que j'ai donc fait, et c pour ça que je me suis grouiller et que j'ai bosser jusque très tard, et du coup j'avai plus aucun recule sur mon boulot
c claire ! j'aurai voulu faire une illustration plus complète, avec plusieurs personnages, et élaborer un peu plus, mais faute de temps j'ai passer à une autre illu...
sinon je peut de nouveau retoucher les yeux , voir recommençé les yeux, donc au lever au matin, je refait les yeux au net, pour que l'ilustration sois vraiment réussie !