Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
A la différence prêt que Lou pense qu'il y a eu quand même évolution entre la boulimie pure et simple et les efforts de mise en scène^^TRANTKAT a écrit :Quel lyrisme!
Qu'on peut résumer par "ça raconte rien", en fait, nan ?
Mwuhuhuuu...![]()
Je me raccorde à Lou...pas un mot de plus ni de moin.... Dessinner implique un investissemnt personnelle, un certain "découvrage" de soi....Ose te lancer là dedans, te "donner un peu plus" et ça touchera d'autant plus : tu feras peutêtre moins en quantité et plus en qualité....
Bon courage en tout cas, je sens que ça commence à venir sur tes petites mise en situation^^
- Fred
- Otaking !
Hop, Je remonte le thread des abysses pour faire de la pub pour Bong!
Donc on sera à Japan expo avec notre numéro 5 tout chaud (pour les prochaines couv, rassurez-vous j'ai compris et je les ferai plus seul ^^):

Pour ce numéro et le numéro 6 (qui devrait être prêt pour Harajuku à Bercy en septembre) entièrement consacré à un thème précis: les pouvoirs psychiques!
Au menu tout d'abord une bonne soixantaine de pages de BD:
Lady Hystéro (Fred): un couple se dispute dans un resto et ça tourne très mal:

Des méchants très méchants:
De l'action:
La gloire de son père (Ganesh2): les vols spatiaux de la compagnie Stark cachent un terrible secret...

Foetal distortion (Laurent):

Ensuite retrouvez des teasers pour le numéro 6:
Le teaser de Kratul: une petite BD pour présenter son gros projet:

Le teaser de Klaim: (avec ce qu'il a écrit y a intérêt à ce que ça soit bien!)

Et vous retrouverez aussi qq pages de croquis et illus de Laurent, Piram et moi!

J'en profite aussi pour dire qu'on a ouvert un forum Bong!
Vous y trouverez les présentations des anciens numéros et aussi les tarifs, mais surtout un petit forum de discussion!
Pour y aller, cliquez sur ma signature ou celle de Klaim!
Bon, sinon, va falloir que je pense à réapprovisionner ce thread ^^!
Donc on sera à Japan expo avec notre numéro 5 tout chaud (pour les prochaines couv, rassurez-vous j'ai compris et je les ferai plus seul ^^):

Pour ce numéro et le numéro 6 (qui devrait être prêt pour Harajuku à Bercy en septembre) entièrement consacré à un thème précis: les pouvoirs psychiques!
Au menu tout d'abord une bonne soixantaine de pages de BD:
Lady Hystéro (Fred): un couple se dispute dans un resto et ça tourne très mal:

Des méchants très méchants:

De l'action:

La gloire de son père (Ganesh2): les vols spatiaux de la compagnie Stark cachent un terrible secret...

Foetal distortion (Laurent):

Ensuite retrouvez des teasers pour le numéro 6:
Le teaser de Kratul: une petite BD pour présenter son gros projet:

Le teaser de Klaim: (avec ce qu'il a écrit y a intérêt à ce que ça soit bien!)

Et vous retrouverez aussi qq pages de croquis et illus de Laurent, Piram et moi!

J'en profite aussi pour dire qu'on a ouvert un forum Bong!
Vous y trouverez les présentations des anciens numéros et aussi les tarifs, mais surtout un petit forum de discussion!
Pour y aller, cliquez sur ma signature ou celle de Klaim!
Bon, sinon, va falloir que je pense à réapprovisionner ce thread ^^!
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- fik le roux
- Fikey evil twin
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Klaim
- Artisan Digital
aaaaaah mais j'avais pas vu la seconde planche!!! La fillle elle a trop la classe on dirais un manequin qui se nourrit!
Sinon le vert fluo c'est pas classe sur les premiers, tu devrais prendre exemple sur les colo des tortues ninja et.....ok c'est bon je me tais...
edit> ah putain j'avais complètemetn oublié ces trucs... trop la honte mon dessin >__<;;
Sinon le vert fluo c'est pas classe sur les premiers, tu devrais prendre exemple sur les colo des tortues ninja et.....ok c'est bon je me tais...
edit> ah putain j'avais complètemetn oublié ces trucs... trop la honte mon dessin >__<;;