Harajuku ? j'y serai ! je te dessinerai ton portrait sur les fesses au PoscaBalak a écrit :bordel de merde je ne serai pas a JE, je n'aurai pas ma dose annuelle de fred, laurent fels et consort à l'heure.
gardez m'en un pour harajoukou, ça a l'air bien vos petits strips là!
Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- cry
- Beau Booty
il est bien ton fanzine fred! super marrant! b4ng c'est la vérité sur le fanzinat!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Fred
- Otaking !
Pub! Hop, je remonte le thread pour parler de notre tout nouveau numéro qui a failli ne pas voir le jour à temps pour cause d'ordinateur mourrant!

Comme toujours 80 pages de bandes dessinées (la fin des aventures de Spice et Vadess, et des Bd et strips de Laurent et Fred) et d'illustrations et croquis! On a aussi une galerie avec de nombreux guests qui nous ont fait le plaisir de dessiner Spice et Vadess dont vous suivez les aventures depuis le numéro 3!
Voici la couverture:

Une illu de Laurent:

Et même du kawai (croquis de Fred, couleurs de Jackpot)

Donc, on sera tous là sur le stand Bong! lors du festival Delcourt-Harajuku qui se tiendra au parc de Bercy à Paris (métro Cours Saint Emilion) les samedi 15 et dimanche 16 septembre de 11h à 19h!

Comme toujours 80 pages de bandes dessinées (la fin des aventures de Spice et Vadess, et des Bd et strips de Laurent et Fred) et d'illustrations et croquis! On a aussi une galerie avec de nombreux guests qui nous ont fait le plaisir de dessiner Spice et Vadess dont vous suivez les aventures depuis le numéro 3!
Voici la couverture:

Une illu de Laurent:

Et même du kawai (croquis de Fred, couleurs de Jackpot)

Donc, on sera tous là sur le stand Bong! lors du festival Delcourt-Harajuku qui se tiendra au parc de Bercy à Paris (métro Cours Saint Emilion) les samedi 15 et dimanche 16 septembre de 11h à 19h!