Je me joins à Berlouche pour te demander très sincèrement pardon, Den X. Comme l'a dit ma valeureuse partenaire, on a eu pas mal de problèmes d'organisation et de gestion, c'était notre toute première fois au monde, on était que deux, séparées par des milliers de kilomètres d'océan, et la guerre en Tchétchénie, et la famine en Ethiopie, donc forcément y'a eu couillage. Et on s'est aussi arraché les cheveux quand on a vu les pages inversées, mais le tirage (la veille de mon départ pour la France à deux jours de Delcourt) était déjà sorti et impossible de revenir en arrière.
Si réédition il y a, on promet de se rattraper. En attendant, on va déjà le faire pour le numéro deux; n'hésite pas à participer, on te fera honneur cette fois-ci
Gomen encore. m(_ _)m
Le Gate> heuuuuuu j'espère que t'as pris des dispositions de changement d'adresse parce que j'ai envoyé le paquet de deux fanzines à l'adresse que tu m'avais donnée... Au pire, il me reviendra et je te le renverrai; n'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse en MP. Ou alors, si tu es sur Bordeaux, je compte faire un paquet de groupe sur Bordeaux dans les jours à venir et c'est Patrou qui le reçoit; si tu veux t'arranger avec lui, laisse-moi savoir.
Allez, dans quelques jours on lance l'opération Geek Mag numéro deux.