Rworks / Like a jesus Bk1
- NEIO
- Mini Yakuz
ça fait longtemps que j'ai pas été aussi méchant, mais quelque part, je me trouve là face à un problèmes majeurs: Etre face à une grossière caricature de moi (je rapèlle, que plus que n'importe qui, il m'a fait comprendres tout mes défauts)...
Alors je me suis laché, j'ai expirmé le fond de ma pensée....
Maintenant c'est vrai, j'ai été méchant...Et je vois surtout que ça à été inutile en plus....
Mais c'est vrai que j'en ai peut être trop fait, désolé d'avoir été si méchant Rman, j'ai ressentit de la rage, exposé à tout mes défauts compilés d'un coup...Ca à changé ma perception du "travail", alors je devrais même te remercier
.
Alors je me suis laché, j'ai expirmé le fond de ma pensée....
Maintenant c'est vrai, j'ai été méchant...Et je vois surtout que ça à été inutile en plus....
Mais c'est vrai que j'en ai peut être trop fait, désolé d'avoir été si méchant Rman, j'ai ressentit de la rage, exposé à tout mes défauts compilés d'un coup...Ca à changé ma perception du "travail", alors je devrais même te remercier

- Fargo
- Otaking !
Putain j'ai raté plein de trucs!!patrouchef a écrit :Fargo tu connais le dessinateur de vachkirie profile ?
Le dessinateur de vachekirie... Bah je sais juste que les boîtes de vachkirie à une époque on pouvait dessiner la tête à De Gaulle avec.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
ia pletore de chose chelou..
reprennez moi si je me gourre
les deux bras le gauche est chelou ca metonnerait que la position soit bonne et lautre ben je comprend pas comment il est ia un raccourci zarb de l'avt bras...
et des mollets jusq'au pieds ca va pas non plus..le chirurgien esthetique sest planter dans limposition des protheses
reprennez moi si je me gourre
les deux bras le gauche est chelou ca metonnerait que la position soit bonne et lautre ben je comprend pas comment il est ia un raccourci zarb de l'avt bras...
et des mollets jusq'au pieds ca va pas non plus..le chirurgien esthetique sest planter dans limposition des protheses
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Vous pourriez peut-être m'aider : je cherche quel est (quels sont) le(s) super héros ayant un V sur son casque.
Impossible de mettre le doigt dessus.
Impossible de mettre le doigt dessus.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.