bub's > je fesait que constater, et toi forcement faut que tu pinaille avec ton second degré, mais va te plaindre ailleurs si ta nana louffe au lit, komen g men fou t garin toi, t ouff du q man jtekploz stu komptinu mek vazy vien j'teklat fasse dégou male razer lol tu ma cru hein aler lol kiss
*edit* ouh, la... ils m'ont contaminé ces jeunes avec leur language vîle, pouah, je m'en vais de ce pas m'en nettoyer mes petits dessous...
Modifié en dernier par koneko le ven. 02 sept. 2005, 21:54, modifié 1 fois.
Beat a écrit :woow, ca c'est d'la phrase...(ben j'dirais pas LOL alors....)
ah?! c'est c'est genre de phrase qui te fait taire tes "LOL" et tes "MDR"??
ok, pas de p : tas de fientes de moineaux amputés mélés aux glaires d'un cancéreux syphilitique atteint de mucoviscidose en phase terminale.
bah ecoute hein, le mélodrame c'est que quand tu dépasse tout le monde jusqu'a tes 14 ans (mecs y compris - mais c'est a c't'age la qu'ils ont commencé a me dépasser) ben t'es pas le genre de nana qu'on prend pour une fragile, alors t'en prends plein la tronche... donc comme on te "case" dans le moule de la fille costaude,
C'est horrible, j'ai connu la même chose... sauf que moi je pouvais pas coller de pains, alors ma seule arme c'était le mépris. Je suis devenue championne de mépris, de cassage en règle et de réplique acide.
lou > bah passé un moment j'ai changé les poings contre le centieme degré, finalement ca marchait pas plus mal... bon en meme temps c'etait plus l'age, au niveau du lycée deja la plupart des chieurs restent au collège...
Je suggère que ce topic soit déplacé dans le forum général, sam pourra toujours se refaire un topic, mais celui la c'est une sucette a garder quoi mdr...
Modifié en dernier par koneko le ven. 02 sept. 2005, 22:00, modifié 1 fois.
C'est bien vrai: mes années lycée ont été bien plus heureuses que mes années collège, et surtout de par la bonne grâce de mes bourreaux qui ont eu le goût exquis de rester en cinquième, quatrième ou troisième...
ganesh2 a écrit :Espèce de larve monocellulaire de scolopendre tropical .
ok:
Espece de rejet infectieux de bubon pas frais éclaté entre des doigts crasseux de prolétaire gavé de binouze, sentant le soufre, le méthane, et les restes de mycoses.