echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

jesus> ah bon? moi je trouve que ça marche du tonnerre son gif au fikey, ça fait vraiment "genre chuis trop rapide tavu".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ben chui d'accord avec Balak, l'anim marche super bien comme ca. C'est économique mais très efficace. Apres c'est sur que ca aurait été encore mieusse de le voir executer une dizaine de slashs d'épée avec des FX de partout mais faut peut etre pas etre trop gourmand non plus...
:kbisou:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

laissez tomber les gars ,fafah il a pas encore la vision pour voir la super vitesse .... va falloir que tu t'entraines mec :kgrin:

c'est sur que ca aurait été encore mieusse de le voir executer une dizaine de slashs d'épée avec des FX de partout
bah oui ,çà aurait été bien... tu m'excusera hein ?!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et puis quoi encore? Au boulot, feignasse!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

par forcement merveilleux mais pour expliciter c eque je voulais dire

Image

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais d'une ça a moins de patate, de deux c'est plusse "cliché", et de troisse bah... ça a moins la patate.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ha oui ,çà tape ...
bon j'avouerai que j'ai fait l'anim en straight ahead sans trop chercher d'autres trucs ....j'aimais bien le fait de garder le slash dans le mouvement.
Le truc ,c'est que c'est beaucoup moins facile de tester direct en pixel que avec flash

bon aller ,on lance un concours "toi aussi ,anime le chevalier à l'ancienne" pixel art only, 128*64 max

edit>au fait ,on voit mieux l'anim sur mon site car elle est d'une part sur un fond sombre et d'autre part elle est agrandie "artificiellement" par 2

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Jesus > Je veux pas enfoncer l'clou mais boulouk a raison.

L'intention de départ se perd dans tes 2 correcs.
Ce style d'anim allait bien sur narutomini mais ça colle moins sur le perso d'Icaras, surtout pour du pixelanim oldschool.
Enfin... on a beau dire ça l'fait toujours, même en 2006.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

jesus_kryst
Otaking !

denX+ boulouk>>
ok ,j'aurais éssayé :kgrin:

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

ha ben je ne suis pas dutout d'accord :)

je trouve les corrections de Jesus bien meilleures.
"ça fait trop cliché" et alors?
Le perso d'Icaras aussi fait très cliché, vetements tuniques, centures, cheveux spikes, épée de trois tonnes ca rapelle rien?

allez les geeks un effort... FF7. ha oué maintenant qu'on le dit.
:kbisou:
Et les anims "clichés FF" de jesus s'y accordent très bien... Après ça n'est que mon avis.

ceci dit, l'anime de départ de Fikey déchire quand même XD
Tout animée en pixel art? oO
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

au fait ,merci à tous
j'ai toujours aimé le pixel art et forcément les jeux de baston qui lui ont donné ses lettres de noblesses .La simplicité de quelques pixels qui bougent me feront toujours rêver.
Tiens ,quand j'étais gamin ,y'avais un agrandissement du personnage de landstalker dans un megaforce (la version pixel ingame) ...je m'étais amusé à le dessiner sur du papier millimétré pixel par pixel.

pour revenir à ce qu'à fait jésus ,je dirai plutot que l'intention est différente mais pas moins bien .La mienne est plus réaliste et la sienne plus "fanstasque" mais se tient tout autant

ceci dit ,j'aimerai bien que d'autres se lancent dans quelques persos en pixel art . max 64 pixel de haut en "standing pose" c'est plus simple pour commencer
Le soft qui va bien
http://www.humanbalance.net/gale/us/

par exemple une piratesse
http://www.benfiquet.com/gallery/images/05.jpg
http://www.benfiquet.com/gallery/images/04.jpg

enfin je dis çà ,je dis rien (mais bon vu que j'avais rien posté pour ma part depuis le début )

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

NeozooM a écrit :ha ben je ne suis pas dutout d'accord :)

je trouve les corrections de Jesus bien meilleures.
"ça fait trop cliché" et alors?
bah ça a eté deja fait,et niveau impression(nan parceque le dessin en général ça joue quand meme beaucoup sur ça hein l'impression)bah ça epate moins ,alors que là pouf pouf fikey il synthétise un truc qui marche et qui honnetement n'as pas besoin d'autre chose

Le perso d'Icaras aussi fait très cliché, vetements tuniques, centures, cheveux spikes, épée de trois tonnes ca rapelle rien?
nan c'est juste qu'icaras c'est un gros geek c'est tout,il est trés fort dans la symbolique du phallus

jesus_kryst
Otaking !

bon a la base j'avais pas fait ca pour faire un concours de bite ,juste proposer une approche qui me semblait plus efficace aprés y'en as qui trouvent que je ramollis l'intention et que c'est du déja vu...,tant pis pour ma gueule .... :kniko:

je vais tenter ton perso fikey dés que j'ai un peu de temps ,merci pour l'impulsion revival pixel .

sinon moi je dis que le perso d'Icaras il est a fond cliché mais je m'en fous ,je le kiffes quand même
l'heroic fantasy rules!
et pis le pixel art c'est quand même la réactulisation d'un rendu on ne peut plus vieillot et donc forcement usée,je crois que tout a été dit sur le pixel art avec metal slug .

un petit lien vers du pixel art super connu mais c'es toujours bon de le rappeler

http://probertson.livejournal.com/

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

NeozooM a écrit : allez les geeks un effort... FF7. ha oué maintenant qu'on le dit.
Hum. FFTactics c'est plus geek comme référence quand meme (étant donné qu'il n'est jamais sorti en europe)... quoique dans FFTactics y'a pas de méga épées ni de méga écharpe en fait mais c'est tout de meme plus dans l'esprit medieval avec tuniques et gants a boucle métallique que FF7.
Bistroboy a écrit :nan c'est juste qu'icaras c'est un gros geek c'est tout,il est trés fort dans la symbolique du phallus
Merci. Enfin un petit geek quand meme... Ou alors un geek frustré, le genre qui lis les reviews de RPGs jap sur le net, qui telecharge pleins d'artworks mais qui ne joue meme pas aux jeux en question. Je suis pas sur que ce soit mieux que d'etre un geek épanoui en fait... :kpfff:

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

ok donc aujourd'hui c'est noté : icaras est un petit geek frustré :kpfff:
rassure moi tu ne vas pas jusqu'à lire gameplay pour te faire du mal? XD

oué plus tactics même dans le design en fait mais bon ça reste rpg jap quoi :D

hey j'ai jamais dit que l'anime de fikey était bof, je la trouve très reussie.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Répondre