je sui nouvelle...
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
toi tu devais etre le mec qu'on fusille au conseil de classe à mon avis, la victime, le cancre irratrapable qu'on a pas pu expédier au chenil faute de place.Beat a écrit :Mdr, pke en + on px parlé le SMS ?? cooooooool, ben ok, pr oim C good ^^
c'est à cause de mecs comme toi qu'les profs font des dépressions nerveuses et s'inscrivent à des cours du soir de karaté kyokushinkai, et pense un peu à tes parents.
tu t'imagines quand ils doivent te présenter à leurs amis dont le fils est polytechnicien ou énarque?
c'est cruel de les humilier ainsi, ne trouves tu pas?
la caque sent toujours le hareng
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
mouais, je trouve ça quand même cruellement élitiste... En biologie j'me suis arrêté au soutif de la prof...ganesh a écrit :tu fais dans l'historique , moi dans le médical.
espèce de xanthome purulent provoqué par une augmentation du cholestérol LDL dans le sang qui provoque une semi-cécité au bout d'un mois sans traitement à la cyclosporhine
bon, on passe à ma branlette favorie, le lyrisme glacé façon emperruqué du XVIIème :
L'agencement aléatoire de tes monomes verbaux me font penser que les deux hemisphères de ton cerveau gourd et pataud sont aisément comparables à la paire de fesses d'un jeune américain obèse gavé de sous culture, pataugeant dans son ignorance immonde de sale cloporte attardé imbu de Star Ac'.
Serviteur.
- Beat
- Guerrier Super Saïen
dr gang a écrit :toi tu devais etre le mec qu'on fusille au conseil de classe à mon avis, la victime, le cancre irratrapable qu'on a pas pu expédier au chenil faute de place.
c'est à cause de mecs comme toi qu'les profs font des dépressions nerveuses et s'inscrivent à des cours du soir de karaté kyokushinkai, et pense un peu à tes parents.
tu t'imagines quand ils doivent te présenter à leurs amis dont le fils est polytechnicien ou énarque?
c'est cruel de les humilier ainsi, ne trouves tu pas?

-
- Mozinor du pauvre
et quand je dis que dans tes paroles , y a 90% de branlette , tu me contredis ?
et puis sache que
Si mes entités mutli-syllabiques verbales ont un défaut d'impression dans ton cortex , c'est bien parceque tes soit-disants palabres de vétéran unijambiste aigri de la guerre du vietnam ne valent rien comparé à la quintessence intellectuelle de ma jactance qui t'en bouche un coin et que le mot "élitisme" te fait passer pour moins nanti culturellement que tu ne l'es .
Et toc .
et puis sache que
Si mes entités mutli-syllabiques verbales ont un défaut d'impression dans ton cortex , c'est bien parceque tes soit-disants palabres de vétéran unijambiste aigri de la guerre du vietnam ne valent rien comparé à la quintessence intellectuelle de ma jactance qui t'en bouche un coin et que le mot "élitisme" te fait passer pour moins nanti culturellement que tu ne l'es .
Et toc .