mais g dit que c'etait vieux ce truc ,a l'epoque je crois que je vous connaissez pas encore ,oui j'essayai d'etre original

mais mais suis je la seule a avoir compris que dans une heure on a tout MAIS que qu'aussi on se tapera 40 PAGES DE RMAN CASI D' AFFILER??? ...ca me rappelle Noel et une histoire d'indifgestion ca...Un boulot de 40 pages??
A mon avis dans une heure on aura la totalité du truc.
T'auras tenue moins longtemps que moi avant de passer dans le clan anti-airla_moutonne_masquée a écrit :on se tapera 40 PAGES DE RMAN CASI D' AFFILER??? ...ca me rappelle Noel et une histoire d'indifgestion ca...
pour les profil je parlai de la premier page postée ,attend je vais verifier car g posté ca hier soir ,j'ai du poster n'importe koi...Fargo a écrit :T'auras tenue moins longtemps que moi avant de passer dans le clan anti-airla_moutonne_masquée a écrit :on se tapera 40 PAGES DE RMAN CASI D' AFFILER??? ...ca me rappelle Noel et une histoire d'indifgestion ca....
Mais en ce moment j'ai espoir, Airman semble avoir arrêté de troller.
Sinon juste en passant.
J'ai du mal à juger ta mise en page dantesque Air, il manque la moitié de la feuille.
Puis pour te dire s'il y a des profils ratés ce sera difficile parce qu'il n'y a pas de profil...
Sinon c'est pas si mal. Evite la colo au crayon ça fait dessin pour enfant, par contre c'est + lisible... Vachement + lisible, peut-être avec une colo à l'ordi sans effet photoshop ça serait pas mal?