Ce qui, avouons le est relativement paradoxal.barth a écrit :grille par le mouton.
[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions
- berseker
- mouton câlin
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Lou, tu m'agaces un peu, là... Tu es la première à chier allègrement sur tout ce qui bouge (chose que je ne renie pas moi-même), mais tu supportes pas la critique ?!
Oui, la couv' du GM1 était pourrite à cause d'une maquette des plus déplorables même pour du fanzinat, point-barre.
Après, t'aurais fait du Lord of zi Anus, Henri Potier ou du Kill Bill, j'aurais critiqué le choix tout autant... et même plus que les Zisqueuh-mènes.
Mes sarcasmes envers toi sont toujours bienveillants, alors ça me ferait plaisir que tu mettes ta rancune de coté.
Oui, la couv' du GM1 était pourrite à cause d'une maquette des plus déplorables même pour du fanzinat, point-barre.
Après, t'aurais fait du Lord of zi Anus, Henri Potier ou du Kill Bill, j'aurais critiqué le choix tout autant... et même plus que les Zisqueuh-mènes.
Mes sarcasmes envers toi sont toujours bienveillants, alors ça me ferait plaisir que tu mettes ta rancune de coté.
- Little Lou
- Freakette
Hé, j'expliquais juste que étant donné le fait (avéré) que tu n'aimais ni le thème ni la couverture du GM1, je me sentais dans mon bon droit de penser que tu n'aimais pas le thème du numéro deux parce que tu les plaçais sur le même plan, à travers l'adjectif "ringard". C'est tout.
En gros, tu mêlais dans ton post premier (X-Men c'est nul) et second degré (la SF c'est nul), et c'est ce en quoi je trouvais normal de m'être énervée; ajouté à ça le fait qu'on ne se parle que très rarement et que je n'ai plus l'habitude de blagouiller avec toi, j'ai fait primer le sens négatif. C'est instinctif, d'une psychologie primaire de femelle à crises de nerfs si tu veux, mais guère de rancune là-dedans, et encore moins dans mon dernier post. Je te l'ai dit, j'ai horreur de présenter des excuses alors je suis maladroite: tu veux bien m'excuser et faire la paix? Muh?
En gros, tu mêlais dans ton post premier (X-Men c'est nul) et second degré (la SF c'est nul), et c'est ce en quoi je trouvais normal de m'être énervée; ajouté à ça le fait qu'on ne se parle que très rarement et que je n'ai plus l'habitude de blagouiller avec toi, j'ai fait primer le sens négatif. C'est instinctif, d'une psychologie primaire de femelle à crises de nerfs si tu veux, mais guère de rancune là-dedans, et encore moins dans mon dernier post. Je te l'ai dit, j'ai horreur de présenter des excuses alors je suis maladroite: tu veux bien m'excuser et faire la paix? Muh?
- casse_couille
- you talking to me ??
- Little Lou
- Freakette
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!